| EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) | |
|
+6zoum Sheana pistouille shonalana Feuille Freyja 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Lun 24 Aoû - 1:11 | |
| Utilisez ce sujet pour échanger autour des principes et des valeurs à l'école et pour le PE : questions, exercices supplémentaires, sujets, liens ou fiches à partager. | |
|
| |
Feuille Niveau K
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Provence Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Lun 24 Aoû - 6:16 | |
| Je commence en mettant le lien vers les 10 compétences du PE (présentées sous forme de tableau bien lisible comme j'aime): http://www3.ac-nancy-metz.fr/ien57sarregueminesouest/IMG/pdf_01_Les_dix_competences_professionnelles_du_PE.pdf | |
|
| |
shonalana Niveau K
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : territoire de belfort Emploi : en congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Lun 24 Aoû - 7:21 | |
| merci feuille pour ce tableau, il est tres clair! | |
|
| |
pistouille Niveau L
Nombre de messages : 63 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Lun 24 Aoû - 8:20 | |
| Merci Feuille pour ce tabeau, ça permet de mieux retenir. | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Lun 24 Aoû - 9:12 | |
| Trop bien le tableaux des compétences du PE ! Merci Feuille !!
*Ps pour feuille : Plus les jours passent et plus l'Automne approche, qu'adviendras-tu petite feuille!?*
*Prépare une machine pour garder Feuille en vie* | |
|
| |
Feuille Niveau K
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Provence Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
zoum Niveau L
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : etain verdun 55 Emploi : sans Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Lun 24 Aoû - 9:55 | |
| merci feuille super tableau | |
|
| |
Melania Nouveau
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Lun 24 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
jess62 Niveau K
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Lillers (62) Emploi : professeur des ecoles stagiaire Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Mer 2 Sep - 18:58 | |
| sympa ce tableau et très clair! merci !! | |
|
| |
lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Mer 2 Sep - 19:00 | |
| Tu en es déjà à la semaine 6 ???? | |
|
| |
jess62 Niveau K
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Lillers (62) Emploi : professeur des ecoles stagiaire Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Mer 2 Sep - 19:04 | |
| j'aimerais bien mais non je pioche des renseignements à droite à gauche et je trie ensuite mais sans vraiment suivre d'ordre! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Dim 6 Sep - 9:47 | |
| voilà un texte à lire sur l'importance des valeurs de l'école face à la violence. Bonne lecture à tous et à toutes.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lefort/documents_captures/les_valeurs_de_l_ecole.pdf | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Dim 6 Sep - 9:52 | |
| Merci pour ce lien Camoche | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) Dim 6 Sep - 10:29 | |
| de plus voici un lien traitant de la laïcité en Europe!
http://jfbradu3.free.fr/jean-zay/documents/laicite-europe.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) | |
| |
|
| |
| EOE1 : principes et valeurs de l'école et du PE (semaine 6) | |
|