Sujet: Comment avez-vous connu le forum PLP du Trouble ? Lun 17 Jan - 12:03
Puisque nous souhaitons relancer la section PLP du forum, pouvez-vous nous dire comment vous êtes arrivés sur ce forum PLP ? Qu'aimeriez-vous y trouver ? Bref vous avez la parole pour que nous puissions faire revivre ce site et démarrer la nouvelle BDD PLP !
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum PLP du Trouble ? Lun 17 Jan - 17:33
J'ai connu le trouble par une copine, et la section PLP parce que je suis en poste en LP depuis 3 ans maintenant. Pour le moment je trouve ce dont j'ai besoin.... peut-être "séparer" la prépa concours du forum de ceux qui sont en poste ? à voir
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum PLP du Trouble ? Lun 17 Jan - 20:08
Via le forum CAPES puisque j'ai préparé le CAPES en même temps que le PLP
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum PLP du Trouble ? Mar 18 Jan - 12:27
vicim a écrit:
nous allons réorganiser tout ça, c'est en projet !
Et pour la BDD, tu serais prête à partager tes documents ?
oui faut -il que je m'y inscrive!!!!!...mais je propose de poster que les cours qui ont marché avec les élèves ou avec des notes pour rectifier ce qui a été trop long ou autre....
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum PLP du Trouble ? Mar 18 Jan - 12:32
je vous dirai pour les inscriptions, nous avons encore un peu de travail avant
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006