| Inscription groupée oraux Forprof | |
|
+42Hyp-- qasheena patalo florence69 knack valieor melyly Télicia tortueverte Hirondelle perrinecleo TOMALINE Muriel27 Ptitepoulète Manue2569 lince Pleinedecourage anthias hhh arc-en-ciel karine44 minilui primevere chamboultou katiouchka EmmaSP madamyaoy ameliecours carotline KRoKorée tonidel celauche Cecile13-44 Akata amande56 Lucadean sacripane M@thilde Nallely alexamanu lilou1980 Klervi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 17:31 | |
| Bonsoir,
Donc pour moi, c'est la formule vitaminée forprof qui m'intéresse, dès que je sais comment mettre en oeuvre le DIF pour la financer, je vous reviens vers vous !
Merci en tout cas Klervi ! A propos, la remise proposée serait valable même si nous ne choisissions pas toutes la même formule ?
Je n'avais pas pensé aux formations IUFM pour les oraux. Est-ce-que vous savez si c'est efficace ?
Courage pour l'attente ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 18:58 | |
| Oui y'a pas de notion de formule dans mon mail ni dans le leur. c'est 10% quelque soit ce qu'on prend. | |
|
| |
carotline Niveau H
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 20:01 | |
| Coucou, résultats le 10 novembre pour moi, si je suis admissible, la formule vitaminée m'intéresse ! J'ai seulement 1j et demi de DIF, et à pole emploi, ils m'ont dit que ce n'était pas considéré comme formation mais comme équivalent cours du soir, et donc aucune prise en charge ?? Il faut que je me renseigne avec la mission jeune aussi. C'est super cher quand même... De toute façon, je vous tiens au courant le 10 novembre (c'est long !). | |
|
| |
ameliecours Niveau J
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : barges (acdemie de dijon) Emploi : sans emploi Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat chimie Date d'inscription : 21/06/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Lun 24 Oct - 20:33 | |
| Moi aussi je serais intéressée par la formule vitaminée + 2 mises en situation si je suis admissible.
J'attends les résultats pour le 8 novembre.
Amélie | |
|
| |
amande56 Niveau F
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 7:04 | |
| SUPER! avec ce volume là, c'est pas 10% mais minimum 20% que l'on va exiger de FORPROF!! Imaginez, on leur apporte "tout cru" un tas de dossiers! C'est l'aubaine pour eux! ils doivent faire un plus grand geste si notre groupe continue à gonfler comme ça! Mais bon , on en reparlera quand on aura tous eux nos résultats Bonne journée | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 7:12 | |
| ouais c'est clair que pour eux ça va rentrer sec !!! Et en plus ils veulent tout dans la même enveloppe donc ils se feront même pas chier de tout vérifier et tout attendre ! J'ai aussi fait l'annonce sur le groupe facebook ! plus on est de fous, plus on a de réducs lol | |
|
| |
amande56 Niveau F
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 7:33 | |
| - Klervi a écrit:
- ouais c'est clair que pour eux ça va rentrer sec !!!
Et en plus ils veulent tout dans la même enveloppe donc ils se feront même pas chier de tout vérifier et tout attendre ! J'ai aussi fait l'annonce sur le groupe facebook ! plus on est de fous, plus on a de réducs lol Super Klervi! Encore merci, tu as bien "tâté" le terrain auprès de FORPROF.... l'hypothèse est validée => c'est négociable (n'oublions pas que nous sommes des clients pour eux!!) Je crois que la prochaine fois, il faudra leur montrer que c'est nous qui sommes force de proposition et essayer de gratter + Nous sommes en position de force car nous représenterons un gros potentiel de chiffre d'affaires pour eux! (d'ailleurs, ils doivent suivre chaque jour nos discussions sur ce forum!!).... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 7:35 | |
| Je pense que si on est plus de 10 je demanderai plus que 10% ! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 11:25 | |
| Je veux bien me joindre à vous, je compte m'inscrire aux samedis forprofiens | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 11:26 | |
| plus on est de fous, plus on révise lol | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 12:37 | |
| Tu pourrais me dire ce que sont les samedis forprofiens et la formule vitaminée ? Quelle différence avec les mises en situation ? (ça je sais ce que c'est par contre hihi) Je serais intéressée par les mises en situation déjà, après à voir ce que le reste peut m'apporter, mais c'est clair qu'on a l'air d'être une bonne vingtaine déjà, ils peuvent nous faire 20% | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 12:43 | |
| Cécile je te dis ça ce soir j'ai pas la doc avec moi.
