Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens

+37
arc-en-ciel
chamboultou
-Emilie-
hecate08
Lilythus
marj78
maitresse38
EmmaSP
LN76
pitechoune49
institoupa83
Hirondelle
tonidel
Lucadean
Hyp--
primevere
Akata
KRoKorée
callige
anthias
ginie30
Klervi
katiouchka
cilini
valieor
ameliecours
Cecile13-44
Coroin
celauche
sacripane
M@thilde
adeline07
minilui
lilou1980
Nallely
camoche
TOMALINE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Coroin
Niveau J

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:11

Félicitations Amélie. C'est clair bon cru pour Dijon. Je n'y crois pas. A nous les oraux les filles.
Courage a chamboultou et Adeline pour vos résultats dans la journée. Je pense a vous.
Bis
Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée

Féminin

Précisions
Vous êtes:

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:12

Bravo les filles ! Génial tout ça ! dddd
Quant aux autres : 101010

PS : Mon 1er message apparemment est arrivé bien tard sur le site...
ameliecours
Niveau J
ameliecours

Féminin
Emploi : sans emploi
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:12

merci eh oui a nous les oraux les filles ...
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:13

bravooooooooooooooooooooooo! Décidément ca commence fort et c'est bien! Que ca continue!
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:17

Bravo Lilou je suis super contente pour toi!!!!!
Tu vois tu es une winneuse!!!! bbbb aaaaaaaa dddd gggg
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:17

trop heureuse pour toutes les 3!
on va etre un sacré paquet a se retrouver pour preparer les oraux, c chouette! courage pour les suivantes, que ca continue ainsi!
cilini
Niveau J
cilini

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:19

Ah j'avais pas vu pour Coroin et Amélie!!!! SUPER!!!
Oh je suis trop contente pour vous les filles vous pouvez pas savoir bbbb aaaaaaaa
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:20

oui ça va être super de préparer les oraux ensemble !!! et on va cartonner pareil !
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:21

bravo les filles,YOUPIIIIIIIIIIIIII
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:22

C clair! Franchement, on a un sacré bon pourcentage de reussite sur le trouble, c hallucinant! ca fait trop plaizzz !
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:23

Oui le temps que les autres nous rejoignent, à nous les oraux et à nous le concours, le Trouble sera le grand gagnant cette année j'en suis sûre ! gggg
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:24

FRANCHEMENT j'y croyais pas, j'i tellement loupé les maths, je ne devais pas être la seule

ce soir c'est Soif14 Beurk04 mais cet pm je crois que je vais aller voir les bouquins en ville, vu le beau temps je ne vais rien perdre!!!

Je suis avec vous les filles de grenoble avec un soutien plus particulier à chamboultou et Adeline je pense fort à vous les filles, c'est une bonne journée alors elle va le rester pour vous...mille bisous
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:26

Oh bravo les filles! Vous êtes les meilleures!!! Un bon cru que cette année!!! C'est super!!!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
cilini
Niveau J
cilini

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:32

Vive les troubliens et troubliennes!!! gggg

trop balaises!!!! hhhh
cilini
Niveau J
cilini

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:34

Citation :
FRANCHEMENT j'y croyais pas, j'i tellement loupé les maths, je ne devais pas être la seule

Tu me fais rêver Lilou, puisque je suis dans la même configuration!

Dernière édition par cilini le Mar 8 Nov - 9:36, édité 1 fois
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:35

Il y a vraiment les scientifiques et les littéraires, moi c'est le français que j'ai loupé !
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:37

2 contre 2 moi aussi c'est le francais que j'ai loupe Smile
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:40

idem, g reussi les maths et raté le francais!
enfin, j'en ai l'impression!
Akata
Niveau K
Akata

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:41

bbbb Bravo à vous Coroin, Lilou et Amélie!!!! bbbb
groupwave
sacripane
Niveau H
sacripane

Féminin
Emploi : Assistante d'éducation

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:43

FELICITATIONS LES FILLES !!!!!!!!!! c'est génial !!!!!
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:43

Akata tu as passé le CAPES d'allemand déjà ? Si oui tu t'es es sortie comment ?
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:46

alors continue d'y croire cilini car moi j'étais si pessimiste, pour dire vrai je suis sortie des maths en pleurant...pour te dire...seul le français et l'hist/géo m'ont sauvé la mise

moral de l'histoire il faut avoir confiance les filles, vraiment je croise les doigts pour vous...
sacripane
Niveau H
sacripane

Féminin
Emploi : Assistante d'éducation

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:47

les filles je me rappelle plus, quand vous voyez votre nom sur la liste c'est que vous etes admissible c'est bien cela? je stresse je ne l'aurai pas je le sais, j'ai tellement peur de devoir l'annoncer à tout le monde Sad Sad

encore felicitations les filles, assurez aux oraux cava etre un carnage le forum va tout gagner lol !!!!
cilini
Niveau J
cilini

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:48

Citation :
pour dire vrai je suis sortie des maths en pleurant

Moi aussi!
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:50

C'est vrai on ne demande pas de faire un sans faute mais d'être meilleur que les autres, donc si les autres se sont plantés et que vous avez fait un truc très moyen, vous êtes devant ! Au pays des aveugles les borgnes sont rois, c'est ce que je me suis répété en boucle en attendant mes résultats Wink
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:56

Sacripane oui c'est la liste des admissibles qui est annoncée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 3 Empty

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant