| lieu des écrits académie de Versailles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: lieu des écrits académie de Versailles? Lun 13 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour, est-ce que les écrits sont toujours à Villepinte? si oui pour se rendre aux locaux c'est pas trop galère? j'habite l'ouest de paris, vers versailles justement, alors si l'une d'entre vous l'a fait l'année dernière, j'aimerais bcp lire son expérience (trajet, avis sur les lieux etc etc)! merci! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Lun 13 Aoû - 14:23 | |
| Tu vas encore faire des cauchemards Knack | |
|
| |
Enele Niveau D
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Mar 14 Aoû - 9:41 | |
| Pour le lieu on le connaîtra officiellement lorsqu'on recevra notre convocation. Sinon ça n'a pas l'air d'être galère pour Villepinte: il y a un RER, des bus et un grand parking pour ceux qui sont en voiture. | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Mar 14 Aoû - 12:44 | |
| merci, j'attends donc ma convocation, j'ai vu que c'était bien desservi mais pour moi c'est quasi 1h20 de trajet, je voulais juste savoir si on arrivait pas trop loin du parc des expos....
yadelespoir t'inquiète, j'ai toujours fait des cauchemars avant des épreuves, et j'ai toujours bien réussi ;-) c'est peut être bon signe!
bonne aprem! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Mar 14 Aoû - 14:46 | |
| Ha c'est marrant, moi je ne fais pas de cauchemards, et je me plante habituellement. | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Mar 14 Aoû - 15:29 | |
| vu comment tu te prépares pour ce concours moi je pense que tu seras admissible sans soucis! moi aussi j'espère, à moins d'un accident ou sujet à la noix, enfin il ne faut présumer de rien....après restent les oraux, ça sera une autre paire de manche à mon avis....
cette nuit pas de cauchemars ;-)
| |
|
| |
Enele Niveau D
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Mar 14 Aoû - 16:20 | |
| Je demanderai à un ami qui l'a passé là-bas si personne ne sait | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Ven 17 Aoû - 22:22 | |
| Pas de panique, Knack. Si tu viens en RER, tu arrives directement au sein du Parc des Expositions et tout est parfaitement fléché à l'arrivée. Je ne peux pas te donner d'infos plus précises car actuellement en vacances mais effectivement le lieu exact de l'exam sera précisé sur la convoc. Ca m'étonnerait que ça ne soit pas à Villepinte. Sur la convoc, tu auras notamment le numéro du Hall où se trouve l'immense salle d'exam et compte tenu du nombre de candidats sur notre aca + Paris, tu ne seras pas seule à y aller. Si c'est comme l'année dernière, le 1er jour, l'épreuve est en début d'aprem, ce qui te permet de faire ton trajet tranquillement en partant en milieu de matinée, du coup tu es au top pour le 2è jour d'épreuve qui commence tôt le lendemain matin (9h de mémoire, ce qui m'a fait partir de chez moi à 5h40...). | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Sam 18 Aoû - 13:23 | |
| merci krokoree ;-)
tu habites où pour être partie aussi tôt?
on verra donc sur la convocations et effectivement si toutes les aca parisiennes le passent à villepinte ça va faire du monde!
j'ai vu que tu n'avais pas été admise, tu le repasses cette année?
bonne fin de vacances en tout cas!
| |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Dim 19 Aoû - 19:32 | |
| Je t'ai répondu en MP, Knack ! | |
|
| |
hymour Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Normandy Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? Lun 20 Aoû - 18:00 | |
| Je me posais la même question que vous pour le lieu des écrits et en vous lisant je me suis dit qu'ils seront comme d'habitude apparemment à Villepinte. Venant d'une autre académie et comme j'ai peur qu'une fois les convocations reçues tout le monde se jette sur les hôtels... j'ai donc réservé un hôtel tout proche (avec annulation gratuite).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieu des écrits académie de Versailles? | |
| |
|
| |
| lieu des écrits académie de Versailles? | |
|