| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+35Milae valieor primevere pititesouris ange-line mag30 eileen77 M@thilde institoupa83 Stella Hirondelle callige carbone14 ptiprouprout bubu MyssaMyssa perfectgirl MelindaGordon @udem bouliecr vinnie izounette zazabelle elea38 adeline07 Mylene lilou1980 ginie30 Amély Aline Klervi EmmaSP sacripane camoche chamboultou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 10:38 | |
| coucou,
super si votre séance s'est bien passée, vous allez me faire regretter de ne pas avoir pu me joindre à vous. Il faut que je revoie le vivant, la prehistoire et que je fasse les devoirs 1 de français et HG. cette après midi c'est devoir de français pendant que les petits sont à l'anniversaire d'une copine (spectacle de clown)
bon courage à toutes , je serais la lundi soir c'est 21h si je me souviens bien ?? | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 10:45 | |
| Oui Ginie on commence vers 21h | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 12:36 | |
| En effet, bonne soirée de grammaire hier, ça a fait du bien de se remettre dans le bain!!!
Ce matin, petite grasse mat: ça fait du bien de rester un peu au lit et de n'avoir rien à faire... Et puis courses, mon mari part pour 3 semaines donc le ravitaillement s'imposait pour lui comme pour nous!
Là je viens de faire quelques cookies pour le goûter et puis je vais peut-être regarder le sujet de français pour la semaine prochaine (toujours pas fait!!!).
Bon wk à vous et bon courage aux bosseuses! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 13:41 | |
| Hello ! Ici rien de bien fun, dodo canapé hier à 21h lol, et je finis ma géo pour être au point lundi en maths ; demain je me pencherai sur le sujet de français pour mercredi ! Voili voilou, il fait beau youpi !! | |
|
| |
eileen77 Niveau M
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Saclay Emploi : Chef de projet en informatique décisionnelle (je veux changggggeeeerrr!!) Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 14:06 | |
| Bon j'ai raté la séance msn, trop dur entre la fatigue du boulot et m'occuper de mes loulous j'étais naze. Mais super si vous vous êtes bien entraînées ;-) Cet aprem c'est ciné avec mon grand et après fiches de grammaire. Qu'est ce que j'en ai marre de la grammaire il va falloir que j'attaque une autre matière! Bon après midi studieux à toutes! | |
|
| |
Cindy95 Niveau M
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : IDF Emploi : ADV Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, aquariophile. Date d'inscription : 23/01/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 14:22 | |
| - camoche a écrit:
- invit envoyée Cindy!
Re-bienvenue parmi nous!!! Bonjour à toutes et tous Merci Camoche, mais pourrais-tu relancer ton invite, j'ai mal paramétré msn et du coup je recevais pas les invites. Désolée | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 14:49 | |
| Invit relancée Cindy!!! Don't worry!!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 17:44 | |
| Bonsoir à tous, Aujourd'hui : PSC1 (1ère partie) : Etouffements, hemorragie, victime inconsciente qui respire, malaises. Demain, Tout le reste ! Je suis vannée ! On a 2 éléments du groupe un peu lourds-dingues qui perturbent la formation ! Mais bon, encore 1 journée à tenir. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 18:02 | |
| Courage c'est toujours pénible les relous quand tu fais un truc Tiens en parlant de ça j'ai un voisin complètement allumé qui s'est embrouillé avec sa copine le week-end dernier à 7h du mat' il a fracassé sa porte, et là depuis le début de la semaine il passe l'après-midi à danser sur le trottoir devant chez lui, casque et musique sur les oreilles, en t-shirt par tous les temps ; là il est carrément sur la route, il fait nuit il va se faire allumer Il doit être défoncé ou sous médocs spa possible autrement (il doit avoir 22 ans à tout casser)... Enfin bref, il me stresse ! Bon, ce soir fiche je termine ma fiche de géo, reste la zone touristique et c'est plié (ça me saoule un peu je dois dire !) Bon courage les bosseuses, et bizzz à tout le monde ! | |
|
| |
camoche Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 18:45 | |
| Bilan de la journée: j'ai juste regardé le devoir de français! J'ai les idées, il ne reste plus qu'à mettre tout ça noir sur blanc!!!
Comme d'habitude, je profite du wk en famille...
Bises. | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 19:24 | |
| bonsoir, Pas grand choses non plus!fini le Moyen Age avec HDA qui va avec! Ballade avec les enfants sortie Mc Do plus quelques boutiques. J'ai acheté le pass Foucher HDA il a l'air pas mal sauf qu'à mon gout il manque de photos Du coup je suis encore bonne pour imprimer des pages et des pages. J'ai démarré les maths pour lundi pas sur d'avoir le temps de faire tous les exos de la semaine prochaine......... bonne soirée | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 19:52 | |
| coucou les filles, alors moi fini la synthèse du devoir 1 reste la grammaire et le lexique et hop sous enveloppe, je suis vannée, j'ai passé l'apres midi à le faire , demain il faut que je fasse devoir HG et les exos de maths pour lundi
bonne soirée | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 5 Fév - 21:17 | |
| Voilà fiche de géo ok et en ligne ! Jsuis naze, je vais mécrouler loin de l'ordi ! A dem' et bonne soirée les poulettes ! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 6 Fév - 9:01 | |
| Salut les filles
Petite question bête: pour les sujets d'histoire et de français (msn) faut-il rédiger le devoir ou juste faire le plan avec les idées principales?????? | |
|
| |
camoche Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 6 Fév - 12:22 | |
| Coucou!!!
Institoupa, pour les sujets d'histoire et de français (msn), on fait juste le plan! Après ne tient qu'à toi de rédiger si tu veux un entraînement...
Moi repos encore aujourd'hui! Je ne touche pas à mes classeurs, à mes fiches ni à mes bouquins!!! Ils sont rangés et attendront bien demain avant d'être re-sortis!!! D'ailleurs petite visite à mes grands-parents et parents cet aprem...
Bonne fin de wk les filles. | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 6 Fév - 12:23 | |
| j'ai lu et me suis penchée sur le sujet 1 d'HG de forprof et j'avoue que je ne suis pas inspirée du tout l'une d'entre vous l'a t elle déjà traité ? | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 6 Fév - 18:45 | |
| PSC1 : OK ! Demain je reprends mes bouquins, parce que ce week-end du coup j'ai rien touché ! Bonne soirée à tous | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 6 Fév - 19:00 | |
| Une bonne chose de faite pour toi ! Idem dimanche tranquille, et soirée idem je file dans le baaaaain ! A demain ! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 6 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 7 Fév - 7:40 | |
| Coucou! Bravo Cécile pour ton PSC1, au moins c'est fait! Pareil, samedi g été passé le brevet de 50 m en pisicne ) Sinon, pas trop bossé ce WE, g fait les exos de maths pour ce soir, pas évident d'ailleurs et g fiché le chap sur la terre (volcanisme, seisme...) Etant donné que g un MAster en géologie Appliquée, ca ma paru vraiment tres simple lol (la nana qui se la pete lol ) Aujourd'hui, de retour au bureau, apres un super soleil, resto a midi puis je suis en reunion sur des chantiers tt l'aprem dehors, ca va etre cool! A ce soir les filles pour les maths! BIZ | |
|
| |
vinnie Niveau K
Nombre de messages : 189 Age : 50 Localisation : demandolx Emploi : conge parental Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 7 Fév - 7:56 | |
| rien fait de tout le we, on avait de la famille... je suis allée courir un peu dimanche matin avec ma fille... je suis vraiment rouillée, aujourd'hui j'ai mal partout!!! j'espère pouvoir travailler un peu aujourd'hui mais c'est pas gagné, j'ai un sacré ménage à faire...
bises à toutes | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 7 Fév - 8:28 | |
| Coucou par ici ! Bon, aujourd'hui maths, mais les journées maths/français ne sont pas très productives je ne sais pas trop quoi faire ; j'attends mes bouquins avec impatience, ça me boostera de penser qu'ensuite ce sera annales et entrainement ! Allez bon courage | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 7 Fév - 8:31 | |
| Coucou!
Pour les maths, je bosse chap par chap du haier avec fiches et qd tt sera fini, ca ne sera que des annales...
Pour le francais, g pas trop commencé mais je pense que c'est bcp d'exos de grammaire pour gagné des automatismes et apres s'entrainer...
Courage | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 7 Fév - 8:47 | |
| Ici je m'attaque aux exos de maths pour ce soir. Le moral n'est toujours pas là ... | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 7 Fév - 8:53 | |
| Salut les filles!!
Me voici de retour du ski, c'etait genial. je me suis forcée à ne pas travailler ca a ete un peu dur mais je crois que ca m'a fait du bien. Comme des minis vacances!!
Coté maladie, je commence doucement à remonter la pente.
Note devoir 2 de francais 8/12...
Aujourd'hui rien de particulier de prevu car j'ai mes parents!! Alors je vais profiter d'eux. Et ce soir normalement maths!!
bon courage et on se motive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|