Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Convocation | |
|
+7sophia94 nathy fati seles Moumoune sophie75 DerMax 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moumoune Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:47 | |
| - Citation :
- sur comment les raep ont été notés...
Concernant la notation des raep, j'imagine qu'on vous a dit que c'était un grand n'importe quoi, noté de façon aléatoire. Sur le forum de LM, une membre a obtenu 3 pour le PLP et 9 en LM avec le même dossier! | |
| | | sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:52 | |
| ouais vraiment je regrette pas de ne pas y avoir été car en plus mon établissement ne remboursait pas la totalité des nuits d' hôtels alors bonjour l'angoisse ! | |
| | | sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 17:53 | |
| - Moumoune a écrit:
-
- Citation :
Concernant la notation des raep, j'imagine qu'on vous a dit que c'était un grand n'importe quoi, noté de façon aléatoire. Sur le forum de LM, une membre a obtenu 3 pour le PLP et 9 en LM avec le même dossier! Non mais c'est dingue non ? | |
| | | seles Niveau M
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 20:46 | |
| Merci pour vos réponses...Effectivement, on est tous dans le flou....(: | |
| | | rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Convocation Dim 8 Avr - 21:07 | |
| | |
| | | DerMax Niveau H
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Convocation Lun 9 Avr - 7:38 | |
| Disons que l'écart de note fait peur car normalement les dossiers sont soumis à une double correction; sinon ça veut dire que les jury n'ont pas les mêmes attentes selon les disciplines (mais quelles sont-elles?). Perso je stresse maintenant pour mon caer d'histoire; surtout que si c'est comme en maths ou en français, l'admissibilité sera au moins à 11! | |
| | | cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Convocation Lun 9 Avr - 7:54 | |
| - sophie75 a écrit:
- Moumoune a écrit:
-
- Citation :
Concernant la notation des raep, j'imagine qu'on vous a dit que c'était un grand n'importe quoi, noté de façon aléatoire. Sur le forum de LM, une membre a obtenu 3 pour le PLP et 9 en LM avec le même dossier! Non mais c'est dingue non ? Moi ça ne me choque pas tant que ça: il y a une différence entre le général et le LP tant dans les programmes que dans l'approche... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation | |
| |
| | | | Convocation | |
|