| Blabla et humeur du jour | |
|
+45ginie30 juliie sacripane Lucadean Ln_hana KRoKorée carotline Manue2569 Nallely jeanneheloise valieor M@thilde Lilythus Vitalizo madamyaoy Coroin TOMALINE Hyp-- lilou1980 primevere institoupa83 cilini Akata minilui callige milouyo celauche Amély Lullaby Cecile13-44 camoche Dared Klervi Hirondelle engee974 sophiecrp ptiprouprout Aline chamboultou adeline07 saroli piemelia elea38 itesi2 bouliecr 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 20:45 | |
| Camoche tu es divine!!!
On a pataugé pas mal par ici (Sud Ardèche, à côté de Bagnols sur Ceze....) mais nous habitons en hauteur, du coup nous n'avons aucun dégât.....
Les résultats sont après demain pour moi, et je suis minée.... J'en connais l'issue d'avance, et pourtant, emportée par la vague d'admissibles troubliennes au début des annonces de résultats, je me suis surprise à y croire...
Sinon j'ai dépassé les 8 mois de grossesse, et je sens que ça me travaille beaucoup... Le gynéco a dit que j'aurai minimum 15 jours d'avance, et si c'est vraiment le cas, alors j'accouche dans la semaine.....
Beaucoup de stress en tout cas!! | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Dim 6 Nov - 20:56 | |
| Tu es magnifique Camoche !
Coroin, comme toi j'essaie désespérément de convaincre mon homme pour le mariage. Seule réponse : on se mariera pour tes 60 ans...
Tomaline bon courage pour la dernière ligne droite. Le dernier mois m'avait paru une éternité.
Je croise les doigts pour toutes celles qui ont leur résultat dans la semaine à venir. | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 7:21 | |
| Coucou les filles!
Camoche: tu es vraiment très belle...et j'adore ta robe! j'ai vraiment hate pour toi que tu retrouves pour homme!
Tomaline: Courage pour ta fin de grossesse, tout est pret pour la maternité? Pour ma fille, j'ai accouchée pile a 36 SA en juin dernier, je ne m'y attendais pas du tout surtt qu'on avait été faire une belle balade en famille l'aprem lol...le principale était de malgré son avance, elle se portait tres bien et n'a pas eu besoin de couveuse...ouf...d'ailleurs, elle a deja eu 5 mois hier mon bébééééé !!!
Pour les innondés, plein de courage, c vraiment impressionnant...
Pour les attendettes de resultats, je ne peux que vous souhaité bon courage et je vous souhaite une belle reussite!
Pour moi, ti WE tranquille, mon chéri a bossé samedi et avec le temps pourri, on a rien fait avec mes filles. Hier, pareil, pas mal de glandouille, une tite balade et en fin d'aprem jardinerie, ya ttes les deco de Noel, c beau!
J'ai acheté des bouquins le hatiers maths et francais pour 14€ les 2 sur ;le bon coin, le 3e hatier et les 3 adonis sur la fnac hier soir...maintennant, j'attends de tt recevoir et a l'attaque...
En debut d'aprem, je vais m'inscrire a la fac de st etienne pour le DU c2i2e, ca demarre fin nov pour 6 vendredi matin, j'espere juste qu'il n'y aura pas besoin de stage... Il proposait aussi un DU pour l'oral, ts les vend de janvier a mai avec 2 semaines de stages remunérés mais en bossant ca ne va pas etre possible, pourtant j'aurai bien aimé..mais pas facile de tt concillier...
Allez, je me met au boulot, bisous
Bonne journée les miss! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 9:28 | |
| Oh, Camoche, tu es magnifique dans ta robe de mariée ! la période des préparatifs est toujours intense mais que de bons souvenirs ! Coroin, Hirondelle, Institoupa83, lilou1980, Callige : bon courage à vous toutes pour l'attente. Dernière ligne droite, tenez bon ! Je pense bien à toi, Tomaline, pour ta double attente ! Bientôt 4 enfants à la maison : RESPECT ! Je continue mes investigations pour le C2i2e et me renseigne pour savoir s'il y a des formations aux oraux via les IUFM/universités proches de chez moi. J'ai un peu de mal à me mettre en route...
