| Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! | |
|
+27Aline callige valieor institoupa83 adeline07 primevere Lucadean madamyaoy milouyo ameliecours lilou1980 Sankuclaire KRoKorée camoche del01 Coroin Cecile13-44 Nallely Akata cilini EmmaSP minilui Klervi Hirondelle celauche chamboultou TOMALINE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanneheloise Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Mer 19 Oct - 21:06 | |
| Merciiiii Cécile c'est vraiment très gentil !!! J'avoue que je ne sais pas si je vais retenter.. car l'année pro si j'ai l'écrit, c'est l'oral que je n'aurai pas puis il faudra à nouveau que je le repasse c'est un cycle infernal.... Je vais attendre mes résultats mais... je ne sais pas trop ! hihi il l'a finalement eu ton ami ? :$ bravo à toi pour ton admissibilité !!!!!!!!!! | |
|
| |
jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Mer 19 Oct - 21:09 | |
| Oui c'est sur Krokorée !! merciiiiiiiii d'ailleurs à la fac j'ai le choix de continuer le M2 pour préparer les oraux (alors que je n'ai pas l'écrit mais peut être possibilité de faire un stage comme les autres, mais pas sur du tout vu qu'on n'est pas prioritaire) ou de partir dans une autre passerelle, plus axée sur le handicap.
Je ne sais pas quoi faire .. vous me conseillerez quoi ? Je n'ai pas beaucoup d'infos sur la passerelle mais je compte me renseigner demain !
(MERCI à toutes d'être là en tout cas) | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 5:34 | |
| Jeanneheloise, je suis vraiment désolée pour toi! Mais si c'est le métier dont tu rêves, accroche toi, tu y as ta place comme nous toutes! Comme te disent les filles, ce sera l'année prochaine, il ne faut pas désespérer!!! Courage!!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 5:59 | |
| Jeannehéloïse je suis vraiment désolée pour toi.... C'est ce que je craignais en ne te voyant pas par ici hier....
Mais tu sembles pleine re ressources et de projets, continue de foncer!! Gros bisous à toi | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 6:44 | |
| jeanneheloise désolé ... pas évident d'être recallé ... courage | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 7:07 | |
| - jeanneheloise a écrit:
- Merciiiii Cécile c'est vraiment très gentil !!!
J'avoue que je ne sais pas si je vais retenter.. car l'année pro si j'ai l'écrit, c'est l'oral que je n'aurai pas puis il faudra à nouveau que je le repasse c'est un cycle infernal.... Je vais attendre mes résultats mais... je ne sais pas trop ! hihi il l'a finalement eu ton ami ? :$ bravo à toi pour ton admissibilité !!!!!!!!!! Non il a laissé tomber, mais je ne désespère pas et je le pousse à s'inscrire en master 2 (il a un bac+4) parce que là il fait un boulot alimentaire qui ne lui plait pas, pour le moment la meilleure option pour lui c'est de s'inscrire au rectorat et faire des remplacements + master 2, et ensuite soit il passe les concours soit il continue en thèse (il a eu 2 non-admissibilités au capes d'HG et deux au CRPE) Merciiii | |
|
| |
del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 7:14 | |
| désolée Jeanne-Héloïse, j'espère que tu n'es pas trop effondrée. bon courage et si tu le retentes l'an prochain tu auras déjà de bonnes bases. | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 7:29 | |
| Désolée pour toi Jeanne-héloïse, courage, ne perd pas espoir de le décrocher l'année prochaine! | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 9:14 | |
| Jeanneheloise je suis désolée de lire que ça n'a pas marché pour toi... mai effectivement tu sembles pleine de ressources et de projets, on te sent pleine d'énergie, c'est positif de rebondir comme ça. Bises les filles et 100% aujourd'hui pour créteil et paris (je crois ?)... je file il doit y avoir une autre discut | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 14:32 | |
| Oh zut alors, je suis désolée de voir que ça n'a pas fonctionné pour toi, pour l'avoir vécu je sais que ce n'est pas facile à encaisser... Prends le temps avant de décider quoi que ce soit Bisous ! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 20 Oct - 15:55 | |
| Félicitations aux admissibles et du courage pour les autres. | |
|
| |
jeanneheloise Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Banlieue parisienne Emploi : Etudiante M2 Etudes, Loisirs ou Autre : piano, natation Date d'inscription : 31/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Ven 21 Oct - 17:32 | |
| Vraiment merci pour tout votre soutien et vos mots si gentils !!! Je ne suis pas venue vous répondre tout de suite car dur à encaisser pis, hier nous avons fêté les 50 ans de ma mamaaaaaaan donc pas d'ordi ! et Auj... mon mémoire yououuuu Enfin bref, je voulais vraiment vraiment vous dire merci ! Merci pour tout ce que vous donnez !! Vous méritez toutes d'avoir ce concours alors je vais penser très fort à vous toutes ! Pleine de ressources et de projets viii et pleine d'énergie viiii :p MERCI Mais bon je me demande si ce concours est vraiment fait pour moi car... mon rêve est avant tout d'être directrice d'école ! et pour cela il faut être PE donc c'est devenu mon 2nd rêve hihi :! Du coup je ne sais pas s'il faut que je continue ... J'attends les notes ! Mais vous avez raison il faut prendre le temps de réfléchir ! Aie oui Cécile, d'accord pour ton ami !! En effet, il vaudrait mieux persévérer Il a un énorme parcours he beh ! La thèse je trouve ça aussi très dur !! J'espère qu'il va réussir en tout cas !! C'est pas évident de choisir une seule possibilité hihi | |
|
| |
Cyberjess Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye Emploi : En congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Mer 26 Oct - 16:47 | |
| Félicitations aux admissibles ! Et courage aux autres il ne faut pas perdre espoir!!
