Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens

+37
arc-en-ciel
chamboultou
-Emilie-
hecate08
Lilythus
marj78
maitresse38
EmmaSP
LN76
pitechoune49
institoupa83
Hirondelle
tonidel
Lucadean
Hyp--
primevere
Akata
KRoKorée
callige
anthias
ginie30
Klervi
katiouchka
cilini
valieor
ameliecours
Cecile13-44
Coroin
celauche
sacripane
M@thilde
adeline07
minilui
lilou1980
Nallely
camoche
TOMALINE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cilini
Niveau J

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:00

Et voila, journée sans faute, carton plein! encore bravo à tous! bbbb aaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lilythus
Niveau K

Féminin

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:00

J'étais plus là, mon homme m'a appelé en plein stress... Il un entretien téléphonique dans... 1 minute !

Bravo à tout le monde, plein de bonnes nouvelles !
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:01

Merci !!! Mes "collègues" m'ont dit 48 fois aujourd'hui "alors ? allez va voir" ils étaient déçus de devoir attendre jeudi, et franchement la journée a été longue !

Je suis impressionnée de voir cette belle réussite, franchement ça cartonne !
Coralie j'espère que ton écho s'est bien déroulée, et mention spéciale à Tomaline, bébé a du faire des pirouettes aujourd'hui (j'ai lu les 23 pages du post pour la récap') !!
http://moncrpe.canalblog.com
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:01

Akata a écrit:
bbbb Bravo!!!! Félicitatons Katiouchka, Lucadean, Anthias, Tomaline, LN et Adeline!!!! bbbb

BRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO à vous toutes ! On attend donc Chamboultou (qui d'autre ?) et en route pour les résultats de demain.
En tout cas, profitez bien de ce moment !!!! aaaaaaaa
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

cilini a écrit:
J'en étais sûre Chamboultou, bravo, tu le mértites amplement.
Tu peux maintenant savourer cette victoire!!!! gggg gggg gggg gggg

Merci merci, oui je vais souffler là, et me souhaiter une meilleure année que celle-ci !
Lilythus
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:02

Citation :
Dis donc, tu ne serais pas une gameuse toi?

Si ! WTF, omg, omfg tout ça...
ça change un peu de "félicitations" ^^. Mais j'avoue ce n'est pas français et en plus c'est de l'abrégé.
J'ai beaucoup joué depuis un mois, va falloir que je me calme.
Lilythus
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:03

Citation :
On attend donc Chamboultou
Non ça y est Wink

Alors félicitations à toutes et tous, mais surtout aux mamans (et papas ?), et à celles qui n'ont vraiment pas eu la vie facile en ce moment, car c'est beau de réussir malgré le manque de temps pour la préparation et/ou les soucis.

Dernière édition par Lilythus le Mar 8 Nov - 17:04, édité 1 fois
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:03

Pinaise, le temps de que j'écrive mon message et la réponse est arrivée : Brrrrrrrraaaaaaaaavoooooo Chamboultou, vraiment ravie pour toi ! 2012 va être un excellent cru pour nous toutes et tous (n'est-ce pas Hyp--?!) !!!!
Nallely
Niveau H

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:04

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Chamboultou !!!
Bravo, bravo !!
C'est génial !!
LN76
Niveau L

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:04

Rendez-vous demain pour la suite des admissibles ! En attendant... elephant
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:05

Lilythus a écrit:
Citation :
On attend donc Chamboultou
Non ça y est Wink

Ouiiiiiii, j'ai vu entre temps ! Ca va trop vite pour moi... peux pas vous suiiiiiivre cccc
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:05

SUPER les filles et le GARCON. Je suis vraiment trop contente pour vous ou PLUTOT pour nous les admissibles.

Petite dédicace a vous tomaline et chamboultou. Amplement mérite. C'est cool on va pouvoir réviser les oraux ensemble. Quelle belle journée.

Allé Toulouse c'est pour demain ou jeudi? Courage Mathilde! Et toi Cécile/hirondelle ils sont prévus quand tes résultats? Je suis sure que vous allez nous rejoindre.

