| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cilini Niveau J
| |
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:00 | |
| J'étais plus là, mon homme m'a appelé en plein stress... Il un entretien téléphonique dans... 1 minute !
Bravo à tout le monde, plein de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:01 | |
| Merci !!! Mes "collègues" m'ont dit 48 fois aujourd'hui "alors ? allez va voir" ils étaient déçus de devoir attendre jeudi, et franchement la journée a été longue !
Je suis impressionnée de voir cette belle réussite, franchement ça cartonne ! Coralie j'espère que ton écho s'est bien déroulée, et mention spéciale à Tomaline, bébé a du faire des pirouettes aujourd'hui (j'ai lu les 23 pages du post pour la récap') !! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| |
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Lilythus Niveau K
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:02 | |
| - Citation :
- Dis donc, tu ne serais pas une gameuse toi?
Si ! WTF, omg, omfg tout ça... ça change un peu de "félicitations" ^^. Mais j'avoue ce n'est pas français et en plus c'est de l'abrégé. J'ai beaucoup joué depuis un mois, va falloir que je me calme. | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:03 | |
| - Citation :
- On attend donc Chamboultou
Non ça y est Alors félicitations à toutes et tous, mais surtout aux mamans (et papas ?), et à celles qui n'ont vraiment pas eu la vie facile en ce moment, car c'est beau de réussir malgré le manque de temps pour la préparation et/ou les soucis.
Dernière édition par Lilythus le Mar 8 Nov - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:03 | |
| Pinaise, le temps de que j'écrive mon message et la réponse est arrivée : Brrrrrrrraaaaaaaaavoooooo Chamboultou, vraiment ravie pour toi ! 2012 va être un excellent cru pour nous toutes et tous (n'est-ce pas Hyp--?!) !!!! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:04 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Chamboultou !!! Bravo, bravo !! C'est génial !! | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:04 | |
| Rendez-vous demain pour la suite des admissibles ! En attendant... | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| |
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:05 | |
| SUPER les filles et le GARCON. Je suis vraiment trop contente pour vous ou PLUTOT pour nous les admissibles.
Petite dédicace a vous tomaline et chamboultou. Amplement mérite. C'est cool on va pouvoir réviser les oraux ensemble. Quelle belle journée.
Allé Toulouse c'est pour demain ou jeudi? Courage Mathilde! Et toi Cécile/hirondelle ils sont prévus quand tes résultats? Je suis sure que vous allez nous rejoindre.
Gros bisous a tous. J'ai été ravie de partager cette journée avec vous. Il est vraiment bien ce forum.
Bis
Coralie.
| |
|
| |
arc-en-ciel Niveau G
Nombre de messages : 737 Emploi : Future PES Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:05 | |
| félicitations aux admissibles Vous avez assuré, quel palmarès ! | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:06 | |
| oui hallucinant la vitesse ! Faut arrêter de flooder hein | |
|
| |
anthias Niveau K
Nombre de messages : 126 Localisation : Les montagnes Emploi : en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011 Date d'inscription : 28/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:06 | |
| Bravo Chamboultou, c'est vrai, tu le mérites, tu as fait un magnifique travail sur ton blog! | |
|
| |
pitechoune49 Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/03/2011
| Encore bravo à toutes et tous !! Ca gère !!!!! Alors carton plein aujourd'hui ?? Il manque encore des gens ?? | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:08 | |
| - Lilythus a écrit:
-
- Citation :
- Dis donc, tu ne serais pas une gameuse toi?
Si ! WTF, omg, omfg tout ça... ça change un peu de "félicitations" ^^. Mais j'avoue ce n'est pas français et en plus c'est de l'abrégé. Après 6 ans de wow j'ai abandonné cet été: entre bébé et le concours, les 5 soirs de raids/semaine n'étaient plus possible - Lilythus a écrit:
J'ai beaucoup joué depuis un mois, va falloir que je me calme.
Profites en tant que tu peux
Dernière édition par Akata le Mar 8 Nov - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hyp-- Niveau K
Nombre de messages : 204 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:09 | |
| Bravoooooooooo aux grenobloises et normandes !!! ne vous inquiétez pas pour moi! j'ai moi même pris l'habitude de dire "bonjour les filles, alors les filles" sur le forum. Juste un petit mot supplémentaire de félicitations à Coroin pour l'écho | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:11 | |
| un seul mot FELICITATIONS A TOUS vous pouvez etre fiers de vous CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:14 | |
| - Citation :
- Après 6 ans de wow j'ai abandonné cet été
Ah ouais, un bon jeu de geek quand même ! Pour ma part c'est : Call of Duty, Left 4 Dead 2. Je suis certaine que WoW me plairait, j'ai toujours aimé ce style de jeu, style Baldur's Gate, Elder Scrolls, mais si je me lance dans un MMORPG je ne sais pas si j'en sortirais ^^ | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:16 | |
| Je suis admissible ! Bravo à Tomaline, Chamboultou, Adeline, LN, ... Merci pour votre soutien !! | |
|
| |
Lilythus Niveau K
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:16 | |
| - Citation :
- Profites en tant que tu peux
ça va être dur avec les oraux, mais j'essayerai de temps en temps le soir. J'imagine qu'avec bébé, c'est pas facile... Quoiqu'il y a quelques papas qui jouent... Et laissent les enfants à leurs femmes le soir... | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Ce soir c'est crêpes et cidre, on la joue soft par chez nous ! C'est bête mais je suis tellement soulagée d'avoir passé ce cap, j'ai l'impression que 10kgs de pression viennent de retomber, j'attends de voir notre belle récap' pleine de ADMISSIBLE, j'espère que l'on sera encore plus nombreux dans les jours qui arrivent ! Plein de bisous les filles | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 17:18 | |
| Ben je voulais vous envoyer mon écho mais je suis neuneu et j,arrive pas a joindre ma photo. Pas grave la prochaine fois.
Encore félicitations a tous et a toutes.
Gros gros bis
A demain bonne soirée. Champagne ce soir enfin pas pour moi. Pour moi ce sera Perrier grenadine LOL.
Coralie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|