| L'organisation physique de votre classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morrisley Niveau H
Nombre de messages : 596 Localisation : Dans le Nord. Emploi : Tueuse d'anglicismes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: L'organisation physique de votre classe Ven 24 Aoû - 21:54 | |
| C'est une première pour moi! Je n'ai jamais eu à organiser de classe alors j'essaie de m'appliquer. Ma classe est petite mais suffisante pour le peu d'élèves que j'ai. J'ai donc prévu : - L'espace pupitres, 2 par 2 pour gagner un peu de place et circuler dans les rangées orienté vers mes 2 tableaux (un blanc et un tbi). - Le coin bibliothèque avec des petits livres et magazines à lire. - Le coin de travail en groupe (deux grandes tables collées). - Le coin des boites à lunch/goûter (obligé ici). - L'espace de rangement de mes manuels et de la paperasse. J'ai aussi 3 tableaux d'affichages où j'ai déjà mis des conjugaisons et une carte du Canada. Des suggestions? (Non ce n'est pas mon élève ) | |
|
| |
abcdefgh Niveau D
| Sujet: Re: L'organisation physique de votre classe Sam 25 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
Morrisley Niveau H
Nombre de messages : 596 Localisation : Dans le Nord. Emploi : Tueuse d'anglicismes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: L'organisation physique de votre classe Sam 25 Aoû - 14:18 | |
| C'est mon partageur de classe Ca va être marrant de bosser ensemble et de le voir venir faire cours dans ma classe, j'ai hâte | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: L'organisation physique de votre classe Sam 25 Aoû - 14:46 | |
| Elle est bien équipée ta classe et agréable (mobilier, murs...) ! ...mais je m'aperçois que ce n'est pas en France.
Dernière édition par Frankenstein le Sam 25 Aoû - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Morrisley Niveau H
| Sujet: Re: L'organisation physique de votre classe Sam 25 Aoû - 15:21 | |
| Oui elle est assez chouette Mon conseil a un gros budget je crois! Mais je me demande quoi mettre sur les étagères, qu'est ce qui serait pratique, sympa.. Ca fait un peu vide comme ça je trouve. | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: L'organisation physique de votre classe Sam 25 Aoû - 15:34 | |
| En général, on manque plutôt de place...Je garderais tel que, ça va se remplir au fur et à mesure ! Au fait c'est quoi le niveau de ta classe ? | |
|
| |
Morrisley Niveau H
| Sujet: Re: L'organisation physique de votre classe Sam 25 Aoû - 15:42 | |
| Équivalent cm2/6ème. Les peintures sur le murs font un peu bébés alors j'ai essayé de les cacher.. | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: L'organisation physique de votre classe Dim 26 Aoû - 10:13 | |
| - abcdefgh a écrit:
- Sympa, ton pas-élève !
Voire mignon non ? En tout cas, il fait très "typique". - Morrisley a écrit:
- C'est mon partageur de classe Ca va être marrant de bosser ensemble et de le voir venir faire cours dans ma classe, j'ai hâte
Il fera quoi comme intervention dans ta classe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'organisation physique de votre classe | |
| |
|
| |
| L'organisation physique de votre classe | |
|