Nesonda Niveau L
| Sujet: Re: OE 2NDE PARCOURS DE PERSONNAGES Ven 5 Oct - 17:47 | |
| Avez-vous des idées d'oeuvres intégrales qui passeraient bien avec nos élèves? (Autre que Mme Bovary ou Bel Ami). Merci. | |
|
nathy Niveau J
| Sujet: Re: OE 2NDE PARCOURS DE PERSONNAGES Lun 8 Oct - 16:29 | |
| | |
|
Maina97 Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Martinique Emploi : Professeur stagiaire CAD2 Date d'inscription : 05/09/2013
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: OE 2NDE PARCOURS DE PERSONNAGES Jeu 5 Sep - 15:28 | |
| Bonjour,
Je suis admissible et j'ai une seconde bac pro restauration. Pour Parcours de personnages, l'OI choisie par mon lycée est TAMANGO. J'aimerais débuter ma séquence par un groupement de textes mais je n'ai pas d'idées ? En avez-vous ? | |
|
astopia Niveau K
| Sujet: Re: OE 2NDE PARCOURS DE PERSONNAGES Jeu 5 Sep - 18:16 | |
| Madame Bovary, Un coeur simple, Les Misérables ?
Pour ma part, j'hésite entre le Colonel Chabert et Tamango, justement ! | |
|
lavidaesunamaravilla Niveau J
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: OE 2NDE PARCOURS DE PERSONNAGES Sam 7 Sep - 19:06 | |
| Je lance une petite idée qui fera débat peut- être, mais vu la classe que je vais devoir séduire de tous mes charmes cette année, j'a prévu: Parcours d'un personnage: les "bad boys" de la litté (notion antihéros). Je vais d'abord faire les gouts, puis construction que j'ai plus ou moins entamé avec les gouts et vers janvier je vais faire mes bad boys et je vais recommencer l'étude des OE A vos plumes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OE 2NDE PARCOURS DE PERSONNAGES | |
| |
|