Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Dernière ligne droite avant l'externe | |
| | Auteur | Message |
---|
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Dernière ligne droite avant l'externe Dim 18 Nov - 19:47 | |
| Jeudi (lettres) et vendredi (histoire-géographie) approchent. Vous êtes prêts? Perso je pensais avoir davantage le temps de réviser, notamment le français, mais avec 5 niveaux différents cette année... | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'externe Dim 18 Nov - 21:43 | |
| Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite
| |
| | | diatr Niveau K
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'externe Lun 19 Nov - 9:06 | |
| MERCI vicim pour ma part le stress monte !! lorsque je constate tout ce que je n'ai pas fait (ce n'est pas mieux que l'année dernière) car entre les déménagements, les enfants, le mari, le boulot et ben les révisions passent un peu à la trappe mais on verra mais je me prépare dès à présent pour juin ... bon courage à tous | |
| | | DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'externe Lun 19 Nov - 18:18 | |
| Idem je me motive, surtout en me disant que le programme de l'externe est heureusement le même que pour l'oral de l'interne. | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'externe Lun 19 Nov - 20:34 | |
| Allez courage.... Ne culpabilisez pas, ayez confiance en vous ! Respirez, détendez-vous, reposez-vous, ça y est les dés sont jetés, pas la peine de passer des nuits blanches à réviser ! | |
| | | Cocktail Niveau K
Nombre de messages : 125 Localisation : Hauts de Seine Emploi : FSTG Lettres-Anglais Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'externe Mar 20 Nov - 9:11 | |
| Perso je passe le concours lettres-anglais ! Et non, je ne me sens pas prête (je pense qu'on est jamais assez prêt !) mais je suis sereine et pressée d'y être. Pour moi c'est un vrai galop d'entrainement avant juin. J'ai tout à gagner, rien à perdre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite avant l'externe | |
| |
| | | | Dernière ligne droite avant l'externe | |
|