| Inscription groupée oraux Forprof | |
|
+42Hyp-- qasheena patalo florence69 knack valieor melyly Télicia tortueverte Hirondelle perrinecleo TOMALINE Muriel27 Ptitepoulète Manue2569 lince Pleinedecourage anthias hhh arc-en-ciel karine44 minilui primevere chamboultou katiouchka EmmaSP madamyaoy ameliecours carotline KRoKorée tonidel celauche Cecile13-44 Akata amande56 Lucadean sacripane M@thilde Nallely alexamanu lilou1980 Klervi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amande56 Niveau F
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 17:46 | |
| - Klervi a écrit:
- oui j'ai ton mail arc-en-ciel.
Coucou Klervi!! je viens de me rendre compte de quelque chose! J'ai dans les mains la grille de tarifs de FORPROF... ils font une réduc de 5% à toutes les personnes qui payent en une fois (ce qui sera le cas de notre groupe il me semble) Donc pas moyen qu'ils nous fassent une réduc de 10% seulement.... ça voudrait dire qu'ils font un geste commercial de 5% seulement pour l'apport d'une vingtaine de dossiers (voire plus)!!! 10%=5% 20%=15%
si la dépense moyenne par personne est de 900€ (hypothèse) 900€ x 20 = 18 000€ de Chiffre d'affaires sur un plateau !!! qu'en penses-tu?
| |
|
| |
tortueverte Nouveau
| Sujet: une de plus !! Mer 9 Nov - 18:01 | |
| Bonjour à vous tous!!
Je suis nouvelle sur ce forum! Je souhaite me joindre à vous, et m'inscrire aussi à forprof formule vitaminée pour les oraux dans un premier temps!!
merci | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 18:22 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Perso, ce sera vitaminée + mise en situation !
C'est quoi la différence ? (oui je sais je radote mais je n'arrive pas à comprendre, un peu blonde ) | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 18:43 | |
| Vitaminée : tu reçois les devoirs à faire chez toi (enregistrés si ma mémoire est bonne) mise en situation : c'est un oral blanc si je ne dis pas de bêtise ! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 18:49 | |
| Donc les mises en situation tu es en vrai devant quelqu'un ? Ou par webcam ? Mais dans ce cas quelle différence avec les samedis forprofiens ? Je tente... Vitaminée > enregistrement Mises en situation > Webcam/skype Samedis forprofiens > en chair et en os
J'ai bon ? | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 19:27 | |
| vitaminée > enregistrement Mises en situation > webcam Oral blancs > en chair et en os Samedi > cours (enfin je crois )
| |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 20:00 | |
| - celauche a écrit:
- vitaminée > enregistrement
Mises en situation > webcam Oral blancs > en chair et en os Samedi > cours (enfin je crois )
Pour les samedis, il y a des cours (en chair et en os) + un travail perso de recherches puis interaction et production de devoirs avec les autres candidats et suivi avec des formateurs pendant et entre les regroupements. | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 20:02 | |
| Il y a deux types de mises en situation : webcam et en ForProf "écoles". | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 20:07 | |
| - tortueverte a écrit:
- Bonjour à vous tous!!
Je suis nouvelle sur ce forum! Je souhaite me joindre à vous, et m'inscrire aussi à forprof formule vitaminée pour les oraux dans un premier temps!!
merci envoi moi ton nom prénbom et email en mp | |
|
| |
Manue2569 Niveau K
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 20:26 | |
| - Nallely a écrit:
- Il y a deux types de mises en situation : webcam et en ForProf "écoles".
C'est quelle mise en situation qui est à 260€? Est-ce que ça existe l'oral à l'unité? Merci ! | |
|
| |
tortueverte Nouveau
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 20:27 | |
| - Klervi a écrit:
- tortueverte a écrit:
- Bonjour à vous tous!!
merci envoi moi ton nom prénbom et email en mp Comme je suis nouvelle sur le forum, je ne peux plus te répondre en MP, j'avais droit qu'à deux messages. Peux tu m'envoyer en MP ton adresse mail, ainsi je te transmets mes coordonnées. Je te remercie | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 20:32 | |
| - Manue2569 a écrit:
- Nallely a écrit:
- Il y a deux types de mises en situation : webcam et en ForProf "écoles".
