| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|
+37arc-en-ciel chamboultou -Emilie- hecate08 Lilythus marj78 maitresse38 EmmaSP LN76 pitechoune49 institoupa83 Hirondelle tonidel Lucadean Hyp-- primevere Akata KRoKorée callige anthias ginie30 Klervi katiouchka cilini valieor ameliecours Cecile13-44 Coroin celauche sacripane M@thilde adeline07 minilui lilou1980 Nallely camoche TOMALINE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coroin Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:09 | |
| Coucou
Tomaline c'est ma deuxième écho. Tout va bien mon petit bout a tout ce qu'il faut la ou il faut. On la vu bouger en 3D, c'est génial on voit bien sa petite bouille. Seul hic c'est que je suis au repos. Il est trop bas. Mon col est très bien mais ça tête appuit dessus alors repos et on voit dans un mois. C'est pas grave ça ne me gêne pas d'être couchée pour étudier mais bon le ménage va en pâtir pas grave non plus. La seule personne qui m'inquiète c'est ma poulette. Enfin je vais continuer a m'occuper d'elle comme d'hab et si vraiment dans un mois rien a changer on avisera a ce moment la. Pour le moment je savoure mon admissibilité et le fait que mon bebe aille bien
Toujours rien pour les grenobloise? Allé plus que quelques heures ou moins. Tenez nous au courant.
Bis
Coralie. | |
|
| |
anthias Niveau K
Nombre de messages : 126 Localisation : Les montagnes Emploi : en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011 Date d'inscription : 28/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:12 | |
| Félicitations Coroin, c'est ton 1er bébé? Ca doit être impressionnant, une écho en 3D, ça n'était pas du tout répandu il y a qqs années, tu as de la chance. Repos-toi bien surtout! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:14 | |
| Super Coroin et repos pour ton petit deuz'
Ici je suis deg, je suis allée voir sur les resultats pour toulouse et jusqu'ici il etait noté "pas de resultats en cours" et bien cet aprem ils ont mis la page "resultat CRPE- admissibilité" . j'ai le coeur qui a fait des bons et en dessous en tout petit "pas encore publié" | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:16 | |
| Bonjour à toutes, Comme c'est agréable de vous lire. Vous avez des ondes positives et en cette journée hyper importante, ça fait du bien de vous lire. Il y a un esprit de groupe ! Vous prenez les nouvelles ? je me joins à vous aussi dans l'attente des résultats. Heureusement que les enfants sont à l'école et qu'ils ne voient pas leur maman entrain de stresser... Allez Grenoble | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Isère Emploi : En reconversion Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:17 | |
| publinet : académie de Grenoble : c'est grisé. Ca va pas tarder ! | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
anthias Niveau K
Nombre de messages : 126 Localisation : Les montagnes Emploi : en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011 Date d'inscription : 28/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:20 | |
| On respire bien fort, expireezzzzz, inspireezzzzzz! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:22 | |
| on y croit allez les filles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:22 | |
| courage !!!
Coroin super l'echo et essaye de rester le plus allongé possible quand tu peux. | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Pour passer le temps je lis beaucoup de post, et plus je parcours ce forum, plus je vois la quantité de boulot abattu par les Troubilen(nes), plus je me dis que j'ai encore un bon bout de chemin à faire... Et avec un peu de chance le réseau va planter à 17h ! grrrr | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:23 | |
| Je meurs......... C'est grisé.... J'ai le palpitant je vous dis même pas comment....
Coralie en effet il faut que tu prennes soin de toi, afin que ce ne soit pas toute la grossesse que tu passes couchée!! Garçon ou fille? TU l'as peut-être dit..... Peut-être aussi as tu droit à des aides pour une aide ménagère, à voir.... Profite de ta belle journée... | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:24 | |
| j'en peux plus !!!! Mon coeur va s'arrêter ... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:25 | |
| En général c'est grisé combien de temps avant qu'on ait accès??? | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:25 | |
| oui c'est une bonne idée ca Tomaline. Coroin regarde avec ta mutuelle si tu as droit à une aide. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| comme je vous comprend les filles !!! j'étais pareille quand j'attendais mes résultats! | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:27 | |
| Tomaline, en général, ça met 10 min à 20 min maxi...
| |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:27 | |
| Ah oui c'est tout???? Oh la la je veux pas voir.... Je n'y suis pas c' est sûr...... | |
|
| |
maitresse38 Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:28 | |
| Respire. Le bébé va ressentir. Allez courage ! On est tous le même bateau.
| |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:28 | |
| C'est le moment de croiser les doigts pour Grenoble... à Rouen toujours rien... | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:30 | |
| Je ne pense pas y être non plus ! J'ai des coups au cœur intempestifs. Je ne sais pas dans quel état je vais rentrer ce soir… | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:31 | |
| Coroin: Super pour ton bébé, et je comprends que c'est durdur de se reposer avec un prems! Moi j'étais naze, je la portais bcp...elle ne faisait pas ses nuit (et ne les fais tjrs pas vraiment d'ailleurs)...et j'ai accouchée a 36 SA! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:31 | |
| je pense fort a vous les filles!
| |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:32 | |
| courage à celles qui attendent !!
Alors j'ai compté sur la liste et il y a apparemment 413 admissibile pour l'académie de Lille ! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:33 | |
| C'est infernal d'attendre, et à la fois je ne sais même pas si je vais oser cliquer sur le truc.... Après avoir patienté toute la journée, je savoure les quelques minutes où je peux encore y croire..... | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:33 | |
| Bienvenue à LN! Coroin, quelle belle journée pour toi! et je confirme l'echo 3D c'est génial! repose-toi maintenant. Bon courage aux grenobloises pour qui l'attente ne devrait plus durer longtemps maintenant!!! On y crois les filles! | |
|
| |
LN76 Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens Mar 8 Nov - 14:35 | |
| Je te comprends tout à fait Tomaline ! Moi mon homme m'a demandé d'attendre qu'il rentre ce soir pour regarder ensemble ! La torture de ne pas savoir mais en même temps on y croit encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui 8/11 c'est notre tour Grenoble Dijon Lille Rouen Besançon Amiens | |
|