| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:45 | |
| Je pense à vous ! Je dois partir dans 15 minutes, donc je crois que je ne serai pas là pour les premiers résultats... | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:46 | |
| C'est clair lilou. Je ne vois meme pas la ligne crpe. Ils ont intérêts a etre a l'heure.! J'en peux plus moi je veux savoir une fois pour toutes! Grrrrrr! | |
|
| |
katiouchka Niveau K
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:47 | |
| coucou à toutes,
voilà le jour J est là ! Debout depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi ????? Donc il va falloir s'occuper aujourd'hui, j'ai déjà fait 10 petits flans au chocolat , 10 crèmes caramel, peint la 2eme couche de ma superbe boite aux lettres en bois, la 1ere couche de mes dessous de plat pour la deco de la cuisine... et je vais partir chez le kiné puis les courses, puis aller chercher les enfants à l'école .........et puis plein d'autres choses pour s'occuper les mains et l'esprit.
J'espère mais j'avoue ne pas trop y croire, les maths ca a été mais le français la cata : la grammaire OUT comme beaucoup et le commentaire ... ben je ne l'ai pas fait ! pas le temps car les questions d'hist-géo m'ont pris beaucoup de temps.
Courage à toutes | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:52 | |
| Dijon : http://www.ac-dijon.fr/Examens-et-Concours/Concours/Personnels-enseignants-d-education-et-d-orientation/Resultats-admissibilite-CRPE-2012 | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:54 | |
| Résultats en ligne pour Dijon sur le lien ci-dessus ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:57 | |
| c'est pas vrai j'y suis j'en tremble c'est pas vrai!!!!!!!!!!! j'ai du cartonner ne français c'est pas possible!!!!!!!!! ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est 9 seulement!!! pour 5 postes | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:58 | |
| Bravo, Lilou !! Je suis très, très contente pour toi !!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:58 | |
| Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant on attend Coroin et Amélie en espérant deux autres bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 8:59 | |
| Super Lilou !!!
Bon courage à celles qui attendent ! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:00 | |
| SUPER LILOU | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:02 | |
| Admissible aussi je n'y crois pas. Je n arrête pas daller voir le liste pour me rassurer. Félicitations lilou j'ai vu ton nom. Bis Coralie. | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:03 | |
| Et ben dis donc c'est genial tout ca bravo Coroin | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:04 | |
| Felicitations les filles! Bravo aux dijonnaises!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:04 | |
| | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:05 | |
| Bravo à vous Coroin et Lilou!! | |
|
| |
anthias Niveau K
Nombre de messages : 126 Localisation : Les montagnes Emploi : en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011 Date d'inscription : 28/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:05 | |
| Félicitations Lilou et Coroin, c'est génial, bientôt maîtresse en somme! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:06 | |
| bravo les filles!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:06 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuu allez on fait un carton plein aujourd'hui aussi motivés motivés ! Bravo Coroin, bienvenue aux oraux | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:07 | |
| admissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES YES YES
felicitations lilou | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Bon ben Dijon est un bon cru on dirait ! Félicitations Amélie !!!!! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:09 | |
| Coucou les filles ! Bon courage à vous pour cette journée qui sera certainement bien longue. Je croise les doigts pour que vous rejoignez les rangs des admissibles ! Tomaline, couve bien et évite de trop stresser pour garder ton p'tit gars encore un peu au chaud. | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:10 | |
| Bravo Amélie !!!
ça cartonne de bon matin ! | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:10 | |
| Et de trois pour Dijon !! Bravo Amélie !! | |
|
| |
Coroin Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 9:11 | |
| Félicitations Amélie. C'est clair bon cru pour Dijon. Je n'y crois pas. A nous les oraux les filles. Courage a chamboultou et Adeline pour vos résultats dans la journée. Je pense a vous. Bis Coralie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|