| Blabla et humeur du jour | |
|
+45ginie30 juliie sacripane Lucadean Ln_hana KRoKorée carotline Manue2569 Nallely jeanneheloise valieor M@thilde Lilythus Vitalizo madamyaoy Coroin TOMALINE Hyp-- lilou1980 primevere institoupa83 cilini Akata minilui callige milouyo celauche Amély Lullaby Cecile13-44 camoche Dared Klervi Hirondelle engee974 sophiecrp ptiprouprout Aline chamboultou adeline07 saroli piemelia elea38 itesi2 bouliecr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Manue2569 Niveau K
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 19:49 | |
| coucou merci pour vos petits mots.. C'est super de partager ces moments de bonheur ensemble.. Je pense aussi à ceux qui nous lisent mais n'écrivent pas, et qui n'on pas vu leur nom dans les listes. ..J'ai vécu ça plusieurs fois, et votre tour viendra !!! Je rentre du conseil d'école de l'école primaire..J'ai pu exploser de joie avec les instits qui me connaissent..C'était super. Bon, aller je suis de tout cœur avec vous pour les dernières qui attendent. Sinon, chez nous, effectivement, il pleut beaucoup, mais pas d'inondation dans la maison...Je crois que l'alerte devrait être levée demain, en tout cas, ce soir, c'est l'orage ! de quoi me faire une soirée télé au coin du feu avec mon chéri..Le top | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Ven 4 Nov - 22:29 | |
| Coucou les filles
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous lire. J'ai déserte lamentablement le forum mais je n'avais plus le courage de venir voir ce qu'il se passait. J'ai fait un break crpe. Je stresse tellement!. Résultats le 8 donc plus que quelques jours qui me paraissent une éternité. J'ai l'impression d'avoir arrête de vivre dans l'attente de ces résultats. Mais toujours aussi peu d'espoir étant donne mon plantage monumental en maths. On verra
Sinon félicitations a vous les filles primevère et Mathilde et a celles que j'oublie. Je suis super contente pour vous. C'est vraiment génial
Et primevère comment ça va avec ces inondations a montpellier? J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille.
Voila moi j'en suis a 4 mois et demi de grossesse. J'ai déjà un ventre ENORME et mon petit bout n'arrête pas de gigoter. C'est trop génial de le sentir bouger.!
gros bis a vous et bonne nuit.
Encore félicitations aux admissibles.
Coralie. | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 5 Nov - 9:08 | |
| coucou Corion,
ça fait plaisir de te lire car je suis dans le même état que toi avec le même plantage en maths!!! on verra ensemble, si je ne me trompe pas, on est les seules sur Dijon. Seule et unique chance: avoir cartonné en français! je croise les doigts.
Je suis ravie de voir que ta grossesse se passe bien et c'est ça le plus important.
on se retrouve lundi ou mardi si tu veux bien. Prends soin de toi et ton ton pt'it bout | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 5 Nov - 10:58 | |
| Coucou, Coroin et Lilou je vous rejoins au club des plantages de maths, ce qui explique aussi en partie ma "désertion" du forum. Nous allons sacrément faire baisser les stats du forum sauf si, comme tu dis Lilou, on a cartonné en francais et que les autres se sont plantés aussi. Pour moi les résultats sont mercredi et j'appréhende beaucoup ma réaction même si la plus grosse déception fut à la sortie de la 2ème épreuve. Coroin, tant mieux pour ta grossesse, Lilou a raison, c'est le plus important! Dans l'attente, je vous souhaite à toutes un bon week-end et bonne chance pour les résultats!!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 5 Nov - 11:57 | |
| Coucou ! Bon ben il repleut, je crois que je vais arrêter d'éponger ça sert à rien, et attendre que le soleil revienne. Sinon tour à la poste pour récupérer les bouquins qui me manquaient, et à la pharmacie car depuis hier plaques rouges sur tout le corps, j'ai fait une intoxication alimentaire youhou, c'est vraiment ma fête en ce moment | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 5 Nov - 12:26 | |
| Coucou les filles ! Ici rien de nouveau si ce n'est un gros doute qui s'installe avec cette longue attente des résultats. Je suis super heureuse pour vous toutes qui avez passé les écrits avec succès. Je voudrais dormir comme la belle au bois dormant jusqu'à mercredi, je n'en peux plus d'attendre !!!! Pardonnez moi si je ne suis pas très présente, mais je vous lis tous les jours !!
Bon courage a celles qui vivent les pieds dans l'eau en ce moment, sincères félicitations aux admissibles et courage pour celles qui sont en attente !!!!