C'est quelle mise en situation qui est à 260€? Est-ce que ça existe l'oral à l'unité? Merci ! L'oral à l'unité existe pour les options. Pour le français et les maths, je ne sais pas. 150 euros en école, 75 euros par web cam, pour une option. "Agir..." est considéré comme une option. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 20:42 | |
| 1er mail d'infos envoyé sur vos boites mails !!!
merci de me dire si vous l'avez pas reçu | |
|
| |
Télicia Nouveau
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 20:55 | |
| Bonsoir
Je suis éventuellement intéressée. Mais avant de prendre une décision, je voudrais assister à la réunion d'information qui a lieu la semaine prochaine dans ma ville.
| |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 21:14 | |
| Mail OK Klervi. Je me demande ce qu'est aussi la mise en situation a 260..qq a des info? sinon, j'appelerai! | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 21:39 | |
| Je n'ai pas reçu ton mail Klervi, mais je ne suis pas encore sûre de m'inscrire auprès de Forprof (c'est cher et je ne suis pas sûre d'avoir le temps). Je me renseigne rapidement et te dis. Merci en tout cas. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Mer 9 Nov - 22:01 | |
| Mail bien reçu ! Moi j'hésite que ce que je vais prendre encore... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 6:53 | |
| Mail reçu Clervi merci.... La formule vitaminée à l'oral c'est 16 devoirs enregistrés si j'ai bien compris.... Et donc on prépare avec des bouquins à part.... Ca doit être bizarre de s'enregistrer comme ça..... Mais 16 devoirs c'est une bonne quantité pour s'entrainer!! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 9:14 | |
| g tel a forprof ce matin: en gros formule vitaminée, acces cours, forum, suivi de prof...et 4 devoirs corrigés a rendre sur support audio.
Mise en situation a 260€, on va ds un centre forprof, condition d'exam, ce sont des dimanches (dc un dim maths et un dim francais)...c'est un vrai concours blanc!
Donc je prends les 2, Klervi, g tt rempli jte scan tout? Pour payer du cout, on attend de voir la remise pour mettre le prix? On t'envoie le cheque aussi? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 9:23 | |
| 4 devoirs seulement, ça fait cher quand même ! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 9:28 | |
| C'est 4 devoirs par matière, non ? En tout cas, pour les écrits, c'était comme ça. | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 9:31 | |
| 4 devoirs par matière oui je crois ... Mathilde pour les dossiers c'est par la poste avec le chèque, donc faut attendre d'avoir le % de réduc. par contre les dimanches c'est fixe et inchangeable ? car mon mari bosse 3 dimanches sur 5 ... | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 9:35 | |
| Moi aussi, mon homme bosse certains week-ends, mais je me dis qu'on trouvera bien moyen de s'arranger : faire venir les grands-parents ou envoyer les enfants chez des amis ce jour-là, si ça tombe un dimanche où il travaille. | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 9:44 | |
| Ben moi mes parents sont à 500kms et mes beaux parents je ne leur laisserai JAMAIS mes enfants ! et des amis ben à part mes voisins j'en vois pas ... et ils ont déjà 2 enfants (du même age que les miens) donc 1 ou 2h ça va mais une journée non ... | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 9:48 | |
| oui c 4 x 4 devoirs donc 16. Il m'a dit que pour les dim ya 2 sessions dc genre 2 en mars et 2 en avril, a choisir. Klervi, au pire, tu vas si ton homme peut s'arranger au moins pour un dimanche et l'autre tu demandes a tes parents... | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof Jeu 10 Nov - 9:53 | |
| Nous, les grands-parents des deux côtés sont à 400 km, mais ce serait l'occasion pour eux de passer le WE chez nous et je pense qu'on sera informé des dates assez longtemps à l'avance pour s'organiser. Et si on a le choix entre deux dates, ça tombera peut-être bien par rapport à l'emploi du temps de mon homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription groupée oraux Forprof | |
| |
|
| |
| Inscription groupée oraux Forprof | |
|