| Version espagnole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRUNO Niveau J
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : GUADELOUPE Emploi : étudiant Etudes, Loisirs ou Autre : surf, natation Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Version espagnole Ven 30 Déc - 23:42 | |
| Auriez-vous en votre possession une version en espagnol assez difficile afin que je puisse m'exercer ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Mélanie Niveau C
Nombre de messages : 2830 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Version espagnole Sam 31 Déc - 2:36 | |
| Il veut travailler, Bruno ! C'est bien ça ! Je vais m'y mettre aussi alors ! | |
|
| |
BRUNO Niveau J
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : GUADELOUPE Emploi : étudiant Etudes, Loisirs ou Autre : surf, natation Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Version espagnole Sam 31 Déc - 3:48 | |
| - Mélanie a écrit:
- Il veut travailler, Bruno ! C'est bien ça ! Je vais m'y mettre aussi alors !
Ben oui, c pas le club med ici ! Vas bosser petite fainéante ! | |
|
| |
Marie_B Niveau B
Nombre de messages : 4442 Age : 42 Localisation : Loiret Emploi : prof Date d'inscription : 28/08/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Version espagnole Sam 31 Déc - 8:57 | |
| oui sans problème, j'en ai plein, par contre laisse moi le temps de les mettre en ligne. D'ailleurs où est-ce que c'est préférable de la poser? Merci | |
|
| |
BRUNO Niveau J
| Sujet: Re: Version espagnole Dim 1 Jan - 10:05 | |
| Merci Marie ! Je crois que tu peux la poster ds la board du capes. "langues". Merci d'avance ! | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Version espagnole Dim 1 Jan - 10:52 | |
| Sinon tu peux ouvrir un nouveau topic réservé à ça et que tu appelle "Groupe de travail version espagnole" dans ce forum.
Tu peux aussi la mettre à la suite de ces messages. | |
|
| |
Marie_B Niveau B
Nombre de messages : 4442 Age : 42 Localisation : Loiret Emploi : prof Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Version espagnole Dim 1 Jan - 11:22 | |
| Ok merci, je vous préviens quand c'est bon. | |
|
| |
Marie_B Niveau B
| Sujet: Re: Version espagnole Dim 1 Jan - 20:32 | |
| Bon ben voilà c'est fait, j'ai mis la version de 2003 qui n'a pas été encore traduite. Bon courage! | |
|
| |
BRUNO Niveau J
| Sujet: Re: Version espagnole Mar 3 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version espagnole | |
| |
|
| |
| Version espagnole | |
|