Sujet: Une nouvelle sur le forum Jeu 8 Nov - 20:38
37 ans, maman de 4 enfants, j'ai présenté le CRPE cette année pour la 1ère fois dans l'académie de Bordeaux après une année de préparation avec ForProf (vitaminée, e-learning + concours blancs). Je suis admissible et vous rejoins donc pour préparer ensemble les oraux ! A très bientôt Preupreu
dmitri V.I.P
Nombre de messages : 10297 Age : 40 Etudes, Loisirs ou Autre : Fait du rooodééooooo Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Mar 13 Nov - 16:49
Bon courage et bienvenue à toi!
sabrina77 Nouveau
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Lun 17 Déc - 21:20
Bonjour , peux tu me donner des renseignements précis sur la prépa forprof , j'ai un master1 à l iufm mais je n'ai pas été admissibles:( je repense donc le repasser mais je voulais bien le préparer pour vraiment pas me louper. Me le conseilles tu? Merci de tes réponses et félicitation pr ton admissibilités
sabrina77 Nouveau
Sujet: Re: Une nouvelle sur le forum Lun 17 Déc - 21:27
Bonjour , peux tu me donner des renseignements précis sur la prépa forprof , j'ai un master1 à l iufm mais je n'ai pas été admissibles:( je repense donc le repasser mais je voulais bien le préparer pour vraiment pas me louper. Me le conseilles tu? Merci de tes réponses et félicitation pr ton admissibilités