Bonne semaine ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 9:32 | |
| Vivement demain d'autres résultats !!! bons j'espère !!!
Camoche bon courage pour les prépas ... j'ai fait tout seul pour mon mariage et ça m'a pris un temps fou (faire part, menu pour invités, dragées, photophores, livrets de dessins pour les enfants, brochettes de bonbons pour les enfants, déco de la salle, déco de table, j'ai aussi préparé tout le vin d'honneur : cake apéros). ça prend du temps ! par contre les cartes de remerciements j'ai acheté sur le net car j'en pouvais plus !!! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 10:00 | |
| ouahhh Camoche tu es superbe!!!! Félicitations et bon courage pour tous ces préparatifs, c'est vrai que ca prend beaucoup de temps mais bon c'est pour la bonne cause, Cette journée sera inoubiliable! Tomaline, bon courage pour la dernière ligne droite. Enfin bon courage et bonne chance à toutes celles auront leurs résultats cette semaine (moi compris hihi) bisous à toutes | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 10:12 | |
| Camoche, tu as vraiment une robe magnifique et en plus elle te va superbement bien, Bon courage pour les préparatifs.
Pour toutes celles qui sont dans les régions inondées, j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts.
Bon courage à toute pour l'attente des résultats.
| |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 10:47 | |
| Klervi bravo d'avoir tout préparé pour ton mariage toute seule, quel boulot!!
tomaline bon courage pour cette dernière ligne droite de grossesse. Bébé est bientôt là. Tu sais si c'est une fille ou un garçon?
Sinon merci pour vos encouragements et j'en donne plein aussi à toutes celles qui sont dans l'attente avec moi. Courage et surtout patience. Moi bizarrement à beaucoup je crains beaucoup plus ma cata en français qu'en maths. J'espère que mon commentaire n'aura pas été trop catastrophique... | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 11:06 | |
| Mathilde: je suis comme toi, a mon avis j'ai tres bien reussit les maths et je me suis plantée en francais surtt que je ne m'étais jamais entrainé a faire synthese/analyse ey je n'avais meme pas lu un commentaire! je me suis juste rapeller du francais en 1e avec le commentaire composé... | |
|
| |
carotline Niveau H
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 11:08 | |
| Coucou les filles, Bravo aux admissibles !! Je viens vous lire même si je ne poste pas. Je suis stressée, j'ai hâte à jeudi, qu'on en finisse avec cette longue attente... J'ai lu 4 bouquins en 5 jours, j'essaie de m'occuper pour que le temps passe plus vite...Je crois que je vais aller faire un tour de VTT maintenant qu'il ne pleut plus...Je vais aussi chercher des palettes pour essayer de faire un mini-banc. Bon courage pour l'attente, je croise les doigts | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 11:32 | |
| Camoche tu es magnifique!!!!!!Que de beaux projets en perspective........
Tomaline courage pour cette dernière ligne droite......et aussi pour les résultats!
Une pensée pour toutes celles qui attendent leurs résultats........pour moi encore 8 jours et cela me semble interminable,heureusement que je bosse ça me permet d'occuper mes journées et en classe pas trop le temps de cogiter!
Bises à toutes! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 11:50 | |
| Tomaline, ça va venir vite alors, c'est chouette, tu nous tiens au courant comme tu peux en tout cas...je te souhaite une double bonne nouvelle.
Pour celles qui galère avec les pluies, contente pour vous qu'elles aient céssé, ouf!!!
Pour moi ici c'est triste le temps, on est dans le brouillard total et dans l'humidité, alors pour une journée qui est déjà longue jusqu'à demain, je vous dit pas...mais je crois que c'est un peu pareil partout, non?
A quelle heure doivent être les résultats de Grenoble? en général c'est 17h, pour dijon c'est à partir de 10h normalement... | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 12:12 | |
| Coucou les filles,
Oui, oui, j'ai déserté quelques temps!
Wahou Camoche, tu es superbe!
Décision prise : si c'est négatif demain, j'arrête et je mets mon énergie dans autre chose! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 13:25 | |
| Coucou ! Je passe en courant d'air, je lirais plus tard les quelques pages précédentes où j'ai cru comprendre que l'on voyait camoche dans sa belle robe, et qu'adeline est revenue du pays des jouets ! Je suis un peu fofolle mais je viens de voir que la page publinet de grenoble a changé depuis quelques minutes, il n'y a plus les résultats crpe de l'an dernier, serait-ce pour faire la place à ceux de demain (en avance ?) ?
