Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+24
Amély
Melle Swann
primevere
Coroin
AUDREYL
EmmaSP
PE
vinnie
Lysi
fannyloudun
valieor
M@thilde
eileen77
chamboultou
Sankuclaire
Klervi
ginie30
camoche
callige
Hirondelle
zazabelle
institoupa83
lilou1980
Cecile13-44
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 13:31

J'ai reçu aussi le formulaire adhoc je vais aller l'ouvrir de suite !

Désolé de ne pas être présente, mes parents sont arrivés jeudi soir et partent mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 16:06

Salut ici !
Bon j'ai fait mes exercices sur la symétrie et le plan, et le chapitre sur le système aurtôgrafik français Wink

pour le moment je suis à jour dans mon planning, tout va bien, et pourvu que ça dure Smile

Programme de demain : Sciences la reproduction, et Maths Thalès et Pythagore si mes souvenirs sont bons (j'ai pas mon planning sous les yeux...)

Bonne fin d'après-midi !
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 18:57

moi non plus pas très présente mon mari est en vacances Smile

Bon maths preparés pour demain. C'est dejà ca. J'aimerais bien envoyer mon devoir 2 de sciences mais bon je manque de motivation...

bonne soirée
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 8:33

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 BJR010 Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon week-end moins pluvieux qu'ici... vivement le soleil !
Aujourd'hui si les filles me laissent un peu de temps ce sera Le XXe siècle et notre époque : La violence du xxe siècle : les deux conflits mondiaux ; l’extermination des Juifs et des Tziganes par les nazis ; sur 2 jours certainement car ça fait un gros morceau Wink

J'espère que je ne perds pas mon temps avec ce fichage, j'ai du mal à savoir si c'est "efficace" et utile, j'ai l'impression de mieux retenir en les faisant qu'avec une simple lecture, mais ça me gonfle un peu de ne pas en voir le bout !

Allez bizzzz et iiii pour la route ! Bon courage pour vos premiers devoirs chez Adhoc Smile
http://moncrpe.canalblog.com
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 9:01

salut les filles

Chamboultou, je suis comme toi. Je me demande si ce fichage est utile..... car c'est super long et fastidieux. Mais c'est vrai que ça permet d'enregistrer plus qu'une simple lecture... J'ai hâte d'en voir le bout, mais faut être réaliste, c'est pas pour maintenant !!!

Moi j'ai commencé les SVT ce WE... jai fait les 4 premiers chapitres... pas facile facile...

Pour ce soir, je verrais où j'en suis dans mes fiches justement pour voir si je peux vous rejoindre ou pas.

D'ailleurs, l'une d'entre vous pourrait elle m'envoyer le corrigé des premiers exercices de maths (de 1 à 6) ???

Merci les filles
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 9:38

Coucou les filles

Ce matin j'ai ficher les lumières en histoire et je me suis pris la tête avec les 2 derniers eexos de maths de Cécile!!! yyyy Grrrrr je n'y comprend rien et c'est rageant. Je vais me pencher sur ceux de Mathilde maintenant histoire de maudire qlq'un d'autre lol!
Bon a ce soir sur msn si je parviens à me dépatouiller avec les maths!!!!
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 10:33

lol! Sophie!
Oui, ils sont pas facile ces exos de maths pfff!

Claire, on n'avait pas de corrigé pour les exos de cécile du coup on avait juste envoyé les corrigés mais qu'on avait fait entre nous. Par contre, j'avais envoyé le corrigé a toutes il me semble. Redonne moi ton adresse mail car il se peut que je ne l'ai pas ds ma liste!

A ce soir pour les motivés! J'attaque la pertie démonstatration en maths, je commence a envoir le bout de ce bouquin!
Par conre l'histoire et le francais oulala...
Je renonce a ficher l 'HG trop de boulot et pas le courage ou alors des fiches tres succintes juste pour les dates et mots clés...

Bisous les filles
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 10:36

Coucou les filles,
j'espère que votre week-end s'est bien passé

j'ai fait Thalès+Pythagore et la reproduction hier, et j'ai commencé le chapitre sur les synonymes ce matin. Pas d'histoire-géo pour le moment car je dois retourner chez moi et reprendre des fiches de fac, autant se baser sur ce qu'on a déjà Smile
Ce soir je ne serai pas là, anniv de ma soeur Wink

Ah et formulaire Adhoc rempli aussi !

