| questions cons version BDD | |
|
+24mim29 Kalam omphalos thémisse Naïs charlottesometimes aoured steflab willow luneelle reve Manon Volanges Morgane Kevin's Teacher brisenouille zezette Roxane Margarine romain Morgane B. Elena pam Emi de Cambrai Eidyia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eidyia Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: questions cons version BDD Mar 29 Oct - 15:53 | |
| question sur les séquences complètes qu'on envoie, pour les séances de grammaire, peut-on écrire "exercices du manuel", considérant que tous les manuels contiennent des exercices sur les articles ou sur le présent et qu'au fond peu importe l'intitulé exact de l'exo, ou doit-on recopier tous les exos du manuel qu'on fait faire ? | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: questions cons version BDD Mer 30 Oct - 11:25 | |
| indique le manuel utilisé et les pages et numéros des exercices. | |
|
| |
Eidyia Niveau A
Nombre de messages : 85514 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : professeur LM Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: questions cons version BDD Mer 30 Oct - 11:51 | |
| ok, merci | |
|
| |
Eidyia Niveau A
Nombre de messages : 85514 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : professeur LM Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: questions cons version BDD Ven 1 Nov - 14:47 | |
| est-ce qu'il n'y a que chez moi que ça ne fonctionne plus ? je voulais voir si mon dépôt de dossier a fonctionné, mais je n'ai accès à rien, quand je clique sur un dossier ça charge indéfiniment sans bouger. et là je n'arrive plus du tout à aller à la page d'accueil non plus, pareil, ça charge sans cesse. | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: questions cons version BDD Ven 1 Nov - 15:03 | |
| y'a des soucis avec java apparemment... ça me l'a fait aussi. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: questions cons version BDD Ven 1 Nov - 17:09 | |
| ton doc est bien dans le dépôt de dossier eidyia, je m'en occupe d'ici demain ! | |
|
| |
Eidyia Niveau A
| Sujet: Re: questions cons version BDD Ven 1 Nov - 18:33 | |
| merci beaucoup rêve je l'ai peut-être envoyé deux fois du coup, je ne sais pas j'espère que ça refonctionnera d'ici-là du coup ! | |
|
| |
Eidyia Niveau A
| Sujet: Re: questions cons version BDD Sam 2 Nov - 9:39 | |
| finalement, je la pose ici, je n'arrive pas à trouver comment on met un commentaire sur ce qu'on a posté ? quand je veux le faire directement sur le doc, ça me dit "droits insuffisants". il me semble que je l'avais mis en commentaire de la partie "dépôt de fichier" comme c'est indiqué dans le mode d'emploi ici, mais apparemment ça n'a pas fonctionné.
(je voulais mettre ça pour mon doc, je le colle ici pour ne pas avoir à le retaper encore une fois "Questions pour une étude guidée de la nouvelle "La Maison verte" avec le corrigé. Donné en DM à mes élèves dans le cadre d'une séquence (première de l'année) sur la nouvelle engagée. Plus ou moins type brevet mais seulement la partie étude de texte.") | |
|
| |
Roxane Niveau A
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 1 Déc - 10:16 | |
| Je n'arrive pas à commenter un document c'est normal? On ne peut commenter que nos documents? Ils disent que j'ai pas les droits Je pensais qu'on pouvait utiliser cette fonction pour poser des questions sur le doc posté..j'ai peut être mal compris ! | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 1 Déc - 11:16 | |
| il faut que tu mettes ton com' sur le dossier de dépôt directement, comme si tu commentais ledit dossier, et après nous on copie colle.