Courage si c'est le cas, je croise les doigts pour nous toutes et tous ! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 13:32 | |
| ca serait si bien que vous ayez les resultats en avance....je croise les doigts pour vous j'avoue que du coup j'espère pour moi aussi que ca avance à mercredi | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 13:35 | |
| Chamboultou ne te met pas trop d'espoir je viens d'aller voir pour Toulouse et ils ont aussi nettoyer la page.... | |
|
| |
Lucadean Niveau H
Nombre de messages : 516 Age : 54 Localisation : Dans les montagnes Emploi : Salariée à 80%, 3 p'tits loups Etudes, Loisirs ou Autre : Mes p'tits loups, la lecture et le ski Date d'inscription : 06/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 13:52 | |
| Très belle robe Camoche ! Le rectorat de Grenoble annonce les résultats à 17h, ce sera peut-être un peu plus tôt dans la journée, mais la veille je n'y crois pas trop ! Je dis ça, mais je vais voir le site toutes les heures. J'ai l'impression d'être une cocotte-minute… | |
|
| |
Vitalizo Niveau K
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 13:57 | |
| Les résultats sont souvent en avance vers 13-14h sur l'ac de montpel | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 14:00 | |
| ca y est, je suis inscrite au DU c2i2e pour 347€! ca commence fin du mois, par contre on a pas de stage de prevu et on valide une unité a chaque seance! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 14:02 | |
| Mathilde tu as du présentiel ou pas du tout ? et comment ils font pour valider à chaque séance ? ce sont des séances en direct ? | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 14:03 | |
| cool Mathilde une bonne chose de faite et donc tu n'auras pas à valider une unité en situation de stage? | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 15:47 | |
| oui, c'est 6 vendredi matin de 8 à 12h dc je ne poserai que des 1/2 journées. Je vais dire a mon chef que j'ai un pb de nounou...apparement on valide les acquis a chaque seances, pas de stage. je n'ai sais pas plus par contre! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 16:08 | |
| Coucou les filles, retour de l'hôpital pour moi, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine ! Mon premier arrêt de travail snif j'en suis toute émue Mathilde c'est chouette que tu puisses valider le C2i2e comme ça, de mon côté je pense supprimer le module optionnel, car très difficile de partir 2 jours alors que les vacances sont une semaine après ! Tu fais juste le module obligatoire ? | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 16:36 | |
| Pour les résultats de Dijon je trouve ça bizzard, la page annoncée reprend les résultats du bac de juin ou encore du brevet des collège!!! quelqu'un a t-il plus d'infos ou peut il m'en donner plus??? merci d'avance car je trouve ça étrange d'autant que pour cette page rien n'a changé, aucun travail de fait sur cette page...je suis trop en stressssssssssss, il faut que je le dise quelque part car je ne peux le dire chez moi, si je ne suis pas dans cette fichu liste ça va être, au sens propre du terme, un DRAME helpppppppp heureusement ce soir je vais au sport pour me défouler... | |
|
| |
katiouchka Niveau K
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour Lun 7 Nov - 16:56 | |
| Coucou à tous et toutes,
j'ai un peu déserté le forum pour ne plus me stressssssée par ce concours. Mais là, à la veille des résultats, le stress est difficile à gérer .... C'est bête mais j'ai peur et comme beaucoup d'entre vous je vais déjà voir sur le site des résultats !!! En attendant les résultats demain et pour ne pas passer la journée sur l'ordi, j'ai pris tous mes Rdv demain :kine, puis esthéticienne puis coiffeuse ... j'espère que cela va me détendre !
Comme Lilou mais sur Grenoble, je vais commencé une formation C2i2e par l'iufm mais par contre je ne sais absolument rien sur le contenu des cours et sur ce que l'on attend de nous .... 1er cours le 16 nov ....on verra bien !
Courage à tous ceux qui attendent encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla et humeur du jour | |
| |
|
| |
| Blabla et humeur du jour | |
|