| Blabla et humeur du jour | |
|
+45ginie30 juliie sacripane Lucadean Ln_hana KRoKorée carotline Manue2569 Nallely jeanneheloise valieor M@thilde Lilythus Vitalizo madamyaoy Coroin TOMALINE Hyp-- lilou1980 primevere institoupa83 cilini Akata minilui callige milouyo celauche Amély Lullaby Cecile13-44 camoche Dared Klervi Hirondelle engee974 sophiecrp ptiprouprout Aline chamboultou adeline07 saroli piemelia elea38 itesi2 bouliecr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:03 | |
| Cécile j'espère me joindre à vous aussi | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:05 | |
| T'as interet a nous rejoindre mathilde! je croise les doigts pour toi! et bon anniv a ton grand garcon, ca rigole plus 5 ans mdr | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:05 | |
| Nimes ce n'est pas l'académie de Montpellier? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:06 | |
| Coucou ginie, je te rajoute à la récap' | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:09 | |
| oui academie de montpellier ce soir 18h, et moi j'ai conseil d'ecole donc je ne pourrais meme pas aller voir avant mon retour vers 20h
Felicitations primvere | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:10 | |
| Ginie Montpellier les résultats sont dejà en ligne.....puisque primevere est comme toi ou alors je n'ai rien compris... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:35 | |
| Super Primevère !!!!
Ginie j'espère que c'est bon pour toi ma belle ! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| |
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| |
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:03 | |
| Pfiou les inondations arrivent par chez nous, 20 cm d'eau dans les rues, notre cuisine et notre SDB pataugent, et encore on est au 1er ! J'espère qu'internet va tenir... | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:08 | |
| comment ca tu patauges dans ta sdb et ta cuisine? Au 1er? | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:09 | |
| oui y'a 2m d'eau dans les rues ?. | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:10 | |
| YEAAAAHHHHH bravo Primevere, c'est trop bien, allez les filleds courage pour ce dernier week-end d'attente, on continue de croiser les doigts XXXX | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:11 | |
| Klervi! et oui, j'ai pensé a toi! Cecile: et bien pas drole ma belle...tu es innondé chez toi? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:11 | |
| POur le moment 30 cm environ, oui ma SDB et ma cuisine sont inondées car elles sont séparées par une fine cloison (vieilles maisons du sud) et il y a un trou ds le toit que le proprio n'a jamais trouvé | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:12 | |
| Et je suis au 1er et 2ème étages, imaginez le RDC chez les autres ! | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:13 | |
| relache Emma sinon tu vas avoir mal aux doigts d'ici les prochains résultats (oh ca va je sais humour à 2 balles mais tant pis) | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:14 | |
| bon courage cecile c'est vraiment penibles ces grosses pluies | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:15 | |
| J'imagine primevere dans l'hérault ça doit etre encore pire... Moi je fais original je suis inondée par le haut | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:18 | |
| bravo primevere, mon dieu, les prochains c'est nous, et je vais pourrir vos stat's, ohhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus d'attendre... bon courage cecile, quel horreur les innondations | |
|
| |
engee974 Nouveau
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 15:33 | |
| bonjour à tous, alors que j'avais réussi à eclipser de mon l'esprit l'échéance très lointaine des résultats d'admissibilité pour la Réunion (prévu le 15/11), j'ai reçu ce jour un mail du rectorat me demandant de leur fournir au plus vite (lundi au plus tard en fait) une pièce justificative manquante à mon dossier. Je me suis empressé de leur faxer cette pièce que j'ai eu la chance d'avoir sous la main alors que j'étais au bureau. Du coup maintenant je ne pense qu'à ça et je cogite : pourquoi se donneraient-ils la peine de faire compléter un dossier d'un potentiel non-admissible ? Comme je ne me donnais que très peu de chance d'être admissible cette année vu le manque, voire l'absence, de présparation sérieuse, je me mets à espérer. Je préfère me dire qu'ils ont refait une passe sur tous les dossiers au final. DU coup maintenant l'attente sera longue pour moi... encore 10jours à attendre.
| |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 16:26 | |
| je te comprends engee974, c'est si long, en revanche je pense que tu as raison sur les dossiers et le manque de ton papier! ça mérite vraiment d'y croire! quel intêret de te demander un papier si tu ne passe pas les écrits, c'est plutot bien parti pour toi!
Ma belle soeur habite la réunion... | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 16:29 | |
| Petit blabla parce que besoin de me défouler !!
Ça fait au moins 3 mois que je me dis que j'essaierais bien de faire des éclairs au chocolat. J'ai investi dans une poche à douille (d'ailleurs j'ai trop aimé l'utiliser) et pas moyen de faire monter la pâte à chou après 2 tentatives !! Les gougères prennent mais pas les éclairs... Je crois que je n'ai pas une douille assez large et mes "allers-retours" laissent des trous par lesquels l'air s'échappe... Pour moi qui adore la pâtisserie, c'est un échec. Peut-être ferais-je une autre tentative dimanche...
Et pour mes invités ce soir, tant pis, ça sera danette pour tout le monde. | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 16:31 | |
| Minilui je ne peux pas t'aider j'arrive pas à faire la pâte à chou (ça gonfle jamais quand ça cuit ...) ... et la poche à douille c'est un désastre avec moi .... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour | |
| |
|
| |
| Blabla et humeur du jour | |
|