| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
angel591902 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Douai Emploi : Gestionnaire de marchés publics Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 14:40 | |
| Le pire c'est que les résultats de Lille sont prévus à 17h et que je ne les saurai pas de suite car j'ai une réunion à 17h... la poisse ! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 14:53 | |
| - Teva a écrit:
Dites-moi, histoire de psychoter jusqu'au 16/11, l'une d'entre vous pensait-elle avoir vraiment raté les maths (genre 1 ou 2), moyen en français et ont été admissibles? 3chouchous, tu avais réussi les maths?
Merci de participer à mon scénario optimiste
ENCORE Félicitations!!!!!!!!!Maintenant aux oraux!
Effectivement Teva, je me suis complètement boulée en maths car je n'ai traité que 6 points sur les 12 et que vu mon niveau ben sur ces 6 points j'ai du en obtenir 3 au max... Et je pense avoir été moyenne sur le reste : je m'étais estimée ainsi Fr 7, HG 3, M 3, Sc 4 soit 8.5 de moyenne, l'admissibilité est à 9 chez nous donc j'ai sûrement 9... Donc tous les espoirs sont permis d'autant que certaines aca prennent des admissibles à partir de 6,5 ! Donc xxxxx xxxxxxxxxxxxxxx pour toutes les prochaines !!!!!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:12 | |
| Merci pour votre réconfort... 3 chouchous, sérieux tu vas me changer ton avatar!!!! J'ai vu une photo sur fb que je veux voir ici!!! Caprice de recalée, tu peux bien faire ça pour moi! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| |
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:32 | |
| Merci pour tous vos gentils message les filles!
Les résultats de Lille sont accessibles: Laëtilivres, Nellyness et Poulou59, où êtes vous? Venez vite nous donner des nouvelles! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:33 | |
| Et pour Celilialex? C'est le décalage horaire qui fait que ce n'est pas encore en ligne?? | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:37 | |
| Admissible, j'ai encore du mal a y croire ! je ne sais pas encore le seuil | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:38 | |
| Bravo nellyness!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| |
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:47 | |
| - TOMALINE a écrit:
3 chouchous, sérieux tu vas me changer ton avatar!!!! J'ai vu une photo sur fb que je veux voir ici!!!
Caprice de recalée, tu peux bien faire ça pour moi! C'est rien que pour toi que je le fais !!!! Parce que tu le vaux bien ! Pour la peine tu nous mettras ta photo déguisée en saucisse !
Dernière édition par 3chouchous le Ven 26 Oct - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Teva Niveau D
Nombre de messages : 1753 Emploi : Assistante de direction en Congé parental Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:48 | |
| Bravo Nelly.Ness! 3 chouchous merci pour ton témoignage Encore une once d'espoir... Tomaline, je suis très peinée car tu apportes toujours de la bonne humeur et tu soutiens toujours les autres, alors je dis : Félicitations pour ton courage! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:49 | |
| Géniale la photo 3chouchous!! C'est Tomaline qui va être contente! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Et merde... je pensais que tu oublierais.... Poulou non d'un petit bonhomme tu vois ce que je vais devoir faire??? Halloween arrive ça tombe bien.... | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:50 | |
| - charlie-8 a écrit:
-
Géniale la photo 3chouchous!! C'est Tomaline qui va être contente! Ouais, je l'ai trouvée trop rigolote cette photo!! Et quel sourire!! On voit à quel point tu es heureuse!! Encore bravo! | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:50 | |
| Felicitations aux admissibles Grosses pensées pour les recalées, vous savez ce qu'il reste à faire en route pour juin 2013! | |
|
| |
alabourre Niveau M
Nombre de messages : 40 Localisation : académie de Nantes, for the moment Emploi : repos de la guerrière Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe Date d'inscription : 31/08/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:53 | |
| pour laeti wlo, c'est bon!!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 15:58 | |
| Laeti : T'as bien fait de t'accrocher ! Un bel exemple de persévérance !!!! Bravo ! M'en veux pas Tomaline, j'ai retiré ma photo parce que je la trouve un peu déplacée pour le coup, ça fait "nargueuse" et je n'aime pas ça.... Tu peux continuer à m'admirer sur FB, NB : cela ne te dédouanes pas de ta photo en saucisse | |
|
| |
Enma54 Niveau J
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 16:38 | |
| Retour au bercail. Beaucoup de réussite ça fait plaisir, par contre tu as raison Tomaline, il faut pendre le taureau par les cornes et régler ton contentieux avec les maths ! Ginie30, la persévérance paye souvent, toi aussi c'est les maths qui ont fait pencher la balance ? Je n'ai pas pu lire tous les posts, c'est pas la bonne heure pour me poser. | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 16:40 | |
| - Teva a écrit:
- Tomaline[/b], je suis très peinée car tu apportes toujours de la bonne humeur et tu soutiens toujours les autres, alors je dis : Félicitations pour ton courage!
Merci beaucoup, en tout cas ça fait plaisir à lire... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| |
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 16:43 | |
| Bravo à toutes, aux admissibles comme aux recalées, nous sommes toutes (tous) des "winneuses", assumer enfants, travail, travail domestique et études et bien je nous dis chapeau bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|