Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Inscription groupée oraux Forprof

Aller en bas 
+42
Hyp--
qasheena
patalo
florence69
knack
valieor
melyly
Télicia
tortueverte
Hirondelle
perrinecleo
TOMALINE
Muriel27
Ptitepoulète
Manue2569
lince
Pleinedecourage
anthias
hhh
arc-en-ciel
karine44
minilui
primevere
chamboultou
katiouchka
EmmaSP
madamyaoy
ameliecours
carotline
KRoKorée
tonidel
celauche
Cecile13-44
Akata
amande56
Lucadean
sacripane
M@thilde
Nallely
alexamanu
lilou1980
Klervi
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
anthias
Niveau K



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 15:55


ok, merci pour tout, on attend la suite des événements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amande56
Niveau F



Féminin
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 12/10/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 16:53

Merci bcp Klervi pour tout ça! t'es super efficace tttt

Perso, si les 15% comprennent les 5%, c'est l'arnaque!! 6666
Là on traite avec le directeur sur une réduction liée au volume (en aucun cas lié au paiement)
Donc les 5% doivent s'ajouter, (réduction offerte à toute personne s'adressant à forprof et payant comptant quelque soit le montant), ce qui sera aussi notre cas il me semble)

Klervi tu penses qu'on peut aller au delà de 20- 25 dossiers?

Revenir en haut Aller en bas
Ptitepoulète
Niveau L
Ptitepoulète


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Etudes, Loisirs ou Autre : DEA Droit
Date d'inscription : 04/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 17:01

Sans moi les filles, je suis pas admissible
Revenir en haut Aller en bas
anthias
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 126
Localisation : Les montagnes
Emploi : en congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011
Date d'inscription : 28/10/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 17:22

Désolée Ptitepoulète, courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tortueverte
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 17:53

Ptitepoulète a écrit:
Sans moi les filles, je suis pas admissible


Courage!! Ptite Poulète


Bonjour à vous tous,

J'ai une petite question Smile

Au sujet des mises en situation en vrai:

Pour les oraux blancs :
2 mises en situation d'oral : (1 séquence français - 1 séquence maths) : 260 euros


Cela veut dire que l'on ne s'entrainera pas sur les épreuves : "agir en.. et l'option" ? Si c'est le cas, c'est extrêmement cher...
Est ce que vous préférez prendre la mise en situation d'oral par webcam du coup?



Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 17:56

Je vais prendre 1 oral webcam en français et 1 oral webcam en maths, cad pour 150€. Pour moi, ça ne me sert pas d'être en présentiel.
Revenir en haut Aller en bas
tortueverte
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 18:07

Manue2569 a écrit:
Je vais prendre 1 oral webcam en français et 1 oral webcam en maths, cad pour 150€. Pour moi, ça ne me sert pas d'être en présentiel.

Oui mais pour agir et l'option, tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 18:28

Je peux les rajouter, donc payer 150e de plus, mais ayant passé les oraux l'année dernière, je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
melyly
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 18:37

Bonjour à tout le monde, j
e suis intéressée pour une inscription forprof mais je ne sais quoi...
Admissible à Créteil, je réside dans l'EST.
A qui dois-je m'adresser pour une inscription collective?
Pensez vous que même si on pense s'etre lamentablement vautrée aux oraux on peut réussir? Le seuil de Créteil tourne en général autour de 6 ou 7/20...

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
melyly
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyJeu 10 Nov - 18:39

euh... plantée aux écrits pas oraux lol
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 9:29

bon j'ai eu la réponse et pas top :
"Les 5% sont déjà inclus dans la remise proposée, ce n’est pas cumulable, mais cela permet tout de même aux futurs stagiaires de fractionner le paiement de leur inscription et de bénéficier de cette aide supplémentaire, c’est appréciable."

Je sais même plus quoi répondre pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
minilui
Niveau J



Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Châtillon
Emploi : Actuaire
Date d'inscription : 07/09/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 9:55

Ils sont pas très généreux au final, mais c'est toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Niveau G
arc-en-ciel


Féminin
Nombre de messages : 737
Emploi : Future PES
Date d'inscription : 27/10/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 10:00

C'est vraiment sympa klervi de passer du temps à t'en occuper mais je ne suis pas étonnée de leur réponse !

En regardant de près les augmentations entre l'an dernier et cette année sont bien supérieures à 5% pour certaines formules.
Exemple : Concours blanc par web cam, sur la plaquette de l'an dernier j'ai 65€ on passe à 75 ... ce qui fait une augmentation de 10€ sur 65€, ce qui fait 15.38% d'augmentation.