Bisous à toutes | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 5 Nov - 12:35 | |
| Dis-toi que si tu l'avais passé à Orléans-Tours tu aurais dû attendre le 14 ! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 5 Nov - 12:47 | |
| Salut les filles, ici je rejoins le club des inondés!!!!!Pluies apocalypthiques, j'espère que la fin du monde arrivera après les résultats!lol
Comme pour celles qui attendent, cela devient interminable et les maths ont été une vraie catastrophe donc le doute est de plus en plus pesant!
Beaucoup d'entre vous seront soulagées cette semaine je vous souhaite bonne chance moi je dois encore attendre jusqu'au 15, pffffff.
Bon WE | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 5 Nov - 12:53 | |
| Bon courage pour les pluies torrentielles, c'est le mauvais côté de l'automne cette pluie, je déteste ça, ainsi que les tempêtes de vent... Gardez confiance pour les résultats, vous avez eu de super notes toute l'année avec adh*c ce n'est pas pour rien | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Sam 5 Nov - 15:30 | |
| Pfiou ! J'essaie de rattraper mon retard dans les messages depuis lundi dernier, mais c'est long... Ma nièce est venue passer qqs jours à la maison avec ses 2 petits (un p'tit gars de 20 mois et sa princesse de 5 semaines) avec les 2 miens, c'était sportif dans l'appart. Heureusement que l'école a repris jeudi ! Du coup, j'ai pouponné pendant 4 jours : que du bonheur ! Bravo aux nouvelles admissibles et bon courage à celles qui sont dans le Sud : toute notre famille est du côté d'Aix et dans le Var et c'est la galère. Pour avoir vécu les inondations de 93, j'en garde un souvenir... humide ! Sinon, j'ai vu sur EDP que l'aca de Versailles avait envoyé un mail aux étudiants hors académie pour savoir s'ils étaient intéressés par des stages sur aca Versailles (et réponse impérative pour le 8/11). Biensûr, en tant que candidate libre, je n'avais rien reçu. Entre 2 berceuses et 3 punitions ( ) j'ai appelé l'IA et tout ce que l'on m'a répondu c'est que je devais envoyer un courrier à l'IA précisant que j'étais intéressée par un stage en responsabilité mais que l'on ne pouvait pas m'affirmer que je pourrais en bénéficier (sachant que j'avais déjà envoyé un mail le jour de l'admissibilité pour connaître la marche à suivre et que sur le site internet de l'aca de Versailles il est précisé que l'on recevra un courrier courant novembre pour l'envoi des pièces justificatives et d'infos sur les stages). Bref, tout ça pour dire que j'ai la désagréable impression que cela va être dur d'avoir un stage pour les candidats libres sur Versailles et que ça m' . Sinon, j'ai acheté les Hatier en maths, français et Agir et mes pieds me faisant moins souffrir, je vais pouvoir envisager de commencer l'entrainement 1500m. Y'a plus qu'à ! Bon WE ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 8:37 | |
| allez cilini, coroin, et ceux qui y croient plus que nous!!! Je suis comme toi Cilini dégoutée par la 2eme épreuve, la 1ere j'étais contente dans l'ensemble sauf en grammaire, mais bon elle n'a plus à personne cette grammaire! J-2 l'attente va finir, on devrait en profiter pour faire plein d'autres choses car si on est admissible il faudra rebosser et donc, le temps sera moins dispo (mais super génial), et si on est pas admissible alors il nous (en tout cas moi) faudra du temps pour digérer la nouvelle et trouver un plan B donc on en profitera pas non plus! bref il faudrait en profiter de ces 2 derniers jours, mais moi je n'y arrive pas snifffff en tout cas si je suis admissible, mardi pm (si les résultats sont le matin comme prévu) ou mercredi au plus tard, je vais dépenser plein de sous dans les bouquins et bien sur boire un bon verre . En revanche, il est difficile de vous suivre pour les choisir, j'ai l'impression que chacun a ses affinités avec telle ou telle édition, non? alors je ferais pareil je pense, au feeling! | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 14:13 | |
| Ca y est ! La sixième version de mes éclairs au chocolat fut la bonne ! ² La persévérance paye ! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 15:19 | |
| Tu as trouvé une astuce ? | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 16:37 | |
| [img] [/img] Comme promis ma robe de mariée... et moi En ce moment, je ne pense plus au concours et me consacre uniquement à préparer tout ça en attendant mon mari qui doit rentrer pour les fêtes de Noël... un super cadeau!!! Maintenant que j'ai ma robe, que j'ai vu avec la coiffeuse pour la coiffure, je suis en train de scraper mes faire-parts et ensuite les dragées + photophores... Devis traiteur en cours et salle de même!!! De quoi bien m'occuper... Je vous suis aussi régulièrement même si je ne commente pas toujours!!! de tout coeur avec celles qui attendent encore leur résultat!!! Ma Chamboulette, j'espère que tout va mieux, je pense bien à toi!!! Plein de bises à toutes et tous. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 16:47 | |