Et oui le groupe s'agrandit avec ici, facebook et edp on arrivera peut être à plus que -10% | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 12:47 | |
| Merciiii | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 15:12 | |
| super klervi, merci de t'en être occupée !! Perso je voudrai prendre la vitaminée + mise en situation mais je pensais prendre dans un premier temps la vitaminée et début 2012 les mises en situation... qu'en pensez-vous ? On pourrait grouper comme ça ? Est-ce que, même si on groupe et que nous bénéficions de la réduc, il est possible de payer en plusieurs fois comme j'avais fait pour les écrits (vitaminée puis CB dans un 2e temps) ? Merci les filles, du coup j'attends pour m'inscrire, je pense qu'Hirondelle et Primevere, si elles sont admissibles (allez les filles !!!) seront intéressées aussi mais résultats admissibilité les 4/11 pour primevere et 9/11 pour hirondelle.... et si nous sommes 20 on a -20% ?!!! Bisous | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mar 25 Oct - 15:21 | |
| EmmaSP il suffit de faire les dossiers et les envoyer donc oui je pense que tu peux mettre plusieurs chèques.
| |
|
| |
katiouchka Niveau K
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 26 Oct - 5:32 | |
| Bonjour,
je suis aussi intéressée par Forprof : vitaminée + samedis forprofiens + mise en situation. Enoooorme budget mais j'ai une copine qui avait fait ça sur Grenoble et qui en était ravie, et admise évidemment ! Réponse le 8 nov. Un grand merci à toi Klervi de t'en occuper.
| |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 26 Oct - 9:37 | |
| Où doit-on envoyer le dossier pour celles qui sont intéressée?
| |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 26 Oct - 11:48 | |
| Je vais faire une liste des déjà admises et interessées et vous envoyer mon adresse pour le dossier (il faut que je vois avec forprof où je le trouve, ou peut être que je l'ai dans la doc qu'ils m'ont envoyé, du coup je scanne et vous envoie par email). Je fais ça d'ici la fin de la semaine.
En fait Forprof ne veut que 1 courrier avec toutes les incriptions, donc je m'occuperai de les réceptionner et de tout leur envoyer. | |
|
| |
amande56 Niveau F
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 26 Oct - 11:51 | |
| - Klervi a écrit:
- Je vais faire une liste des déjà admises et interessées et vous envoyer mon adresse pour le dossier (il faut que je vois avec forprof où je le trouve, ou peut être que je l'ai dans la doc qu'ils m'ont envoyé, du coup je scanne et vous envoie par email).
Je fais ça d'ici la fin de la semaine.
En fait Forprof ne veut que 1 courrier avec toutes les incriptions, donc je m'occuperai de les réceptionner et de tout leur envoyer. Merci beaucoup Klervi! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 26 Oct - 12:01 | |
| Oh oui merci Beaucoup!!! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 26 Oct - 15:31 | |
| c'est super klervi! en espérant que je sois des votres! | |
|
| |
katiouchka Niveau K
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 27 Oct - 5:37 | |
| Merci à toi Klervi de t'en occuper, c'est vraiment super sympa car ça va te prendre du temps. Comme Lilou, j'espère être des votres ! | |
|
| |
alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 27 Oct - 7:23 | |
| Merci beaucoup. Moi, j'ai reçu mon dossier. Donc je n'aurai plus qu'à te l'envoyer ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 27 Oct - 15:29 | |
| Pour info je viens de lister les personnes interessées ici et sur facebook et on est 24 dont 5 (minimum) déjà sûr (sauf changement d'avis) car Admissibles. | |
|
| |
amande56 Niveau F
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 27 Oct - 16:21 | |
| - Klervi a écrit:
- Pour info je viens de lister les personnes interessées ici et sur facebook et on est 24 dont 5 (minimum) déjà sûr (sauf changement d'avis) car Admissibles.
coucou WOU WOU ! c'est tout bon ça! -20% mini moi j'dis! j'ai pas compris où allez "ici" pour voir la liste.... peux tu me dire? et sinon, comment trouver le groupe sur FB? merci Klervi! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 27 Oct - 16:22 | |
| Coucou ! Ça me tente bien la vitaminée mais je dois attendre les résultats avant de pouvoir dire quoi que ce soit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof | |
| |
|
| |
| Inscription groupée oraux Forprof | |
|