| Blabla et humeur du jour | |
|
+45ginie30 juliie sacripane Lucadean Ln_hana KRoKorée carotline Manue2569 Nallely jeanneheloise valieor M@thilde Lilythus Vitalizo madamyaoy Coroin TOMALINE Hyp-- lilou1980 primevere institoupa83 cilini Akata minilui callige milouyo celauche Amély Lullaby Cecile13-44 camoche Dared Klervi Hirondelle engee974 sophiecrp ptiprouprout Aline chamboultou adeline07 saroli piemelia elea38 itesi2 bouliecr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:19 | |
| tu m'étonnes!
Bon courage en tt cas! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:21 | |
| bon ben j'y vais ! j'espère que primevère profite bien de sa piscine pendant qu'on l'attend lol | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:26 | |
| JE SUIS DANS LA LISTE !!!!!!!! j'ai nagé, comme une dingue !! et là, je suis trop heureuse !!!!! vous m'avez attendue !! vous êtes trop mimi, merci les filles !!! je souhaite autant de plaisir à celles qui restent et attendent encore! Merci, les petits mots d'attente, trop mignons !! ce we, la fête, et plan d'action lundi!!! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:31 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!! Et oui tu nous a fait languir avec ta piscine | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:32 | |
| Bravo Primevère ! Tes résultats ont été très attendus !! | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:34 | |
| Un grand bravo à toi !! Oui, on attendait toutes ton retour avec impatience !!! Et tu reviens avec une super nouvelle : c'est génial ! Savoure bien ce moment !
| |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:36 | |
| SUPERRRRRRRRRRRRRR !!!! que d'émotion mdr!!! on avait tte hate que tu sortes de l'eau mdr... et dire que Klervi doit etre en reunion mdr ) | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:39 | |
| Ça commence à mettre la pression pour les prochains tout ça ! Encore bravo prim' | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:42 | |
| merci merci merci merci !!
Je pense à vous les filles, celles qui restent !!! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:43 | |
| C'est qui la (les) prochaine(s)? | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:45 | |
| je viens de voir c'est mardi et c'est une très grosse journée avec 3 académies c'est ça? | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:48 | |
| Ah enfin les résultats... On était stressées nous a attendre pendant que tu étais tranquille à la piscine. MDR Bravo, bravo ,bravo. Et une de plus! c'est cool. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:48 | |
| le 8/11 - Dijon lilou1980 coroin ameliecours
- Grenoble chamboultou adeline07 tomaline kram lucadean
- Lille sacripane Hyp--
Plus tous ceux et celles qui sont passées entre les mailles du filet, et à qui je souhaite une belle réussite ! | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:51 | |
| Courage pour ce dernier long WE prolongé d'attente !! Et on espère encore une dizaine d'admissible. | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:55 | |
| oui encore plus que 10 car ensuite jeudi il y a aussi beaucoup de résultats (moi d'ailleurs )!! C'est une grosse semaine | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:55 | |
| Bravooooooooo primevère, tu vois que t'es la meilleure ! Alors, ça fait quoi ? Allez les prochains, bientôt à votre tour, amenez-nous aussi de bonnes nouvelles | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:58 | |
| non tu n'es pas toute seule moi aussi j'attends les résultats prévus ce soir. Je ne vais pas y penser on est en alerte orange et les écoles sont fermées du coup j'ai les petits à la maison et mon fils fete ses 5 ans aujourd'hui .
Bon courage
| |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 13:59 | |
| J'étais en train de me dire que ca fait trop du bien de partager ts ses moments entre nous, c dingue, on ne se connait pas vraiment mais on partage bcp! c beau! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:00 | |
| Courage a toi Ginie alors !!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:01 | |
| On croise les doigts pour toi ginie ! Tu passes dans quelle académie ? | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:02 | |
| courage Ginie je n'avais pas vu que c'etait aujourd'hui pour toi aussi....c'est pour quelle heure?
| |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:02 | |
| Oui m@thilde je trouve ça super aussi, à chaque date fatidique je croise les doigts pour vous comme si c'était mes propres résultats ! Et la suite c'est les oraux, tous et toutes ensemble ! On y croit ! | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:03 | |
| et joyeux anniversaire à ton fils!! Il a le même age que le mien | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 14:03 | |
| Cécile j'espère me joindre à vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour | |
| |
|
| |
| Blabla et humeur du jour | |
|