@+
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 12:08

Coucou!!!

Hier soir pas le courage de commencer les devoirs pour cette semaine!
Je voulais les faire cet après-midi mais visite non prévue ce matin et je garde la fille d'une amie jusque ce soir du coup: elle vend sa maison et visite toute l'après-midi + contrôle énergie!!!
Elle m'a fait une grande surprise ce wk en me demandant d'être la marraine de son fils qui devrait naître en mai... Je suis trop contente et fière de cet honneur! ça fait plaisir une telle confiance!

J'ai tout de même rempli et renvoyé le formulaire adhoc hier aussi. Ce soir, je pense que je ferai les maths en direct avec vous si je ne trouve pas 5 min (il m'en faudrait plus pour faire tout d'ailleurs Razz ).
Demain je mets bébé à la garderie l'après-midi, j'espère avoir le temps d'avancer dans mon fichage...

Bonne journée à toutes. Et à ce soir!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 13:10

ça y est, j'ai fait brièvement les devoirs de maths pour ce soir!!!
J'approfondirai ce soir quand j'aurai couché les enfants et avant notre rdv!

Je vais essayer de ficher l'astronomie avant ce soir!!!
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 13:32

je dors debout...

Maths fait pour ce soir. Mais rien au programme de l'aprem je profite de mon mari et de mes loulous Smile
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 15:51

J'ai reçu ma convention Adhoc: il n'y a plus qu'à tout renvoyer!!! Demain je pense et si j'ai un moment de libre avec les 3 loulous!

J'ai aussi fini ma fiche sur l'astronomie! Il faut que je poste mes dernières fiches sur la BDD aussi.
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 18:19

hello les filles,

je vois que ça avance chez vous!!! c'est bien vos concours blanc, vous nous direz comment ça se passe, c'est super de pouvoir s'entraîner dans les temps.

Pour moi pas trop bossé ce week end, par contre une bonne nouvelle vient d'arriver : 10.75/12 en français pour le devoir 2, je suis super contente car les maths c'est pas mon truc alors il faut que j'assure en français! mais là je ne m'attendais pas à cela!

allez je file ce soir c'est soirée repas chinois groupwave faut pas louper cela!

bon courage sur msn les filles!
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 18:41

Moi aussi convention Adhoc reçue, je m'en occupe demain!Surtout que j'ai la semaine pour moi les 2 petits sont chez ma mère jusqu'à vendredi et le plus grand est retourné la semaine au ski avec l'assoc des jeunes de notre village, et mon mari reprend le boulot demain......Je vais pouvoir avancer et prendre un peu de temps pour moi ce qui n'arrive jamais (vu que je bosse dans l'école de mes 2 plus jeunes enfants et quand le boulot est fini je récupère tout le monde....nous sommes ensemble non stop).
Un grand ménage de la maison s'impose également et retard de machines à cause de cette semaine avec les journées ski!!!!!!!Bon de quoi m'occuper!
Bon courages à toutes et à ce soir sur msn
fannyloudun
Nouveau

Féminin
Emploi : Directrice CLAE
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman d'un p'tit gars de 3 ans...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 20:11

Salut les filles! Petite nouvelle sur ce forum... et vous me donner vraiment le goût de bosser et de m'y remettre... quelques coups durs et j'ai bien du mal à retrouver la motiv... Vous bossez comment? Msn? Vous croyez que je peux prendre le train en route? A Bientôt!
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 21:31

Coucou!

ON est plusieurs a praparer le CRPE pour sept 2012, certaines l'ayant deja passé d'autre non. La plupart d'entre nous sont maman et parfois bosse, ou en CP, bref cela fait peu de temps pour bosser mais on se soutien.
On bosse sur MSN cle soir selon nos disponibilité, on se donne les sujets a une semaine d'avance, en gen, on fait lundi maths, mardi HG, merc Francais et jeudi Sc...le vendredi si ya des motivés on peut bosser aussi.
On sy met de 21h à 22h30 environ.
Pas de souci si tu es motivé, donne moi ton adresse mail que je te rajoutes!
On attend ta présentation aussi!

