Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Hatier en Maths | |
| | Auteur | Message |
---|
pimprenelle38 Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Hatier en Maths Mer 6 Oct - 15:21 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum et je prépare le concours 2012. J'ai donc acheté des livres Hatier en Maths et Histoire. Et là quelle surprise : le livre en maths surtout est plein d'erreurs.
Les questions corrigées type calcul ne sont pas les mêmes que celles demandées (ex : on te demande de calculer 87/50 et on corrige 87/15). A la fin c'est un peu saoulant de devoir regarder les corrections pour avoir les bonnes questions.
Est-ce que c'est pareil avec les autres livres ? Je mets ca sur le compte de la rapidité avec laquelle ils ont dû publier mais quand même...
| |
| | | adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Hatier en Maths Mer 6 Oct - 17:21 | |
| Bonjour,
J'avais l'histoire-Géo et le français chez Hatier, je les ai trouvés vraiment très bien et je n'ai pas remarqué d'erreur! | |
| | | @udem Niveau J
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Hatier en Maths Mer 6 Oct - 18:47 | |
| j'avais maths et histoire chez Hatier. J'ai aussi mis ça sur le compte de la rapidité, mais je trouve ça léger... as tu les chapitres supplémentaires? proba/stats/trigo?
en histoire pas de soucis, mis à part le fait qu'à chaque fois qu'est évoqué une loi, ils indique "la loi stipule"....ça me fait bondir, la loi ne stipule pas, elle dispose | |
| | | ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Hatier en Maths Jeu 7 Oct - 8:34 | |
| les chapitres supplémentaires tu les as sur le site ici
en maths j'ai les nathan je les trouve pas mal en hatier j'ai français et histoire géo | |
| | | pimprenelle38 Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Hatier en Maths Jeu 7 Oct - 8:36 | |
| Oui en histoire ca va. Mais en maths ... Je verrai si je prends Hatier pour le francais et les sciences. | |
| | | Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Hatier en Maths Jeu 7 Oct - 11:56 | |
| Il y avait aussi quelques erreurs dans le nathan ... Trop vite écrit, trop vite publié ... | |
| | | ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Hatier en Maths Ven 15 Oct - 19:15 | |
| - Amély a écrit:
- Il y avait aussi quelques erreurs dans le nathan ... Trop vite écrit, trop vite publié ...
Au prix que ça coûte, c'est honteux quand même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatier en Maths | |
| |
| | | | Hatier en Maths | |
|