Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
+2
dida
sacripane
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mar 29 Nov - 13:49
bonjour,
Ayant loupé le coche pour l'inscription groupée à Forprof, je voulais savoir si certains d'entre vous comptent encore s'inscrire ?
Si oui, nous pourrions nous regrouper et bénéficier d'une réduc, je ne sais plus combien il faut etre?
merci
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Lun 5 Déc - 20:42
caro voici le post
sacripane Niveau H
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mar 6 Déc - 12:09
Il y a aussi titoun69 d'intéressée donc pour l'instant nous serions 3
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mar 6 Déc - 13:31
bonjour, peut être moi
titoun69 Tout nouveau
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mar 6 Déc - 16:26
Merci de m'avoir comptée !!!!
CARO2479 Tout nouveau
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mar 6 Déc - 19:33
Moi je serai partante, mais selon il faudrait faire vite car il faudrait finaliser l'inscription d'ici début de semaine prochaine. Nous serions 3... je crois que lors du groupe précédent, ils avaient eu 10% à partir de 10 personnes???
powww Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : clermont ferrand Emploi : aed avs Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 Enseignement Date d'inscription : 06/12/2011
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mar 6 Déc - 20:48
Ta proposition concerne les oraux ???
sacripane Niveau H
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mer 7 Déc - 8:07
oui moi c'est pour les oraux! mais je ne pense pas qu'on puisse mélanger avec les écrits?
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mer 7 Déc - 9:14
avec klervi c'etait pour les oraux et les écrits..renseignes toi auprès de forprof (pour info klervi a réussi à négocier 15% et nous étions plus de 25).
sacripane Niveau H
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof? Mer 7 Déc - 11:33
merci knack ! Mais à mon avis nous ne serons pas 25 et moi je suis assez pressée pour l'inscription car pour les oraux ca urge ! je crois que je vais laisser tomber pour l'inscription groupée mais je laisse le post au cas où cela interesserait les autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?