Comme on parle de Versailles dans ce post, je tente ici.. Je cherche des infos sur la préparation au concours (DU) a distance de l iufm de versailles. Si qqun en a entendu parlé n hésitez pas!
Merci | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Mer 26 Oct - 17:01 | |
| Le truc c'est que la plupart des DU sont ouverts en priorité à ceux qui ont fait le Master enseignement et qui ont échoué au concours, ils ont créé un diplôme exprès pour que ces candidats n'aient pas à refaire un master mais restent dans la dynamique de l'entrainement au concours à l'université. Renseigne-toi auprès du rectorat peut-être ? | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Mer 26 Oct - 19:45 | |
| Bonjour CyberJess, pas d'info sur le DU, désolée ! | |
|
| |
Cyberjess Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye Emploi : En congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Mer 26 Oct - 20:39 | |
| - Cecile13-44 a écrit:
- Le truc c'est que la plupart des DU sont ouverts en priorité à ceux qui ont fait le Master enseignement et qui ont échoué au concours, ils ont créé un diplôme exprès pour que ces candidats n'aient pas à refaire un master mais restent dans la dynamique de l'entrainement au concours à l'université. Renseigne-toi auprès du rectorat peut-être ?
Merci Cécile, En fait cette préparation au concours à versailles étant à distance elle est ouverte à tous ceux qui ont un Master 2 meme depuis plusieurs années. Je suis aller "presque'au bout de l'inscription et j'ai été accepté. Il ne me restait plus qu'a payer et renvoyer des docs. Mais je n'ai que tres peu d'infos sur le fonctionnement de cette formation. Je sais juste qu'il y a des connexions sychrones obligatoires tous les soirs puis certaines journées entières... donc difficile avec mon bébé. Je me suis donc arrêtée la mais j'aurais bien aimé avoir un retour... je crois que cette formation est nouvelle.. Tant pis de toute facon je me suis inscrite à forprof mais bon l'iufm ca aurait pu etre pas mal aussi. | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct - 10:16 | |
| Les filles est-ce que vous savez quand et comment nous connaitrons le nombre d'admissibles et la moyenne d'admissibilité de Versailles ?
Bises | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct - 10:20 | |
| ok j'ai trouvé une info par moi même (champagne !!) 1311 admissibles pour versailles sur le site du siec mais pas la moyenne d'admissibilité. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct - 10:22 | |
| Tu peux appeler le rectorat pour savoir ou alors demander à un-non admissible qui a reçu ses notes, mais avec les vacances ça risque de traîner un peu Edit : je dis des c*** moi des fois, le seuil est à 8/20 je l'ai vu sur fb | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct - 10:31 | |
| Sur le forum "enseignants du primaire" j'ai trouvé "seuil d'admissibilité 48".... ???? je ne comprends pas ce chiffre ? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct - 10:47 | |
| Oui parce que les épreuves sont coef 3 et 3 donc coef 6 en tout, et 6x8=48, sur un total de 20x6=120 points maximum. Pour Nantes le seuil est à 60 (10x6), les écrits comme les oraux tout est coef 3 en fait, je pense que ça doit être pour différencier les candidats à quelques dixièmes de point près, plus pratique sur des grands chiffres | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct - 11:21 | |
| oui seuil à 8/20 à versailles. | |
|
| |
jeanneheloise Niveau L
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! Jeu 27 Oct - 15:08 | |
| Je confirme !!! 8/20 et 48/120 j'ai reçu mon relevé de notes !!! beerrrrk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui c'est... VERSAILLES!!!! | |
|