Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| nathan ou hatier? | |
| | Auteur | Message |
---|
lucciolebleue Niveau M
| Sujet: nathan ou hatier? Mer 25 Aoû - 12:42 | |
| bonjour,
voilà j ai un petit soucis...j ai plein de cours et de livres pour réviser le crpe...sauf que mes livres datent de l'an passé...donc j aimerai en racheter un surtout pour la partie insctuction civique et morale que je n ai pas...mais j'hésite entre le hatier et le nathan de cette année...
lequel me conseilleriez-vous?
merci par avance pour vos réponses | |
| | | adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nathan ou hatier? Mer 25 Aoû - 13:09 | |
| Personnellement, j'ai le Hatier que j'apprécie beaucoup : clair, avec des shémas, cartes et frise chronologique. Les parties suivent complétement le programme en histoire-géo. Moins en ICM (pas estime de soi par exemple mais j'ai l'impression que c'est pareil pour le Nathan) Je ne connais pas vraiment le Nathan mais certains l'apprécient beaucoup aussi. Il y a un post pour le choix des livres, va y faire un tour!
| |
| | | lucciolebleue Niveau M
| Sujet: Re: nathan ou hatier? Mer 25 Aoû - 13:23 | |
| | |
| | | ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: nathan ou hatier? Mer 25 Aoû - 19:27 | |
| l'an dernier j'etait plutot nathan surtout pour les maths mais la nouvelle edition hatier surtout en français est tres clair j'ai pris les admis pour les révisions il y a pleins de sujets | |
| | | ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: nathan ou hatier? Mer 25 Aoû - 20:54 | |
| Je suis adepte convaincue du Nathan. Clair, aéré, précis, qui va à l'essentiel. Je leur ai fait confiance pour les 2 pires matières car au programme très vaste: sciences et E.O.E., et ça a été parfait.
Bon courage! | |
| | | @udem Niveau J
Nombre de messages : 347 Age : 46 Localisation : Nord, Lille Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: nathan ou hatier? Mer 25 Aoû - 21:26 | |
| J'ai Hatier pour maths et histoire Nathan pour français et sciences (parce que quand je suis allée à la librairie il n'y avait que ça!) très bien, tous les 4, clairs, belle présentation, couverture cartonnée avec des formules en maths, des schémas en sciences | |
| | | lucciolebleue Niveau M
| Sujet: Re: nathan ou hatier? Jeu 26 Aoû - 7:03 | |
| Merci beaucoup les filles
bon courage pour vos révisions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nathan ou hatier? | |
| |
| | | | nathan ou hatier? | |
|