Gros bisous a tous. J'ai été ravie de partager cette journée avec vous. Il est vraiment bien ce forum.

Bis

Coralie.
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel

Féminin
Emploi : Future PES

félicitations aux admissibles groupwave
Vous avez assuré, quel palmarès !
Lilythus
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:06

oui hallucinant la vitesse !
Faut arrêter de flooder hein 159753
anthias
Niveau K

Féminin
Emploi : en congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:06

Bravo Chamboultou, c'est vrai, tu le mérites, tu as fait un magnifique travail sur ton blog! groupwave
pitechoune49
Niveau M

Féminin

Encore bravo à toutes et tous !! Ca gère !!!!! Alors carton plein aujourd'hui ?? Il manque encore des gens ??
Akata
Niveau K
Akata

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:08

Lilythus a écrit:
Citation :
Dis donc, tu ne serais pas une gameuse toi?

Si ! WTF, omg, omfg tout ça...
ça change un peu de "félicitations" ^^. Mais j'avoue ce n'est pas français et en plus c'est de l'abrégé.

Après 6 ans de wow j'ai abandonné cet été: entre bébé et le concours, les 5 soirs de raids/semaine n'étaient plus possible Evil or Very Mad

Lilythus a écrit:

J'ai beaucoup joué depuis un mois, va falloir que je me calme.
Profites en tant que tu peux Mr. Green

Dernière édition par Akata le Mar 8 Nov - 17:09, édité 1 fois
Hyp--
Niveau K

Masculin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:09

Bravoooooooooo aux grenobloises et normandes !!!

ne vous inquiétez pas pour moi! j'ai moi même pris l'habitude de dire "bonjour les filles, alors les filles" sur le forum.

Juste un petit mot supplémentaire de félicitations à Coroin pour l'écho Wink
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:11

un seul mot FELICITATIONS A TOUS vous pouvez etre fiers de vous

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
gggg
Lilythus
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:14

Citation :
Après 6 ans de wow j'ai abandonné cet été
Ah ouais, un bon jeu de geek quand même !
Pour ma part c'est : Call of Duty, Left 4 Dead 2.
Je suis certaine que WoW me plairait, j'ai toujours aimé ce style de jeu, style Baldur's Gate, Elder Scrolls, mais si je me lance dans un MMORPG je ne sais pas si j'en sortirais ^^
maitresse38
Nouveau
maitresse38

Féminin
Emploi : En reconversion

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:16

Je suis admissible ! hhhh

Bravo à Tomaline, Chamboultou, Adeline, LN, ...

gggg

Merci pour votre soutien !! llll
Lilythus
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:16

Citation :
Profites en tant que tu peux
ça va être dur avec les oraux, mais j'essayerai de temps en temps le soir. J'imagine qu'avec bébé, c'est pas facile... Quoiqu'il y a quelques papas qui jouent... Et laissent les enfants à leurs femmes le soir...
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

Ce soir c'est crêpes et cidre, on la joue soft par chez nous !
C'est bête mais je suis tellement soulagée d'avoir passé ce cap, j'ai l'impression que 10kgs de pression viennent de retomber, j'attends de voir notre belle récap' pleine de ADMISSIBLE, j'espère que l'on sera encore plus nombreux dans les jours qui arrivent !
Plein de bisous les filles
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:17

maitresse38 a écrit:
Je suis admissible ! hhhh

Bravo à Tomaline, Chamboultou, Adeline, LN, ...

gggg

Merci pour votre soutien !! llll

Youhou !!! Bravo et bienvenue avec nous !
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:17

BRAVO à toutes dddd dddd
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:18

Ben je voulais vous envoyer mon écho mais je suis neuneu et j,arrive pas a joindre ma photo. Pas grave la prochaine fois.

Encore félicitations a tous et a toutes.

Gros gros bis

A demain bonne soirée. Champagne ce soir enfin pas pour moi. Pour moi ce sera Perrier grenadine LOL.

Coralie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens   Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens - Page 15 Empty

Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant