Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+35
Milae
valieor
primevere
pititesouris
ange-line
mag30
eileen77
M@thilde
institoupa83
Stella
Hirondelle
callige
carbone14
ptiprouprout
bubu
MyssaMyssa
perfectgirl
MelindaGordon
@udem
bouliecr
vinnie
izounette
zazabelle
elea38
adeline07
Mylene
lilou1980
ginie30
Amély
Aline
Klervi
EmmaSP
sacripane
camoche
chamboultou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ginie30
Niveau E

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 10 Fév - 14:16

je viens d'avoir ma note du devoir 1 de maths 5.5/12 je suis pas mécontente vu que je n'ai fait que le dernier exo en entier

maintenant que j'ai la correction je vais pouvoir le refaire et essayer de comprendre ce que je n'ai pas réussi à faire
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 10 Fév - 17:00

Chamboultou comment s'est passé l'entretien de ton homme? courage à vous!

Ginie c'est pas mal 5,5 si tu n'as fait que 2 exos sur 3!!

Celles chez forporf vous avez eu vos notes en HG devoir 2?

Bon moi j'ai enfin réussi à faire le devoir sur Jeanne d'Arc, oufffffff! ca aura été perilleux mais je suis assez contente. Maintenant faut que je fasse la geo...

A ce soir pour celles qui seront sur MSN
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 10 Fév - 17:08

en fait c'est l'exo 3 ou j'ai eu 3/3 , l'exo 1 je n'ai fait que le 1) et l'exo 2 je n'ai que le 3) de bon alors j'ai encore du boulot

j'ai pas encore fait le devoir2 HG je viens juste d'envoyer le 1

j'etais complement naze cet apres midi du coup je n'ai rien fait et ce soir dodo
A quand la prochaine réunion msn ?
valieor
Niveau J
valieor

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 10 Fév - 17:40

Bon ben moi c'était histoire à fond cet aprem !! Fichage au soleil sur la terrasse !! Elle est pas belle la vie! Les lumières, et la révolution (merci Chamboultou pour les fiches)
Pour contre il va falloir que je m'active pour la géo, j'avance pas et en plus j'ai pas envie de m'y mettre ..
Je ne sais pas si je pourrais être sur MSN ce soir, on verra bien.
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 10 Fév - 21:40

Vous me direz si vous avez bien recu les exos de maths pour lundi?
vinnie
Niveau K

Féminin
Emploi : conge parental

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 7:50

la journée commence mal... le petit n'a pas dormi de la nuit (les molaires qui poussent, fièvre...) et moins non plus, je suis hs... je vais essayer de me reposer pendant qu'il dort...

j'ai commandé histoire et math chez hatier, peut être que ça me conviendra mieux que les livres forprof, je les trouve mal faits...

bon courage à toutes pour cette nouvelle journée de révisions
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 7:58

Coucou ici !
Hier soir mon chéri s'est encore endormi dans le canapé, faut dire aen bossant tous les jours de 6h à 16h, y a de quoi !
Du coup fichage des maths : fonctions numériques et affines+trigo, ohlala c'est loin les fonctions, j'ai eu du mal à m'en dépêtrer..
Chamboultou bravo pour ton chéri, c'est super s'il trouve du taff directement, la transition sera idéale

Sinon pas grand chose, à part que vous voir vous occuper si bien de vos ptits bouts tout en préparant le concours m'impressionne vraiment
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 8:27

Coucou les filles

hier j'étais HS... c'est contagieux j'ai l'impression !!

Vous faites une session ce soir ? Si mon MSN se décide à marcher je me joindrai à vous.

Camille : j'ai bien reçu le corrigé de sciences sur la matière, merci !!! Pourrais tu m'envoyer le sujet ?

Chamboultou, je suis contente aussi que les choses s'arrangent pour vous deux... Non au stress !!

Bises les filles
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 8:30

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 BJR010Hello les girl's !

Le rendez-vous n'a rien donné car c'était informel et il n'y avait personne, mais ça doit se faire la semaine prochaine donc espérons !

Aujourd'hui je vais tenter de finir toute la reproduction en sciences ; la semaine prochaine mes beaux-parents sont à la maison pour nous aider à retaper donc je crois que ça va être une semaine morte pour le concours, ou du moins bien au ralenti !

Bizzzz et iiii
http://moncrpe.canalblog.com
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 8:32

Bah au moins tu vas pouvoir reposer tes neurones spécial concours, en attendant de repartir la semaine suivante Wink
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 8:39

salut les filles,

Vinnie je compatie!!! pas dormi non plus la petite a toujours les problèmes de gaz et donc très mal au ventre, j'en peux plus de ces gaz!!! Elles ont 2 mois et demi et on m'a dit jusqu'à 3 mois, j'ai un doute! je désespère pour ça!

Sinon pour le concours hier : révision la digestion, la circulation, et la respiration + un sujet d'annale sciences sur un sujet tombé en sept dernier sur "le phénomène de la malaigue", donc voilà après midi sciences et le matin exos de maths (quelques uns, pas plus!) et tout cela comme le dit valieor AU SOLEIL dddd avec les filles dans la poussette après les avoir endormie en ballade...le pied!

Aujourd'hui il faudrait que je me mette à la géo car rien fait encore presque, et pas envie de m'y mettre non plus!

allez les filles au boulo...bon courage à toutes
vinnie
Niveau K

Féminin
Emploi : conge parental

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 8:46

ma première fille aussi avait beaucoup de gaz, ça venait du lait, on en a trouvé un (en pharmacie et que le pédiatre nous avait conseillé) qui était fait spécialement pour ces problèmes...
on m'avait dit aussi de lui donner du "babysoif" (grande surface) au fenouil, elle n'a jamais voulu le boire...
je me souviens que je la prenais contre moi , couchée sur le coté avec ses jambes repliées contre son ventre, elle avait moins mal comme ça et elle s'endormait ; dès que je lâchais, elle se mettait à hurler...

courage, ça va s'arranger très vite, il faut que leur petit bidon se "mette en place"...
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 8:56

Merci vinnie,

le lait c'est du special pour régurgitation, et c'est un engrenage alors...ras le bol. Là rien y fait, on a meme fait l'ostéo qui l'a quand meme soulagée, elle dort un peu mieux mais bon...je sature aujourd'hui car je suis creuvée et j'imagine pas mon chéri au boulo!

mais bon c'est temporaire! allez je n'arrive pas à bosser ce matin!
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 9:15

Je compatis aussi llll ma deuz' les petits soucis de ventre se sont calmés vers 3 mois quand elle a pu dormir sur le ventre ; ce n'est pas conseillé mais bon même si on la retournait elle reprenait la position oooo

chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 10:03

Voilà, fiches de sciences mises en ligne ; j'attaque la repro végétale cette après-midi et ça sera tout bon.
Un peu de géo ce week-end, avec un peu de bol j'aurai terminé le programme ouf !
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 10:26

Mon programme (si j'ai le temps)
cet après midi français
demain histoire et géo
dimanche sciences

et je rajoute des exercices de maths sur les trois jjours, histoire de bien m'entraîner sur ce que j'ai mis en fiches
J'espère avoir enfin internet, du boulot c'est pas simple et j'ai envie de vous rejoindre sur msn !

Bises les filles à plus tard Wink
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 12:08

Encore une journée où je n'ai rien fait, enfin une matinée!!! Ah si j'ai fait du shopping!!!

Cet aprem, j'ai de la couture qui m'attend.
Je vous ai envoyé des sujets possibles en français et en sciences pour la semaine prochaine. Dites moi ce que vous en pensez.

Je n'ai toujours pas fini de ficher la géo... il faut vraiment que je m'y mette et que je termine ça aujourd'hui!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 14:57

Voilà, reproduction terminée, fiche en ligne, c'est le week-end bbbb

Bisous et bossez bien !

PS : cecile tu as reçu ma fiche au fait ?
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 16:25

Bon je n'ai pas fait ma couture mais j'ai terminé ma fiche de géo (les français dans le contexte européen).
Ce soir, je termine les fonctions de nutrition avec la circulation (dernière fiche pour clore avec le thème).
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 19:14

aujourd'hui ICM l'ecole la politesse,la vie en collectivité etc pas evident de tout retenir avec les loi les articles et les decrets study
Et ensuite j'ai commencé la renaissance en histoire
Je vais peut etre faire une petite pause ce we car je suis archi crevée et les vacances ne sont que dans 1 semaine
camoche
Niveau E
camoche

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyVen 11 Fév - 20:40

Et voilà, j'en ai fini avec les fonctions de nutrition!!! J'avais oublié la respiration aussi!!!

Ce wk, je me destine aux enfants et je commencerai aussi les sujets msn pour la semaine prochaine si j'ai un peu de temps.

Demain, c'est devoir religieux pour mon grand, et qui fera une petite leçon pour ma fille (thème de la vie en famille: ça ne fera pas de mal!!!).
Je voulais les emmener faire une petite balade avec trottinette l'après-midi mais il annonce de nouveau du mauvais temps Sad
Dimanche après-midi, ma fille est invitée l'après-midi pour fêter l'anniversaire d'une copine.

Bonne soirée! Bonne nuit et bon wk à toutes!
Bonnes vacances aussi à celles qui y sont! Profitez en bien les filles!!!
zazabelle
Niveau L

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 12 Fév - 12:33

hello!

ça bosse dur ici Wink perso j'ai beaucoup de mal à avancer, je profite un peu de mes vacances Smile

je me demandais, si on a le concours mais que pour des raisons persos on ne peut pas commencer cette année là on peut reporter?
Il n'y a qu'un congé parental ou un congé mat pour reporter ou le concours est valable pour tout le temps et on peut commencer mettons l'année suivante?

chamboultou je suis désolée pour ton mari j'espère qu'il va vite rebondir et l'entretien s'est bien passé!

klervi ça va mieux?

a+
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 12 Fév - 13:03

Zazabelle oui ça va mieux, je remonte mon coup de blues et le soleil d'hier et de ce matin m'aide bien !
adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 12 Fév - 15:23

Coucou les bosseuses!

Il me semble que certaines d'entre vous se posaient des questions au sujet du commentaire en français, aussi en voyant ceci sur le site de Hatier, j'ai pensé à vous! Si ça peut vous être utile!
(Je crois que le commentaire était abordé de façon assez légère dans le Hatier français!)

http://www.concours-hatier.com/pdf/Francais_complements_methodologiques_analyse_commentaire.pdf
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 12 Fév - 15:29

merci adeline !
ginie30
Niveau E

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptySam 12 Fév - 15:58

rien fait aujourd'hui, ce matin magasin avec ma copine , courses et cet apres midi quiche et loto des parents d'élèves et ce soir c'est sortie entre filles !! bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant