| convocation epreuve | |
|
+3lili0908 Chorème calamity51 7 participants |
Auteur | Message |
---|
calamity51 Niveau L
| Sujet: convocation epreuve Mer 16 Jan - 13:25 | |
| bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà recu leur convocation au plp lettres-histoire, et sinon vers quand devons-nous la recevoir exactement? merci!!! | |
|
| |
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: convocation epreuve Mer 16 Jan - 16:39 | |
| Eh bien, j'ai reçu en fin de semaine dernière ma convoc pour l'interne soit environ 3 semaines avant les épreuves. Je pense qu'il s'agit du même délai pour l'externe. Maintenant ça dépend aussi peut être des académies... | |
|
| |
calamity51 Niveau L
| Sujet: Re: convocation epreuve Lun 21 Jan - 13:41 | |
| d'autres personnes ont elles recues leur convoc? je panique car je crois avoir oublié l'envoi d'un papier à l'académie!!! | |
|
| |
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: convocation epreuve Mar 22 Jan - 7:55 | |
| Tu passes l'interne ou l'externe? SI c'est l'interne, tu aurais du recevoir ta convoc. Appelle la DIVEC de ton académie et vois avec eux... Il se peutqu'ils aient oublier ta convoc où qu'elle se soit perdue... | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: convocation epreuve Mar 22 Jan - 11:36 | |
| je viens de la recevoir aujourd'hui,par contre j'suis socktchée...j'étais persuadée que les épreuves écrites étaient le 28/29 février et en fait c'est le 19/20 février...va falloir se magner côté révisions surtout en histoire/géo en ce qui me concerne!!!! edit:académie d'aix marseille. | |
|
| |
calamity51 Niveau L
| Sujet: Re: convocation epreuve Mar 22 Jan - 13:51 | |
| je le passe en externe et suis de l'académie de reims!! et là aujourd'hui toujours rien!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: convocation epreuve Mar 22 Jan - 17:04 | |
| pas de panique.... C'est envoyé par chaque académie même si les épreuves sont nationales... L'année dernière j'avais reçu la convoc' 10jours avant...
Bon courage pour la dernière ligne droite | |
|
| |
cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: convocation epreuve Mar 22 Jan - 19:09 | |
| rien reçu !!! patience...la tension monte est-ce que je suis prête, je ne saurais le dire!!!! j'espère avoir de la chance cette fois, courage à tous, je continue mon travail quotidien!!!!!!! | |
|
| |
Tyssya57 Niveau M
| Sujet: Re: convocation epreuve Mar 29 Jan - 10:41 | |
| Je viens de recevoir ma convocation (academie nancy metz) mais ça me semble bizarre puisque, ayant changé d'avis, je n'avais pas renvoyé la confirmation !!! Maintenant qu'en est il ? Puis je passer les épreuves quand même étant donné qu'ils m'ont envoyé la convocation ??? | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: convocation epreuve Sam 2 Fév - 14:42 | |
| si tu as une convocation, tu peux passer les épreuves.... Alors tente ta chance.....
Bon courage à tous pour les dernières semaines.... | |
|
| |
calamity51 Niveau L
| Sujet: Re: convocation epreuve Dim 3 Fév - 20:41 | |
| toujours rien, l'inquiétude devient angoisse!!!! les épreuves sont dans 15 jours exactement!!! | |
|
| |
lilifred Niveau J
Nombre de messages : 270 Age : 42 Localisation : amiens Emploi : Enseignante contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre : ma petite famille Date d'inscription : 28/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: convocation epreuve Mar 5 Fév - 6:54 | |
| Pas de panique Calamity!
Tu peux recevoir ta convoc jusqu'à une semaine avant les épreuves. Si tel n'est pas le cas, tu t'adresses à ton rectorat et tu auras la possibilité d'aller la chercher directement là-bas. (c'est ce qui m'est arrivé l'an dernier)
Toutefois, pour te rassurer, tu peux déjà les appeler, ils sont sensés te dire à quelle date les convocs ont été envoyées. | |
|
| |
calamity51 Niveau L
| Sujet: Re: convocation epreuve Jeu 7 Fév - 13:33 | |
| ouf je viens d'appeler le rectorat!!! ordre du ministere: ce sera envoye le 11!!!! donc j'aurai biento cette foutue convoc dans les mains! merci à tous ceux qui m'ont répondu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: convocation epreuve | |
| |
|
| |
| convocation epreuve | |
|