| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+35Milae valieor primevere pititesouris ange-line mag30 eileen77 M@thilde institoupa83 Stella Hirondelle callige carbone14 ptiprouprout bubu MyssaMyssa perfectgirl MelindaGordon @udem bouliecr vinnie izounette zazabelle elea38 adeline07 Mylene lilou1980 ginie30 Amély Aline Klervi EmmaSP sacripane camoche chamboultou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 12 Fév - 15:58 | |
| rien fait aujourd'hui, ce matin magasin avec ma copine , courses et cet apres midi quiche et loto des parents d'élèves et ce soir c'est sortie entre filles !! bonne soirée | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 12 Fév - 17:03 | |
| Merci Adeline!!!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 12 Fév - 18:30 | |
| Aujourd'hui, pas grand chose non plus ! Révisions des villes européennes et poney pour les puces !
Merc Adeline !
Bonne soirée | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 13 Fév - 11:18 | |
| j'ai passé une super soirée entre filles rentrée 5h30 débout 7h00 (merci les enfants) du coup aujourd'hui je ne bosserais pas le concours, il faut que je range et surtout que je dorme sinon demain au boulot aie aie aie Bon dimanche | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 13 Fév - 12:14 | |
| - chamboultou a écrit:
- Voilà, reproduction terminée, fiche en ligne, c'est le week-end
Bisous et bossez bien !
PS : cecile tu as reçu ma fiche au fait ? oui excuse moi je ne t'avais pas répondu, je l'ai reçue merci beaucoup !! Les filles j'aimerais vous rejoindre sur msn si vous voulez bien, voici mon adresse : rouge-coquelicot@hotmail.fr | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 13 Fév - 14:09 | |
| je t'ai envoyé une invitation. Pas de problème ! | |
|
| |
Sankuclaire Niveau K
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 13 Fév - 15:26 | |
| coucou les filles
bon je viens d'avoir les résultats de mon concours pour la fonction publique et je l'ai raté... bon j'avais pas bossé donc c'est pas hyper étonnant !
sinon, j'suis déprimée et j'me trouve nulle : je fiche le français sur les adjectifs, je fais un exercice de suite après et j'ai quasi tout faux... ça me fout le moral à 0, je vais jamais y arriver... bouh ouh ouh.... | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 13 Fév - 18:43 | |
| Coucou, Pas de panique ! ça m'a fait la même chose au début, la grammaire, c'est comme les maths faut faire un maximum d'exercices pour avoir les automatismes et les bonnes analyses. D'ailleurs personnellement, je n'en fait pas assez, par manque de temps. Pfff Bonne soirée. | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 13 Fév - 18:50 | |
| demain soir y'a maths ou pas? | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 13 Fév - 20:09 | |
| Coucou les filles! Invit envoyée Cécile!!! Alors moi je n'ai rien fait du wk!!! Mais alors rien de rien, sauf m'occuper des enfants et le train-train habituel (ménage, lessive...)! On est allé voir pour les nouvelles lunettes de mon fils: on les aura à la fin de la semaine! Il va être tout beau Moi il faut aussi que je m'occupe des miennes... Pour demain, je n'ai même pas encore regardé les maths. je pensais le faire ce wk et le soir, j'en ai profité pour me coucher tôt. ça fait aussi du bien! Demain matin, j'ai bébé et demain aprem, je me suis offert une aprem détente (coiffeur et soins esthétiques) à défaut de fêter la st valentin avec mon chéri En même temps ça ne fait pas de mal! Pour demain, on se tient au courant, mais je comprendrai que certaines ne soient pas présentes entre les vacances et passer une petite soirée tranquille avec son amoureux pour celles qui le fêtent! Bonne soirée et à demain pour la reprise de la semaine | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 13 Fév - 23:27 | |
| Exo de maths pour demain ok ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 8:20 | |
| Alors ici pas la forme du tout !!! fiévreuse toute la journée d'hier et j'ai fini à 39,9° à 20h45 (malgré 3 paracétamols d'1g au cours de la journée !) donc au lit avec 2 pyjamas, 1 couette, 1 grosse couverture pliée en 2 sur moi et je grelottais encore !!!! A 3h du mat encore 38,4° et là ça va depuis 7h mais c'est pas encore la forme ! rdv chez le médecin à 13h | |
|
| |
camoche Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 8:24 | |
| La fatigue et ta baisse de moral de ces derniers jours t'ont achevée Klervi!!! Soignes toi bien et reposes toi un maximum (je sais pas facile avec les enfants!). Courage!
Moi je suis en train de faire les exos de maths.
Cet aprem, à défaut d'avoir mon homme, je me suis prévu ma petite aprem détente!!! ça va faire du bien!
Bonne journée! Courage à toutes! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 8:40 | |
| Tu me fais rever avec ton aprem detente Camoche.
Klervi bon courage et soignes toi; il vaut mieux que tu passes 3 jours sans rien faire et avec beaucoup de repos que trainer 15 jours parce que tu ne t'es pas assez reposé. Alors prends soin de toi!!
