Akhésa Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Le Chesnay (78) Emploi : Archiviste en reconversion Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Nouvelle sur le forum Mar 19 Avr 2011 - 9:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!! Après un Master 2 dans le domaine des archives, je souhaite réellement intégrer un des Masters dévolus au métier d'enseignant et passer mon CRPE!! Après avoir farfouillé un peu partout sur le net, je suis tombée sur ce site qui m'a l'air complet et où l'ont peut trouver du soutient surtout lorsue l'ont voit tout se que l'ont doit apprendre pour s'inscrire et avoir le CRPE! Car déjà, s'inscrire au CRPE ça demande d'aquérir pas mal de chose : natation, secourisme, langues, informatique....et pour ceux qui ne sont pas doués, comme moi, en langues, ça pose un petit pb! Enfin bref, j'espère pouvoir trouver ici des conseils, des astuces, mais aussi, et autant que je pourrai, soutenir et aider ceux ou celles qui souhaitent démarrer la même aventure!! xxxxx et on y croit | |
|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 19 Avr 2011 - 10:53 | |
| | |
|
Meilys Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 19 Avr 2011 - 14:34 | |
| Bienvenue, Je suis dans le même cas que toi ! Je souhaite intégrer un Master dédié aux métiers de l'enseignement après l'obtention de mon M2. Et je suis également nulle en langues ... Au moins ici on peut tous se serrer les coudes pour cette épreuve ! | |
|
Akhésa Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Le Chesnay (78) Emploi : Archiviste en reconversion Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 19 Avr 2011 - 15:54 | |
| Merci pour vos messages!!! | |
|
dav62 Niveau L
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Jeu 21 Avr 2011 - 22:43 | |
| Pour ceux qui ont des difficultés avec les langues n'oubliez pas il y a une pétition qui circule et qui exige le retrait du Cles2 et du C2i. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|