Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! Sam 31 Mai - 20:43 | |
| selon mes sources (iufm de lille ) les résultats pourraient tomber mardi ou mercredi, est-ce que quelqu'un peut confirmer ? | |
| | | Emmma25ans Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Auvergne Emploi : Monitrice auto-école, ancienne LC Etudes, Loisirs ou Autre : Faire dodo Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! Dim 1 Juin - 16:04 | |
| Argh ! Sacrée nouvelle, ça ! Euh... je ne peux pas confirmer, mais merci de prévenir, au moins, ça me prépare à éventuellement encaisser le choc | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! Dim 1 Juin - 16:05 | |
| bon courage pour l'attente! | |
| | | Emmma25ans Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Auvergne Emploi : Monitrice auto-école, ancienne LC Etudes, Loisirs ou Autre : Faire dodo Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! Dim 1 Juin - 16:09 | |
| Merci, mais bon, à mon avis, vu ce que j'ai fait, je ne serai pas admissible. Ma spécialité, ce sont les lettres classiques, alors on est un peu loin du programme du CAPLP. Bonne chance à tous | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! Dim 1 Juin - 20:04 | |
| | |
| | | cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! Lun 2 Juin - 12:11 | |
| je commence à avoir peur !!! est-ce que je vais y arriver cette fois !! en plus le mode de recrutement va changer, que vont -ils faire de nous qui avons passé du tps pr préparer les concours, malgré nos admissibilités nous devrons retourner à la fac !!!!!!? | |
| | | JAYMEE Niveau K
Nombre de messages : 117 Localisation : Dijon Etudes, Loisirs ou Autre : Date d'inscription : 03/08/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! Lun 2 Juin - 13:33 | |
| La réunion d'harmonisation étant le 3 il y'a de fortes chances pour que les résultats soient en ligne le 4 juin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! | |
| |
| | | | résultats d'admissibilité plus tôt ?!!! | |
|