| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coroin Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:18 | |
| Ben je voulais vous envoyer mon écho mais je suis neuneu et j,arrive pas a joindre ma photo. Pas grave la prochaine fois.
Encore félicitations a tous et a toutes.
Gros gros bis
A demain bonne soirée. Champagne ce soir enfin pas pour moi. Pour moi ce sera Perrier grenadine LOL.
Coralie. | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:20 | |
| TOUT SIMPLEMENT BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER JOURNEE | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:20 | |
| Voilà je pars 2h et 8 pages de plus... mais ouf que de bonnes nouvelles!!!! Bravo à tous!! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:21 | |
| Chamboulette chamboulette chamboulette !!!!!! Félicitations!!!!!! Que de bonnes nouvelles c'est extra!!!! | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:21 | |
| félicitations à toutes et tous ENORMES 26 pages à lire en une journée, j'ai du user ma touche F5 aujourd'hui entre le le site du trouble et celui de l'academie de dijon
lol
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Ahhhh bravo maîtresse !!! Crèpes et cidre, cool, chez mes parents... Soupe et salade... Mais m'en fiche, Desperate Housewives ce soir :p | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Chamboultou, maîtresse 38 bravo à vous!!!! Quel soulagement!!!! Cette fois ci on est bon, c'est carton plein!!!! Quelle joie!!!!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:23 | |
| Han, dire que ce sera mes dernières soirées télé avant la reprise des soirées bouquins J'y avais pris goût lol, mais on va tout déchirer !!! institoupa j'attends le 15 avec impatience, je te souhaite la même !!!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:23 | |
| Quelqu'un a fait le calcul sur Grenoble??? Combien d'admissibles pour le nombre de postes? D'ailleurs je ne sais même pas combien il y a de postes.... | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:24 | |
| J'vais aller compter ça je crois, ça me détendra un peu ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:24 | |
| source EDP : 561 admissibles à l'externe public de l'académie de Grenoble
| |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| merci !! Akata ! et Bravo à toi aussi C'est vraiment formidable ! Tout comme toi, j'ai raté à un point près... Alors, je pense que tu peux comprendre ma joie ce soir. Vive ce forum qui nous aide ! J'ai bien fait de m'inscrire aujourd'hui. Je suis là moi aussi ! Vous pouvez compter sur moi. à bientôt | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:26 | |
| 561 admissibles? C'est beaucoup ça non? | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| |
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:34 | |
| 561 admissibles et 272 postes c'est ça?? Alors ça ne fait pas tant..... | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:40 | |
| Félicitations à tous les nouveaux admissibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va être bien la préparation vu notre nombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va avoir plein d'aide !!!!!!!!!! et des rigolades (ne pas les oubliées ) VOUS ÊTES TROP FORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:43 | |
| Oui tomaline, ça fait 50% de chance de réussite, d'habitude il y a plus d'admissibles que cela, donc c'est plutôt positif ! Je vais regarder cette histoire de sous-forum du coup ! | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:48 | |
| wahhh tomaline felicitations !!!!! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:52 | |
| Encore bravo à toutes...je vais BONNE SOIREE | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:54 | |
| YEAH, bravo les filles... et le garçon carton plein, incroyable, BRAVO !!! | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:56 | |
| je vais pas savoir par où commencer les révisions !!!!! le cles? le C2i? le sport? maths ? francais? agir en fonctionnaire? ahhh ! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:59 | |
| Super le filles!!!! Tu vois Tomaline qu'il ne fallait pas stresser, et bébé est encore au chaud!!!
Ma Chamboulette, je suis vraiment très contente pour toi, tu peux vraiment être très fière après cette dure année... J'ai confiance, cette année sera la tienne!!!
Plein de bises. | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 18:01 | |
| Bravo les filles qui viennet d'avoir les resultats! pour info, ya 270 poste a Lyon pour 477 admises dc un peu moins qu'a Grenoble! On va etre nombreuses a bosser les oraux ensemble et c'est topppp !!!! courage au dernieres! | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 18:04 | |
| Ahhh Les filles, je suis tellement excitée que je ne vais pas dormir ce soir! :dddd
Allez Tomaline, Chamboultou, Adeline, et j'en oublie !
C'est formidable ! On va y arriver !: | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|