si on donne les droits pour commenter un doc, on donne les droits pour modifier TOUS les docs en même temps, donc... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Naïs Niveau B
Nombre de messages : 3679 Age : 38 Emploi : Prof LM Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: questions cons version BDD Lun 9 Déc - 14:37 | |
| Je n'arrive plus à accéder à la BDD. Je viens de vérifier le fichier de suivi des contributions, et je crois qu'il y a une erreur : c'est noté février 2013 pour moi, mais j'ai envoyé un document le mois dernier je crois... | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: questions cons version BDD Lun 9 Déc - 19:49 | |
| c'est moi qui me suis occupée de ta contrib et j'ai buggé, j'ai changé la date mais pas l'année ! désolée ! je modifie ça de suite ! | |
|
| |
thémisse Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: questions cons version BDD Sam 14 Déc - 20:07 | |
| J'ai envoyé une séquence, il y a une semaine: Romances sans paroles, « Ariettes oubliées », Paul Verlaine, 1ère. Je ne sais pas si vous l'avez reçue, c'est la première fois que j'envoie des documents via la BDD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions cons version BDD Sam 14 Déc - 20:57 | |
| C'est ma semaine, je m'occupe des validations demain ! (ouais grosse semaine avec plein de conseils, comme pour beaucoup, je n'ai pas eu beaucoup de temps.) Ta séquence est bien sur le site, je la vérifierai à ce moment-là |
|
| |
Elena Niveau E
| Sujet: Re: questions cons version BDD Sam 14 Déc - 21:21 | |
| Même question me concernant... je n 'ai pas contribué depuis très longtemps. J 'ai envoyé une séance sur Pauvre petit garçon. Merci d ' avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 15 Déc - 11:09 | |
| La MAJ a été faite, les filles |
|
| |
Elena Niveau E
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 15 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
thémisse Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 15 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
omphalos Niveau M
| Sujet: Re: questions cons version BDD Sam 4 Jan - 21:56 | |
| - Eidyia a écrit:
- est-ce qu'il n'y a que chez moi que ça ne fonctionne plus ? je voulais voir si mon dépôt de dossier a fonctionné, mais je n'ai accès à rien, quand je clique sur un dossier ça charge indéfiniment sans bouger. et là je n'arrive plus du tout à aller à la page d'accueil non plus, pareil, ça charge sans cesse.
Apparemment, j'ai également le même problème depuis quelques temps. Une solution a été trouvée ? Savez-vous si je dois faire une manipulation particulière pour à nouveau voir quelque chose et bénéficier de la BDD ? | |
|
| |
Eidyia Niveau A
| Sujet: Re: questions cons version BDD Sam 4 Jan - 23:03 | |
| ici ça refonctionne... je ne sais pas comment je crois que j'ai vidé mes cookies, entre-temps. | |
|
| |
omphalos Niveau M
| Sujet: Re: questions cons version BDD Sam 4 Jan - 23:15 | |
| - Eidyia a écrit:
- ici ça refonctionne... je ne sais pas comment
je crois que j'ai vidé mes cookies, entre-temps. Bien tenté. Je viens d'essayer et ça ne change toujours rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 5 Jan - 7:23 | |
| normalement, il n'y a plus de problème, nous avons déactivé java.
peut-être n'as-tu plus accès, tout simplement. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 5 Jan - 9:54 | |
| Erreur de notre part ! Je t'ai rouvert ton accès, omphalos |
|
| |
omphalos Niveau M
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 5 Jan - 10:02 | |
| - Emi de Cambrai a écrit:
- normalement, il n'y a plus de problème, nous avons déactivé java.
peut-être n'as-tu plus accès, tout simplement. - Clydwenn a écrit:
- Erreur de notre part ! Je t'ai rouvert ton accès, omphalos
C'est ce que je m'étais dis auparavant, mais j'ai attendu que ma dernière contribution soit apparemment mise en ligne pour m'inquiéter. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas non plus cru à une erreur de votre part Merci en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 5 Jan - 10:04 | |
| désolée, hein, c'est l'année qui n'a pas été changée ! ^^ _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
pam Super Modo
Nombre de messages : 16561 Age : 41 Emploi : prof Date d'inscription : 12/07/2005
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: questions cons version BDD Dim 5 Jan - 12:42 | |
| coucou y a-t-il des soucis pour accéder à la BDD ou c'est moi qui me débrouille comme un manche? j'ai une page d'accès blanche, sans rien, même pas la possibilité de m'identifier _________________ Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour la planète? Mon site http://ductdecheznous.unblog.fr/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions cons version BDD | |
| |
|
| |
| questions cons version BDD | |
|