| Convocation | |
|
+7sophia94 nathy fati seles Moumoune sophie75 DerMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plage Nouveau
| Sujet: Re: Convocation Jeu 29 Mar - 16:26 | |
| l'an dernier tout le monde était dehors à 17h00. On était convoqué à 17h00 la veille des oraux et le lendemain toute la journée les épreuves.
Voilà ! Bon courage | |
|
| |
stephano Niveau M
| Sujet: Re: Convocation Ven 30 Mar - 7:12 | |
|
merci beaucoup Plage! Et bon courage à toi!
| |
|
| |
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Convocation Ven 30 Mar - 14:00 | |
| Je suis convoquée le 11/04/12 à 17h avec la lettre R. C'est bizarre je pensais qu'on était tous conviés à la réunion d'information le même jour | |
|
| |
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Convocation Lun 2 Avr - 10:21 | |
| Certains sont-ils convoqués le 11 également??? | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Convocation Lun 2 Avr - 10:43 | |
| réunion le 12 je passe le 13 | |
|
| |
rachnet22 Niveau L
| Sujet: Re: Convocation Lun 2 Avr - 15:31 | |
| Mince je pensais que les épreuves étaient sur deux jours j'ai réservé deux jours d'hôtel. Au fait quelle lettre de l'alphabet? | |
|
| |
DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Convocation Lun 2 Avr - 16:48 | |
| A priori on passe les épreuves le même jour d'après ce que j'ai compris. Sinon je suis en D. | |
|
| |
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Convocation Lun 2 Avr - 17:04 | |
| Alors DerMax, tu as commencé la formation? | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: Convocation Lun 2 Avr - 17:29 | |
| Ouai ce matin perte de temps (11h12h) le type nous a présenté la formation... mais est arrivé 30 minutes en retard. Dans l'aprèm on a fait un sujet de géo sur la ville de Calais (et la notion de frontière) mais je l'avais déjà vu en master 1 cette année donc j'ai pas appris grand chose, demain on commence les colles, on verra bien ce que ça donne. En tout cas c'est rassurant de voir que beaucoup ne sont pas non plus prêt(e)s. Après ça disait que même chez les gens ayant fait des formations, pas mal ont eu des sales notes... J'attends surtout de voir le paysage en géo et aussi les épreuves de français. | |
|
| |
rachnet22 Niveau L
| Sujet: Re: Convocation Lun 2 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
seles Niveau M
| Sujet: Re: Convocation Jeu 5 Avr - 16:44 | |
| Salut à tous,
Comment fait-on pour accéder au ss-forum de travail PLP s'il-vous-plaît ?
Je viens d'apprendre que je suis aussi admissible au CAPES lettres modernes et je ne sais plus où donner de la tête.
En retour, si vous avez besoin de conseils pour l'explication ou pr la grammaire, je peux apporter mes modestes connaissances...
L'année dernier à l'oral du CAPES interne de lettres, j'ai été très étonné sur un point : le question ne m'a posé aucune question relative aux programmes, aux compétences, à l'histoire des arts alors que la formatrice de l'IUFM nous avait dit d'être très au point dans ce domaine...
| |
|
| |
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:03 | |
| Est-ce que certains ont eu plus d'info concernant l'organisation de la journée? Savez-vous à quelle heure maximum nous pouvons être libéré? | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:12 | |
| pas plus d'infos que ça, ça me stresse un max, plus ça approche et plus c'est dur ! | |
|
| |
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:14 | |
| Oui..et je n'arrive absolument pas à bosser.
| |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:20 | |
| Idem pas moyen, pas le temps, pas d'organisation, je suis totalement démunie ! | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:25 | |
| Clair que le manque d'infos et le fait d'avoir encore des classes ça n'aide pas :s | |
|
| |
seles Niveau M
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:26 | |
| Dur pour moi aussi....! En fonction de nos formations, on est plus ou moins à l'aise sur une des deux disciplines...Et cela ns pertube tous...
Une petite question : à quoi fait référence la partie "le paysage en géographie" ? idem pour "Histoire et images"...
Merci par avance à celui qui me répondr.. | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:30 | |
| oui moi je ne serai en vacances qu'après, la dernière zone ! Y'a évidemment des facteurs de chance qui trompent pas :/ | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:31 | |
| - seles a écrit:
- Dur pour moi aussi....! En fonction de nos formations, on est plus ou moins à l'aise sur une des deux disciplines...Et cela ns pertube tous...
Une petite question : à quoi fait référence la partie "le paysage en géographie" ? idem pour "Histoire et images"...
Merci par avance à celui qui me répondr.. Je ne sais pas exactement mais visiblement ceux qui ont eu la formation devraient pouvoir te renseigner | |
|
| |
seles Niveau M
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:33 | |
| Merci de ta réponse Sophie. Espère avoir ne serait-ce qu'une piste... | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:38 | |
| En formation ils nous ont carrément zappé les deux questions car c'est trop précis. | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:40 | |
| ah super dis donc ! A quoi a-t-elle servi alors ? | |
|
| |
DerMax Niveau H
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:41 | |
| A se rendre compte que personne ne savait rien sur l'épreuve ni sur comment les raep ont été notés... | |
|
| |
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:42 | |
| - Citation :
- à quoi fait référence la partie "le paysage en géographie" ? idem pour "Histoire et images"
Je ne sais absolument pas. | |
|
| |
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:44 | |
| - Citation :
- ah super dis donc ! A quoi a-t-elle servi alors ?
+1 Finalement, quel est l'intérêt de proposer des formations si on ne vous a absolument pas guidé? En LM, une amie avait suivi la formation il ya quelques années et on lui avait donné des infos. | |
|
| |
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:47 | |
| - Citation :
- sur comment les raep ont été notés...
Concernant la notation des raep, j'imagine qu'on vous a dit que c'était un grand n'importe quoi, noté de façon aléatoire. Sur le forum de LM, une membre a obtenu 3 pour le PLP et 9 en LM avec le même dossier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation | |
| |
|
| |
| Convocation | |
|