| Camoche tu es magnifique !!! | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 16:58 | |
| je n'aurais pas dit mieux Klervi : Camoche est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Ta robe te va à merveille !!!!!!!!!!!!! Bon courage pour les faire-parts : je les avait fait moi même (avec zohm) et ça prend un temps fou !!!!!!! Je vais commander les éditions de la classe hors séries qui donnent les programmations car je trouve que c'est indispensable (en tout cas pour moi) pour savoir quand une séquence doit être faite. Qu'en pensez-vous?? Je suis en train de lire les BABIN et je dois dire que c'est très bien : il y a tout (ou presque) aussi bien pour le français, les maths, l'option( eps ou art visuel) et même l'oral pro.... Il ne me manque plus que l'organisation pour les révisions et des manuels pour faire les séquences...... Je pense aller au crdp de champigny dans une semaine : le temps d'organiser la garde de la petite et la cantine de la grande. Voilà pour moi. Je pense bien fort à ceux et celles qui sont sous les inondations et les pluies Et pour finir : BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!!(c'est la fête du mouton aujourd'hui) | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 17:40 | |
| ouaouuuuuuuuuu Camoche t'es vraiment superbe...je te souhaite d'avance plein de bonheur....... | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 17:55 | |
| Camoche, tu es superbe !!!!!!!!!!!!
Moi aussi je sature avec cette pluie. samedi, j ai même eu peur en voiture, les routes étaient inondées tout autour de chez moi. Pas de dégât dans la maison, c'est déjà ça.
Courage les filles pour l'attente des derniers jours .
Bisous | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 19:02 | |
| T'es belle Camoche!! Celauche comment ca nous sommes des moutons? J'espère ne pas etre la brebis egarée jeudi prochain.... Merci primevere de penser à celles qui restent. Perso j'ai besoin de votre soutien jusqu'à jeudi Cecile comment ca va ta sdb et ta cuisine? Ici rien de bien mechant coté pluie et même pas toute la journée. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 19:29 | |
| Tu es toute belle ma Camoche, ça fait plaisir de voir enfin ta bouille Callige ma SDB et ma cuisine vont mieux, l'eau s'est évaporée pendant la nuit et il ne pleut plus (on touche du bois) | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 20:05 | |
| Superbe Camoche !!!!!!!! Tous ces préparatifs vont bien t'occuper en attendant Noël .
Courage et je croise les doigts pour toutes celles qui ont leurs résultats mardi !!
Bises à toutes | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 20:09 | |
| Merci les filles!!!!
Je pense aussi et croise les doigts pour vous les filles!!!
Bises. | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 20:17 | |
| Coucou les filles
Trop belle camoche. Comme je t'envie. Moi ça va faire 12 ans que je suis avec mon homme et je lui cours après pour qu'on se Marie et il dit que ça ne sert a rien! Pfff!.. Tant pis pour lui! En tout cas toutes mes félicitations camoche.
Lilou idem si je ne suis pas admissible je crois que je vais sombrer. Mais bon on verra plus que deux jours ou moins d'attente. Enfin on va etre fixe car j'en ai marre d'être tendue comme une arbalète ou comme un string (comme vous préférez LOL) en attendant ces résultats. Je suis d'une humeur massacrante. Je passe mes journées a aboyer sur tout le monde.
Bon les filles bon courage a celles qui sont en pleines intempéries. Bon courage a celles polir qui l'attente est encore longue.
Gros bis et a BIENTOT
Coralie.
| |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 20:45 | |
| Camoche tu es divine!!!
On a pataugé pas mal par ici (Sud Ardèche, à côté de Bagnols sur Ceze....) mais nous habitons en hauteur, du coup nous n'avons aucun dégât.....
Les résultats sont après demain pour moi, et je suis minée.... J'en connais l'issue d'avance, et pourtant, emportée par la vague d'admissibles troubliennes au début des annonces de résultats, je me suis surprise à y croire...
Sinon j'ai dépassé les 8 mois de grossesse, et je sens que ça me travaille beaucoup... Le gynéco a dit que j'aurai minimum 15 jours d'avance, et si c'est vraiment le cas, alors j'accouche dans la semaine.....
Beaucoup de stress en tout cas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour | |
| |
|
| |
| Blabla et humeur du jour | |
|