vicim V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: ENSEIGNER EN CAP - Nouveaux programmes & méthodes Dim 26 Sep - 18:59 | |
| lilied : http://capesentrouble.forumactif.com/forum-plp-concours-et-profs-f23/cap-et-notation-des-ccf-ecriture-longue-t42752.htm
indiana : oui j'ai choisi de faire la géo en 2nde et l'histoire en term | |
|
LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: ENSEIGNER EN CAP - Nouveaux programmes & méthodes Dim 3 Oct - 16:29 | |
| Merci pour le lien vicim!
Je vais aborder les guerres et conflits en Europe au XXe siècle, mais c'est tellement vaste que je ne sais pas du tout par où commencer. Et puis fait chier qu'il soit précisé "en Europe". Je voulais voir le Viêt-Nam, l'Algérie...
Pfff
Si vous avez des directions à me donner ou des conseils (par quoi je commence notamment...)...
| |
|
tiza Niveau L
| Sujet: Re: ENSEIGNER EN CAP - Nouveaux programmes & méthodes Lun 4 Oct - 19:14 | |
| Choisis une entrée par thème : - les enfants dans la guerre : victimes , enfants soldats ... - les femmes dans la guerre ... - les guerres pour les ressources naturelles: guerres pour l'eau , le pétrole... Y a de quoi faire
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENSEIGNER EN CAP - Nouveaux programmes & méthodes | |
| |
|