Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) | |
| | Auteur | Message |
---|
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) Lun 3 Aoû - 11:13 | |
| Utilisez ce sujet pour échanger autour des programmes et lois d'orientation : questions, liens ou fiches à partager. | |
| | | mimi76 Niveau K
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) Dim 11 Oct - 21:14 | |
| Coucou, Qui sait pourquoi l'EPS n'est pas présent dans le socle commun ?Je n'avais même pas remarqué avant. J'suis en bonne voie pour finir les 6 semaines d'ici peu | |
| | | mimi76 Niveau K
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) Dim 11 Oct - 22:06 | |
| je m'autoréponds : On retrouve l'EPS dans les paliers du socle commun. Par exemple : palier fin du CE1 : comp 6 : pratiquer un jeu ou un sport collectif, comp 7 : maîtriser quelques conduites motrices comme sauter, courir, lancer. Donc, pas 1 compétence à part entière, mais existe quand même. | |
| | | Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) Dim 11 Oct - 22:39 | |
| Alors moi, j'ai mis que l'EPS n'est pas complètement et pleinement considéré comme une composante à part entière, ni un enseignement artistique. Sinon, on ne serait pas dans un socle mais dans une culture commune. | |
| | | mimi76 Niveau K
| Sujet: Re: EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) Lun 12 Oct - 13:35 | |
| Merci | |
| | | Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) Lun 12 Oct - 13:39 | |
| De rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) | |
| |
| | | | EOE1 : programmes et lois d'orientation (semaines 2, 3 et 4) | |
|