Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 HELP !! ( Question très urgente )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa.m
Niveau H
elisa.m


Nombre de messages : 507
Age : 44
Emploi : prof
Date d'inscription : 17/05/2005

HELP !! ( Question  très urgente ) Empty
MessageSujet: HELP !! ( Question très urgente )   HELP !! ( Question  très urgente ) EmptyLun 5 Déc - 15:33

voilà, je dois renvoyer le dossier inscription CAPLP dans 2 jours .... je viens de voir que l'on me demande une " ATTESTATION de scolarisation certifiant que le cycle préparatoire a été suivi dans son intégralité "

mais c'est quoi ce fameux "cycle préparatoire" ?? la seule chose que ça évoque pour moi c'est le bon vieux temps où l'on faisait des additions ...

si qq'un peut éclairer ma lanterne....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Niveau K



Nombre de messages : 147
Etudes, Loisirs ou Autre : théâtre, cinéma, voyages
Date d'inscription : 17/05/2005

HELP !! ( Question  très urgente ) Empty
MessageSujet: Re: HELP !! ( Question très urgente )   HELP !! ( Question  très urgente ) EmptyMer 7 Déc - 17:57

j'ai pensé que c'était un certificat d'inscription à l'iufm, mais ce n'est pas logique vu que nous n'avons pas suivi les cours dans leur intégralité.
J'ai donc ignoré superbement cette phrase kafkaïenne dont nos géniaux bureaucrates de l'éducation nationale ont le secret.
Revenir en haut Aller en bas
elisa.m
Niveau H
elisa.m


Nombre de messages : 507
Age : 44
Emploi : prof
Date d'inscription : 17/05/2005

HELP !! ( Question  très urgente ) Empty
MessageSujet: Re: HELP !! ( Question très urgente )   HELP !! ( Question  très urgente ) EmptyMar 20 Déc - 12:39

j'en ai fait de même car je ne suis pas inscrite à l'iufm...

espérons que notre inscription soit valable et que nous ne travaillons pas pour rien

bonnes fêtes et merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !! ( Question  très urgente ) Empty
MessageSujet: Re: HELP !! ( Question très urgente )   HELP !! ( Question  très urgente ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! ( Question très urgente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition urgente: Décrets sur les professeurs du 2nd degré
» epreuves d'amission très tôt non ?
» Question CNED
» mes élèves sont très faibles
» Question sur Ad Hoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: