| Avez-vous déjà travaillé en équipe... | |
|
|
Avez-vous déjà travaillé en équipe... | oui | | 25% | [ 2 ] | non | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 17:47 | |
| avec les profs des matières professionnelles? Si oui, comment? Ca m'interesse! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 17:49 | |
| Hann je suis un boulet... Qui peut déplacer ce topic chez les PLP, please? Me suis crompée! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 17:49 | |
| MOI !!!!!!!!!!! |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 17:50 | |
| Je te donne un peu de boulot comme ça! Tu t'ennuyais un peu non? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 17:51 | |
| yes, j'avais plus d'idées ! |
|
| |
kali Niveau A
Nombre de messages : 12383 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi : professeur documentaliste Date d'inscription : 17/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 17:54 | |
| Moi, pour les PPCP ou d'autres plus petits projets... Mais bon en tant que doc c'est mon rôle, donc je ne t'aide pas trop Y a quoi comme filière dans ton LP? | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 17:54 | |
| En fait, j'ai fait exprès pour te voir poster un peu chez nous: c'est assez rare pour devenir incongru! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 17:56 | |
| - kalistina a écrit:
- Moi, pour les PPCP ou d'autres plus petits projets... Mais bon en tant que doc c'est mon rôle, donc je ne t'aide pas trop Y a quoi comme filière dans ton LP?
C'est un LP industriel: électrotechnique et auto-moto. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
kali Niveau A
Nombre de messages : 12383 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Emploi : professeur documentaliste Date d'inscription : 17/10/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 18:04 | |
| Ah moi je suis dans un LP de nanas donc je n'ai pas d'expérience à raconter en lien avec ces matières... Mais je serai curieuse de connaître les futures tiennes! | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Lun 4 Mai - 18:18 | |
| Ha bah oui, je débute mais je ne désespère pas de trouver des projets sympas pour réunir les équipes. Je trouve qu'on est un peu trop souvent dans notre coin, c'est un peu domage quand il faut "donner du sens" à nos enseignements généraux.
Je cite Aziz Jellab dans son ouvrage Sociologie du lycée professionnel que je vous recommande. Je viens de le lire et je le trouve très intéressant! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Mar 5 Mai - 16:14 | |
| Oui, mais c'était très limité. Dans le cadre des PPCP bien sûr; avec un prof de mécanique auto avec je ne sais plus quel projet, mais c'était plus ou moins historique (histoire de l'automobile et peut-être qu'après, ils faisaient des maquettes) -> BEP carrosserie.
En lycée tertiaire, je me rappelle vaguement d'une séance avec une prof de bureautique pendant laquelle on avait filmé des élèves en simulation d'entretien d'embauche. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Mar 5 Mai - 19:00 | |
| PPCP.... Je suis partie au Maroc avec mes collègues d'hôtellerie. en français : étude de textes sur le voyage en géo : se repérer ... Du Local au mondial en hôtellerie : le goût visite d'une safranière... | |
|
| |
Billy Boule Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Istres (13) Emploi : Homme à tout faire et bureau des pleurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Jeu 7 Mai - 19:13 | |
| Le seul travail fait avec les profs d'atelier a été pour organiser des apéros... ça compte? | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... Ven 8 Mai - 10:34 | |
| - Billy Boule a écrit:
- Le seul travail fait avec les profs d'atelier a été pour organiser des apéros... ça compte?
Il a l'air sympa ton projet Vicim! Vous vous êtes bien amusés? Sinon, comme il n'y a plus de PPCP l'an prochain, ça va encore réduire les échanges... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà travaillé en équipe... | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà travaillé en équipe... | |
|