PtitLUt1 Niveau L
Nombre de messages : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: nouvelle tête dans votre classe ;-) Lun 27 Fév - 9:11 | |
| Bonjour à tous,
Bon ben je m'appelle Nadège même si j'aime bien le pseudo de PtitLUt1. J'ai préparé le CAPES externe de Lettres Modernes mais je n'ai pas réussi à être admise. Face à la réduction du nombre de postes ilnepeutenreste j'ai décidé de prendre un peu de recul par rapport au CAPES. J'ai récemment beaucoup réfléchi à tous ça et j'ai vu que le CAPLP2 était un concours qui me semblait plus adéquat pour moi même si maintenant je ne peux le passer que l'année prochaine. Bon, en tout cas ce forum me semble très sympa, merci Monsieur Raoul ;-) @+ | |
|
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouvelle tête dans votre classe ;-) Lun 27 Fév - 9:30 | |
| Salut et welcome ! Rassure toi tu n'es pas la seule à avoir été traumatisée par la réduction du nombre de postes, j'en connais d'autres, même si par devoir de réserve, je ne citerai pas de nom ! En tout cas prens tes marques sur le forum, tu verras on est une bande de djeuns, on se fend la gueule! Et puis monsieur ça le fait pas trop, comme on dit, il est cool Raoul !
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 10:00, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle tête dans votre classe ;-) Lun 27 Fév - 9:43 | |
| Oui, oui tu n'es pas la seule à avoir été traumatisée par cette réduction de postes, je confirme. Tu as tout à fait raison de prendre un peu de recul sur le concours. ce n'est pas évident à faire mais ça permet de prendre les choses un peu moins à coeur et d'être un peu plus zen (surtout en cette période pré-écrits) Tu passes quand même le capes cette année rassure-moi? En tous cas, bienvenue à toi. Et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. |
|
PtitLUt1 Niveau L
Nombre de messages : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle tête dans votre classe ;-) Lun 27 Fév - 19:37 | |
| Raoul ==> Monsieur Raoul c'était par plaisanterie et parce que j'ai tout de suite vu que ce forum était cool et qu'on pouvait plaisanter.
Loiselle ==>Non, je ne me présente pas au CAPES cette année pour plusieurs raisons et pas seulement à cause de la réduction du nombre de postes. En tout cas, je penserais fort à vous, les courageux qui tenteront leur chance cette année et je ne manquerais pas de vous écrire un petit message pour vous souhaiter bonne chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle tête dans votre classe ;-) | |
| |
|