| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coroin Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:11 | |
| Félicitations Amélie. C'est clair bon cru pour Dijon. Je n'y crois pas. A nous les oraux les filles. Courage a chamboultou et Adeline pour vos résultats dans la journée. Je pense a vous. Bis Coralie. | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:12 | |
| Bravo les filles ! Génial tout ça ! Quant aux autres : PS : Mon 1er message apparemment est arrivé bien tard sur le site... | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:12 | |
| merci eh oui a nous les oraux les filles ... | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:13 | |
| bravooooooooooooooooooooooo! Décidément ca commence fort et c'est bien! Que ca continue! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:17 | |
| | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:17 | |
| trop heureuse pour toutes les 3! on va etre un sacré paquet a se retrouver pour preparer les oraux, c chouette! courage pour les suivantes, que ca continue ainsi! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:19 | |
| Ah j'avais pas vu pour Coroin et Amélie!!!! SUPER!!! Oh je suis trop contente pour vous les filles vous pouvez pas savoir | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:20 | |
| oui ça va être super de préparer les oraux ensemble !!! et on va cartonner pareil ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:21 | |
| bravo les filles,YOUPIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:22 | |
| C clair! Franchement, on a un sacré bon pourcentage de reussite sur le trouble, c hallucinant! ca fait trop plaizzz ! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:23 | |
| Oui le temps que les autres nous rejoignent, à nous les oraux et à nous le concours, le Trouble sera le grand gagnant cette année j'en suis sûre ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:24 | |
| FRANCHEMENT j'y croyais pas, j'i tellement loupé les maths, je ne devais pas être la seule ce soir c'est mais cet pm je crois que je vais aller voir les bouquins en ville, vu le beau temps je ne vais rien perdre!!! Je suis avec vous les filles de grenoble avec un soutien plus particulier à chamboultou et Adeline je pense fort à vous les filles, c'est une bonne journée alors elle va le rester pour vous...mille bisous | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:26 | |
| Oh bravo les filles! Vous êtes les meilleures!!! Un bon cru que cette année!!! C'est super!!! | |
|
| |
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:32 | |
| Vive les troubliens et troubliennes!!! trop balaises!!!! | |
|
| |
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:34 | |
| - Citation :
- FRANCHEMENT j'y croyais pas, j'i tellement loupé les maths, je ne devais pas être la seule
Tu me fais rêver Lilou, puisque je suis dans la même configuration!
Dernière édition par cilini le Mar 8 Nov - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:35 | |
| Il y a vraiment les scientifiques et les littéraires, moi c'est le français que j'ai loupé ! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:37 | |
| 2 contre 2 moi aussi c'est le francais que j'ai loupe | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:40 | |
| idem, g reussi les maths et raté le francais! enfin, j'en ai l'impression! | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:43 | |
| FELICITATIONS LES FILLES !!!!!!!!!! c'est génial !!!!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:43 | |
| Akata tu as passé le CAPES d'allemand déjà ? Si oui tu t'es es sortie comment ? | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:46 | |
| alors continue d'y croire cilini car moi j'étais si pessimiste, pour dire vrai je suis sortie des maths en pleurant...pour te dire...seul le français et l'hist/géo m'ont sauvé la mise
moral de l'histoire il faut avoir confiance les filles, vraiment je croise les doigts pour vous... | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:47 | |
| les filles je me rappelle plus, quand vous voyez votre nom sur la liste c'est que vous etes admissible c'est bien cela? je stresse je ne l'aurai pas je le sais, j'ai tellement peur de devoir l'annoncer à tout le monde encore felicitations les filles, assurez aux oraux cava etre un carnage le forum va tout gagner lol !!!! | |
|
| |
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:48 | |
| - Citation :
- pour dire vrai je suis sortie des maths en pleurant
Moi aussi! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:50 | |
| C'est vrai on ne demande pas de faire un sans faute mais d'être meilleur que les autres, donc si les autres se sont plantés et que vous avez fait un truc très moyen, vous êtes devant ! Au pays des aveugles les borgnes sont rois, c'est ce que je me suis répété en boucle en attendant mes résultats | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:56 | |
| Sacripane oui c'est la liste des admissibles qui est annoncée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|