Cyberjess Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye Emploi : En congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: iufm Versailles : Préparation au concours a distance Jeu 13 Oct - 14:29 | |
| Bonjour,
Est ce que quelqu'un est inscrit à cette formation? ou a des infos sur le fonctionnement?
Merci! | |
|
oumdilia Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Essonne Emploi : chargée de clientèle en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Avant d'être marié, j'avais six théories sur la façon d'élever les enfants ; maintenant, j'ai six enfants et pas de théorie. "John Wilmot" Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: iufm Versailles : Préparation au concours a distance Jeu 3 Nov - 9:47 | |
| bonjour cyber,
as tu eu ta reponse?
a+ | |
|
Cyberjess Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye Emploi : En congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: iufm Versailles : Préparation au concours a distance Jeu 3 Nov - 10:24 | |
| Bonjour, Les seules choses que je sais, c'est qu il faut s'inscrire l'année prochaine pour le crpe 2013. A partir de avril a priori. Sinon ce sont des connexions asynchrones et synchrones de 2 h tous les soirs... Je me renseignerais mieux l année prochaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iufm Versailles : Préparation au concours a distance | |
| |
|