Pour faire bref, moi c Mathilde, g 27 ans je vis pres de st etienne, je suis maman d'une tite cocotte de 19 mois et ca soeur est prévue pour debut Juillet...et la je viens d'etre en arret maladie jusqu'au congé mater dc je peux plus bosser! sinon, je bosse a 80% en bureau d'étude! Je suis hyper motivé pour le CRPe mais ca sera mon premier essai cette année mes parents et bo parents sont tous instit ds le 77!

A bientot miss
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 21:50

Salut et bienvenue Fanny tu peux prendre le train en route sans problème gggg ici on dépose notre humeur du jour,ce que l'on a fait dans la journée les questions que l'on se pose etc.....et aussi tout ce que tu as envie...Et le soir comme Mathilde te l'a dit on se réunit sur msn
A bientot parmi nous
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 21:51

Coucou!!!

Bienvenue Fannyloudun!!!
Pour ne pas reprendre mathilde qui t'a bien résumé ce que l'on faisait via msn, je dirai juste comme elle que si tu veux nous rejoindre, il n'y a aucun souci!!! On avance chacune à notre rythme, donc si tu veux être des nôtres, que l'on travaille ensemble, que l'on s'entraide et que l'on se soutienne, laisse nous ton mail que l'on puisse te joindre à notre groupe!!!

Via le forum tu verras que l'on se soutient aussi, on fait part de notre avancement dans nos révisions, on exprime nos doutes, on pose nos questions, comme on témoigne de nos notes, pour celles qui suivent un organisme... Bref une vraie communauté, de nouvelles connaissances et surtout ce qui nous assemble et nous rassemble: le concours!!!

Pour ma présentation: je suis maman de 3 enfants, en congé parental. J'ai déjà fait 2 tentatives au CRPE... Et là je tente la 3° ou pas: mon mari est militaire et sûrement muté en juillet 2012, malheureusement on ne saura son affectation que dans le courant 2012... en fait soit je prends le risque de passer le concours, de l'avoir et de ne pas pouvoir le suivre; soit je patiente une année supplémentaire en révisant toujours et je passe le concours dans la nouvelle académie où l'on aura déménagé!!!
Mais comme je suis tjs autant déterminée à avoir le concours, je continue sans relâche mes révisions et prendrai ma décision, conjointement avec mon mari, au moment des inscriptions!

A très vite!!!

Sinon ce soir, maths: on a bien travaillé avec les filles sur msn.
Je viens de jeter mes idées sur feuille sur le sujet d'histoire de demain: il faut que je fasse encore un plan.

D'ailleurs, histoire ou pas demain??? Klervi ne sera pas là (c'est elle qui a la correction!!!). Et on n'en est pas toutes à avoir fini le Moyen Age... Donc faut il remettre à la semaine prochaine ou pas???

Bonne nuit et à demain!!!
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 22:46

Perso ca m'arrange si on remet, derniere journée de vacances de mon mari demain....alors je suis présente si on fait une session mais si ya pas....Smile

Bonne soirée maths maintenant dodo
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 23:25

En fin de compte ça m'arrangerait aussi! Je me suis lancée ce soir dans le fichage des temps modernes et j'aimerais finir demain si possible...

Maintenant un bon et gros dodo s'impose!!!
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 0:45

Salut les filles,

Me voilà de retour après 8 jours de vacances avec mes bout'choux (et mes cours !)

Pas trop bossé, juste un peu de sciences (poulie, engrenages,...)

Cette semaine, je reprends le ryhtme.

J'ai enfin reçu ma note du devoir 1 de français : 7/12 (2/6 synthèse et 5/6 grammaire,...)
Devoir 2 histoire-géo : 8/8 trop contente
Devoir 2 Maths : 10/12 génial

Bref, français à revoir !! Pfff

J'ai raté pas mal de choses à ce que j'ai pu lire, mais les vacances font du bien.
Bises drunken
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 8:01

Coucou

Tu as raison Cécile, rien ne vaut les vacances pour se ressourcer et profiter des siens!!! Maintenant il faut reprendre le rythme (pas toujours évident d'ailleurs).

Moi au programme les Temps modernes + HDA...

Bonne journée!
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 8:59

Salut les filles, et bienvenue à Fanny !!!

Désolée pour hier soir, mais j'avoue qu'après mon WE bien relou en sciences, je me suis permis une pause syndicale (TV, TV et TV !!)

par contre, j'avais laissé tourner l'ordi donc j'ai relu votre soirée en allant me coucher, et ça m'a complètement déprimée car je suis incapable de faire de tels exos (j'ai pas encore commencé les maths). Vous m'avez bluffée, je trouve ça super dur !

M@thilde, voici mon adresse pour les réponses des premiers exos de maths : sankuclaire@hotmail.com, merci beaucoup !!

Pour ce soir, comme beaucoup je n'en suis pas encore là (à quelques décennies près, je me rapproche !!), je ne serai donc pas là, si la séance est maintenue.

Bonne journée à toutes !!
Claire
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 9:03

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 BJR014Hello les filles ! Vous avez de belles notes dans l'ensemble, bravo !!!!!!!!!!!! gggg C'est encourageant à la fois pour vous, et quand on vous lit ça rebooste !!

Bon retour parmi nous Cecile ! Un peu de repos ça ne fait jamais de mal Wink

De mon côté je vais tenter de boucler ma fiche XX°s et la violence des deux guerres, ce soir si tout va bien ce sera plié ; j'ai hâte d'approfondir tout ça en sujet "réel" !
En guise de bilan : il me reste à terminer le dernier de chapitre sur la géo (le français dans le monde) pour passer à l'ICM ; tout ce qui concerne le XX° (5° République, société de consommation) en histoire ; une bonne moitié du programme de sciences (énergie, électricité, lumière, objets techniques) à brosser rapidement...

Et après zou, en avant les synthèses, analyses, commentaires, questions de grammaire, exercices de maths, et questions sciences/HG/ICM en temps réel ! Début avril je me fais un planning qui suit les thèmes MSN et je prévois mes "trucs" à bosser + les trucs du soir !

Ca sera nettement + productif, d'autant que les révisions portent bien leur nom, au bout du 2° essai c'est quand même du déjà vu, donc ça rentre + facilement ce n'est plus de la découverte.

Bref, j'ai vraiment envie d'en être là, et qu'on soit prêtes à tout déchirer en septembre !!!

Allez haut-les-coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gggg gggg
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 9:21

Bravo, ça c'est de la motivation !
Hier j'ai fait du français, une fois n'est pas coutume mais comme j'ai eu du mal au concours je dois plus bosser cette matière. Donc hier synonymie et antonymie, les exercices je ne les a pas faits, trop crevée de la soirée : ma soeur a e une belle surprise, beaucoup de ses amis étaient là Smile

Du coup aujourd'hui exercices pas encore faits, je ne sais pas si je continue le français aujourd'hui ou si je fais la géométrie dans l'espace, qui me terrifie Animaux59

Cécile bravo pour tes notes, tu cartonnes en HG !
Chamboultou je trouve que ce planning d'exercices basé sur msn est une super bonne idée, j'espère avoir fini bientôt mon fichage pour m'y mettre aussi !

a plus tard les filles Wink
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 EmptyMar 1 Mar - 9:41

En fait, après y avoir réfléchi, je trouve qu'on gère bien quand même ; faire des fiches et lire ses "cours" ça permet de s'imprégner des choses, de balayer, de se rafraichir la mémoire ; et ensuite passer à la pratique c'est super pour savoir gérer son temps, être précis dans la définition des concepts, savoir organiser un plan efficace, ne pas chercher ses mots de liaison, c'est génial !
Et pour les maths et sciences idem, mettre en pratique les formules, les propriétés ça devient automatique et du coup on paniquera moins le jour J ; ce ce temps de mise en pratique qui m'a fait défaut la dernière session finalement, donc j'espère être bien mieux au point cette fois-ci !

Et encore merci le forum, car c'est important de se sentir moins isolé(e) !!!

Alleeeeez iiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 8 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant