| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+24Amély Melle Swann primevere Coroin AUDREYL EmmaSP PE vinnie Lysi fannyloudun valieor M@thilde eileen77 chamboultou Sankuclaire Klervi ginie30 camoche callige Hirondelle zazabelle institoupa83 lilou1980 Cecile13-44 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 24 Fév - 17:49 | |
| Merci c'est nikel ! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 24 Fév - 19:30 | |
| Bon aujourd'hui j'ai bien rattrapé mon retard c'est pas le tout d'aller skier il y a aussi le crpe!!!!!alors geo avec la politique française et européenne des transports; sciences avec la classification du vivant + les exos de zazabelle pour ce soir et la fin de ma fiche de maths sur les proportions et fonctions linéaires + exos........ Voila demain rejournée ski donc je ne ferai pas grand choses heu......même rien! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 24 Fév - 20:32 | |
| Bon ben nous etions 2 ce soir sur MSN Nous avons annulé. bonne soirée, je vais lire un peu | |
|
| |
zazabelle Niveau L
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 24 Fév - 20:59 | |
| je suis désolée petit loulou s'est couché tard il a profité de ses jouets...
La semaine prochaine promis je serai + assidue!!!! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 24 Fév - 21:44 | |
| Cest pas grave zazabelle 3 ans ça n'arrive qu'une fois seulement!!!!! bon anniversaire à ton loulou | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 7:37 | |
| oh oui zaza ce n'etait pas une critique!! Il faut profiter de ton petit loup....3 ans, c'est un grand! ici nuit pourrie à ramasser du vomi esperons que ca ne continue pas aujourd'hui | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 9:27 | |
| Bon anniv' à ton loulou zazabelle !!!! Et bon courage callige, je compatis... Je ne sais pas si je pourrai faire quoi que ce soit mes filles sont infernales et sans la sieste, le soir je suis trop ko pour quoi que ce soit... ça me gonfle les vacances vont être difficiles pour bosser il est 10h30 et plus rien ne les intéresse ! Bref, stop chouiner, la journée va être rude... | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 9:39 | |
| salut les filles,
je vois que les nuits sont difficiles aussi chez les autres...je trouve parfois que ce sont de grands moments de solitude!! Pour une fois la nuit a été bonne et on s'est reposé un peu!
Ce matin je fiche en revoyant la guerre de 100 ans et les conflits et échanges entre chrétiens et musulmans, ça fait réviser. Si j'y arrive t que les filles me laissent bosser je ferais le sujet 2 d'histoire qui ne m'inspire guère!
allez bon courage à vous! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 9:50 | |
| Désolée pour les soirées MSN les filles! Je dors à 21h en ce moment!!! Je suis HS et les vacances qui arrivent ne vont pas être de tout repos avec mes 3 loulous!!! Mais je pense être plus assidue dés lundi!
Bon anniversaire à ton bout de chou zazabelle!!!
J'ai avancé en sciences et j'espère terminer en début de semaine mon fichage... Tout dépend de ce que me laisse les enfants pour bosser...
Ce matin, j'ai fait un grand ménage profitant des grands qui sont à l'école et du petit à la garderie. Le repas de midi est presque fait. Ce soir, on mage chez des amis. Ensuite wk: mon mari part dimanche!
Callige, je compatis! J'espère que ça va mieux aujourd'hui?!
Ma Chamboulette, pas facile avec tes puces en ce moment! ET j'imagine bien qu'avec des journées pareilles, tu sois KO!!! Tout plein de courage!
Bon si ce matin, j'ai fait le ménage, cet aprem c'est le tri des vêtements de bébé + préparer le carton de 6 mois pour une copine!!! Y a du boulot!
Bonne journée les filles!!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 10:12 | |
| Merci Camoche petit coup de blues qui va passer j'espère, je tourne en rond à ne gérer que les mômes la bouffe etc, et malheureusement pour faire autre chose il faut du fric que je n'ai pas ; trouver un boulot ça doit attendre septembre octobre et d'ici là le temps me parait long, mais bon, j'essaie de me faire une raison, et puis c'est culpabilisant de se dire qu'on en a parfois marre d'être 24/24 avec ses mômes alors que ça me manquera par la suite... Enfin bref c'est sans fin, ça ira mieux demain ! Bon weekend les girlssssssssssss ! | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 10:17 | |
| Chamboultou courage...si tu savais comme je te comprends....cela fait presque 5 ans que je ne fais que ca et là je commence à ne plus pouvoir. Certains jours c'est très dur....il me tarde aussi septembre meme si j'adore ma fille et que j'essaie d'en profiter, elle va aller à l'ecole au moins le matin et ca va me faire du bien. | |
|
| |
eileen77 Niveau M
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Saclay Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!) Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 11:52 | |
| Oh la la aller courage les filles. Moi je ne m'occupe pas de mes loulous sauf le mercredi car je suis en 4/5. Mais aavec le boulot c compliqué aussi ( Aller aller motivons nous | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 13:48 | |
| Je te comprends ma Chamboulette! Il y a des fois, je me dis la même chose que toi! J'en ai marre et pourtant la préparation au concours me prend du temps!!! Il est temps que tout cela se termine et qu'on soit en poste: la vie professionnelle et le plaisir en même temps!!!
Je me tâte aussi pour un mi-temps au moins dès septembre... ça travaille dans ma petite tête, mais encore faut il trouver quelque chose qui concilie la vie familiale et le boulot!!! Avec la mutation de mon mari qui n'est pas loin non plus, ça complique beaucoup les choses aussi.... GRRRRRRRRRRRRR
Allez le mode caliméro s'arrête là! Je vais aller boire un petit café et terminer mon tri!!! | |
|
| |
Sankuclaire Niveau K
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 13:49 | |
| Et moi je ne rêve que d'avoir un enfant... mais mission impossible... Comme quoi, chaque situation est dure à vivre...
Mais les filles, on se reprend, avec le CRPE, on a un super but, un méga challenge !! Alors oui, maman ou pas, salariée ou pas, c'est dur, dur, dur !! Mais le jeu en vaut la chandelle !!
Et il faut qu'on s'autorise quelques journées sans révision, sans même y penser, sinon le plaisir s'envole et tout ceci devient une corvée.
Allez plein de bisous les filles... | |
|
| |
Sankuclaire Niveau K
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 25 Fév - 13:54 | |
| Au fait les filles, ça y est pour Ad hoc ?
J'ai les coordonnées de Camille, Klervi et Sophie. Cécile tu ne voulais pas t'inscrire aussi ???
Je vais envoyer la liste ce WE, ça laisse encore un peu de temps pour celles qui hésitent ! | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 26 Fév - 6:49 | |
| Coucou,
Bon mon fils va mieux, ouf. Pour le moment pas d'autre signe de gastro dans la maison. Croisons les doigts. Mais du coup hier je n'ai fait qu'un exo de maths pour lundi...j'etas complètement naze...
Devoir 2 HG 5/8 ca ma fait 13/20 avec le francais...si je pouvais avoir cette note au concours je serai dejà tres tres contente!!
allez bon samedi | |
|
| |
Sankuclaire Niveau K
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 26 Fév - 7:56 | |
| Ahhhh, bonne nouvelle Mathilde que la gastro soit finie par chez toi... c'est vraiment une vacherie. Tes enfants ne vous l'ont pas refilée ??? Bravo pour tes notes !!! J'ai hate de faire des devoirs pour voir où j'en suis... si faut que je m'inquiète ou pas !! Je suis au bureau ce matin, j'ai amené mon livre de SVT et je me prépare à 4 heures intensives. Chuuuuut, dites rien à ma boss !!! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 26 Fév - 9:50 | |
| Coucou ici depuis chez mes parents ! Mais je n'oublie pas le crpe pour autant, donc hier dans le train : Les phonèmes du français, et ce matin Maths, symétries et transformations dans le plan, je ne vais pas très vite mais j'essaie d'avancer un peu quand même (ne pas me retarder ?) Claire je t'ai envoyé un mp Bises les filles ! | |
|
| |
Sankuclaire Niveau K
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 26 Fév - 9:58 | |
| C'est noté Cécile ! J'envoie le mail avec vos coordonées ce midi, je pense que la fille de Ad hoc vous contactera par email en début de semaine. Les choses sérieuses commencent.... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 26 Fév - 10:28 | |
| Ouiiiiiiiiiii super Sankuclaire!!!!!J'ai hâte d'avoir des notes histoire de rectifier le tir pour le jour J Je sens que ça va me rebooster ces concours blancs!!!!!! Ce matin j'ai fini l'HDA des temps modernes.....Trop long ce fichage!ouf Il me reste pour le week-end le fichage d'ICM et les exos de maths pour lundi j'espère finir à temps! Bonne journée à Toutes et bon we | |
|
| |
eileen77 Niveau M
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Saclay Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!) Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 26 Fév - 14:41 | |
| Aller moi je recommence! fini la loose, je fais des maths (encore!) | |
|
| |
Sankuclaire Niveau K
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 26 Fév - 17:04 | |
| Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, je pige rien à la digestion............ ça me déprime.... | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 26 Fév - 22:33 | |
| Voilà, j'ai fini la symétrie et les transformations du plan, pas facile ! Manquent les exercices d'application, pour demain matin. Bises à toutes, bonne nuit | |
|
| |
camoche Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 27 Fév - 10:35 | |
| Récapitulatif des devoirs à faire pour cette semaine envoyé!!!
Ce soir, je m'y mets...
Bonne fin de wk les filles! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 27 Fév - 12:47 | |
| Bonjour à toutes! Voilà formulaire de préinscription Adhoc rempli et envoyé!!!! Sinon 2 petites choses: la 1ère question bète mais moi quand j'allais à l'école on m'a apprit pas d'accents sur les majuscules! Et là il me semble que l'on doit en mettre??????Quelqu'un sait? Et aussi en accord avec la PE avec qui je bosse je dois présenter à la rentrée (7/03) une séquence sur l'olivier et l'huile d'olive cela s'adresse à une classe de CP/CE1. Vu que j'ai 1 Hectare de terrain avec 200 oliviers dessus je les emmenés récoltés les olives et j'ai récupérer l'huile pour leur faire une dégustation mais pour la séquences d'accompagnement pas trop d'idées et je manque de temps pour m'y mettre!!!!!Toutes les bonnes interventions sont les bienvenues!!!! Merci à toutes bon dimanche et bisous @ camoche :merci pour le récap des séances msn je ne savais plus trop où on en était..... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 27 Fév - 13:31 | |
| J'ai reçu aussi le formulaire adhoc je vais aller l'ouvrir de suite !
Désolé de ne pas être présente, mes parents sont arrivés jeudi soir et partent mercredi ou jeudi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|