Alors ici rien fait du we!! Et ca fait du bien. Comme toi Camoche je me suis couchée super tot dimanche matin mon mari m'a laissé dormir et je commence enfin à me ressentir "normale". Je continue encore les vitamines....quelle saleté cette grippe!
Ce matin je me mets dans la geo du devoir 2 forprof....je suis hyper motivée j'ai trop hâte de m'en débarraser.
Pour ce soir moi je ne serai pas là, soit on remet à demain par ex soit vous le faites et je vous enverrai la correction??
| |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 8:41 | |
| Un petit coucou rapide mes beaux-parents attaquent les travaux prévus et ma ptite puce est dans le même état que toi Klervi alors ça va être semaine relax je crois ! Bizzz et travaillez bien | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 8:50 | |
| Bon courage Chamboultou et que ta puce guerisse vite | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 9:02 | |
| bon courage à celles qui sont malades. Je serais là ce soir , je ferais les exos de maths en rentrant ce soir à la maison . bonne journée | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 9:13 | |
| coucou les filles, ça me rassure, moi non plus je n'ai pas travaillé ce week : enfants bien agités! J'ai reçu mes 2 premières notes sciences : 5.25/8 et français : 9.5/12 Je suis un peu déçue pour la sciences car ce sujet me plaisait (même si ce n'est pas mauvais, je sais bien! mais s le sujet ne me plaît ppas ça va pas être terrible! il faut que je bosse par contre en français je suis assez contente! Je vois que certaines sont encore malade, décidément ça tourne! soignez vous bien les minettes et les petits lous aussi! Aujourd'hui : grammaire et??? selon l'envie Merci adeline our le lien : comment vas tu? comment se passent tes révisions??? j'espère bien bises et bon courage Bon courage et bonne journée sous le soleil peut être... OUPS : je crois que j'ai fais une fausse manip juste avant, non??? | |
|
| |
camoche Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 9:21 | |
| Si vous voulez faire les maths demain, moi je ne serai pas là: j'ai un repas entre filles (les épouses du boulot de mon mari!!)
Je n'ai pas encore fait le français, ni prévu une correction pour les questions de sciences... Je suis à la bourre comme je n'ai rien fait ce wk...
Il va vraiment falloir que je me bouge!!! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 10:13 | |
| oh fait j'ai oublié j'ai reçu mon devoir1 de science 5,5/8 un peu deçue mais bon !! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 10:45 | |
| Lilou1983 : bravo pour ta note de français !!! ça me fait rêver ! Ce matin, j'ai revu Jeanne d'Arc et normalement je fais mon de voir 2 cet après-midi. J'ai fait les exos de maths pour ce soir, je devris me connecter. bonne après-midi à toutes. | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 11:32 | |
| ginie30 : on a à peu près la même note! il nous reste à travailler ce qui ne va pas, c'est sur qu'il vaut mieux être noté sévère comme au concours, mais encore une fois, c'est pas mauvais! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 11:43 | |
| la remarque que j'ai eu c'est : il faut définir tous les mots utilisés , surtout utiliser les mots clés , je l'ai fait mais pas assez , je le ferais pour le devoir2
je suis bien d'accord avec toi mieux vaut etre noté sévèrement au devoir ça te force à t'améliorer encore plus | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 12:17 | |
| Salut les filles, vous avez passé un bon WE ? Désolée si je n'ai pas répondu à vos invits msn, mon ordi ne s'allume plus ! grr tout ça parce que pour une fois j'ai accepté les fichues mises à jour de Vista. Donc pour le moment je vais devoir utiliser celui de mon chéri, qui heureusement accepte de me le prêter. Ce soir je ne pourrai pas être là car il rentre à la maison à 21h30 et je pense qu'il préfèrerait que je reste avec lui. Je serai là mardi du coup, c'est bien histoire-géo ? Vous pourriez m'envoyer les sujets que je les prépare ? Courage aux grippées, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et d'ici peu de temps vous serez à nouveau à bloc ! Et bravo pour vos notes les filles | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 12:32 | |
| - Sankuclaire a écrit:
- coucou les filles
bon je viens d'avoir les résultats de mon concours pour la fonction publique et je l'ai raté... bon j'avais pas bossé donc c'est pas hyper étonnant !
sinon, j'suis déprimée et j'me trouve nulle : je fiche le français sur les adjectifs, je fais un exercice de suite après et j'ai quasi tout faux... ça me fout le moral à 0, je vais jamais y arriver... bouh ouh ouh.... Courage, on a toutes des moments de doute et de déprime, mais en s'entraînant ça finit par rentrer dans nos caboches, et ça devient des acquis ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 14 Fév - 14:54 | |
| Je viens de voir le rapport de jury de mon académie pour la dernière session, je ne suis vraiment pas passée loin snif, mis à part la synthèse/analyse avec un petit effort sur le reste j'aurai été admissible bhouuuu. Bref ça rebooste pour la session suivante ! J'ai essayé de bosser un peu mais au super ralenti... Et pour la grammaire, c'est comme les maths, à force d'exercices ça devient des "automatismes", ne désespère pas Allez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|