Je voulais vraiment faire une mise en situation dans leurs locaux mais vraiment je ne peux pas commander maintenant ne connaissant pas les dates. Evil or Very Mad

Y-a-t-il des témoignages de candidats ayant fait les mises en situation pour web cam ? la conseillère forprof me l'a conseillé hier, c'est plus souple pour les dates.

Revenir en haut Aller en bas
tonidel
Niveau L
tonidel


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Amiens 80
Emploi : échappée du BTP
Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons
Date d'inscription : 18/10/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 10:37

Merci Klervi pour tout ce temps passé!

Je suis toujours en cours de bataille avec Pôlemploi...pas de rendez-vous avant le 24 novembre! Et comme c'est un licenciement économique, je ne peux rien faire avant...Pour l'instant je suis coincée, que ce soit pour l'IUFM(voir le post que je viens d'écrire) ou Forprof!
J'ai préparé tous les documents pour le rendez-vous mais je ne connais pas leurs délais de réponse (peu de chance que le conseiller polemploi puisse décider seul et en direct).
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 11:26

Klervi tu as fait du super boulot! 15% avec en plus la possibilité du paiement en plusieurs fois, il y a un geste quand même!! C'est mieux que rien, et c'est pas si mal....

Je parle de tout ça avec mon zhom ce week end, ça reste un coût quand même.... Et tu nous redis pour quelle date tu as besoin d'une réponse définitive... Merci pour ton implication
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
tortueverte
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 11:38

Merci du temps que tu passes Klervi Smile

Forprof m'a indiqué que toutes les formules ne débutent qu'en janvier.
On pourra juste avoir accès au forum un peu avant, au mois de Décembre.



Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 12:22

Merci de l'info Tortueverte comme ça ça nous laisse du temps au final.

Les derniers résultats étant mle 15/11, il faudrait que je commence à recevoir les dossiers fin novembre pour un envoi début décembre, je pense que ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manue2569
Niveau K
Manue2569


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 12:39

C'est pas mal si on t'envoie les dossiers après le 15. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 12:43

Je pense les appeler pour avoir la description en détail de leurs formules, je ne tiens pas à me tromper Smile
En tout cas le fait de payer en plusieurs fois c'est pas plus mal pour les finances Wink
Revenir en haut Aller en bas
KRoKorée
Niveau E
KRoKorée


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 49
Date d'inscription : 08/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 14:51

Pareille que Tonidel. J'espère que ma rupture conventionnelle sera validée au 30/11 et que je pourrai prendre RDV dans la foulée au pôle Emploi pour avoir des infos sur le financement de Forprof et autres C2i2e...

Merci bcp Klervi !
Revenir en haut Aller en bas
valieor
Niveau J
valieor


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/12/2010

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 17:55

Après beaucoup de réflexion (essentiellement côté tarif!!), je souhaite me joindre à vous et m'inscrire aussi pour la vitaminée de Forprof.

Merci de me rajouter à la liste Klervi et surtout un très grand merci pour tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 18:00

Klervi j'ai oublié de te demander ! Si on s'inscrit pour par exemple la vitaminée mais qu'on souhaite prendre des mises en situation plus tard éventuellement, les 15% seront toujours valables tu penses ? (ils y ont un grand intérêt en plus, nous faire consommer)
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 19:11

Cécile non je pense que les 15% sont valables seulement maintenant.

Valieor envoie moi ton nom, prénom et email en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 19:23

Tant pis alors je prends juste la vitaminée, je verrai après pour les mises en situation, je t'envoie le tout la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 19:27

klervi je viens de voir ton message sur le post pour les écrits, faudrait leur demander effectivement si on peut se joindre à votre masse d'inscription, les prix des formules sont quasi identiques...bon de notre côté on serait potentiellement 7, mais si on arrivait à avoir 20% ensemble ce serait top non?

comment fait-on? tu leurs demandes?

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
florence69
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 EmptySam 12 Nov - 17:48

Bonsoir, je parcours ce forum depuis quelques semaines. Je suis admissible sur Lyon. J'envisage de suivre la préparation forprof du samedi sur Lyon. Il y a une réunion d'information à Sainte foy lès lyon ce lundi 14 novembre à 19h ( l'adresse exacte est inscrite sur le site forprof). Après cette réunion, je prendrai ma décision: le prix est assez honéreux apparemment, je ne le connaîs pas exactement. J'attends de cette préparation des cours, des conseils et mises en situations. Je ne sais pas si la formule samedi forprofiens propose tout cela. Dans tous les cas, je vous tiens au cours si je m'inscris afin de me joindre à vous.
Bon courage à tous, les démarches sont très compliquées pour les candidats libres.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof   Inscription groupée oraux Forprof - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription groupée oraux Forprof
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
» Forprof : inscription toujours possible?
» CNED ou FORPROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: