| CAPLP : épreuves écrites reportées | |
|
+4Berthe Freyja themis90 angelique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
angelique Niveau J
Nombre de messages : 395 Localisation : France Emploi : prof remplaçante ds le privé. Etudes, Loisirs ou Autre : CAPES Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: calendrier? Lun 9 Fév - 18:34 | |
| Coucou le calendrier n'est pas encore tombé. l'année dernière les résultats de l'écrit sont tombés quand? les oraux se déroulent à quelle période? Bisou à tous ! (pour capes lettres modernes cf forum capes) | |
|
| |
themis90 Tout nouveau
| Sujet: Problème PLP Mer 18 Fév - 18:31 | |
| J'ai reçu un message du Rectorat de Nice les épreuves du PLP (lettres/histoire - géo) sont annulées pour jeudi 19 février et vendredi 20 février, elles sont rportées aux 24 et 25 mars mais il faut attendre les confirmations. J'ai téléphoné au rectorat pour savoir si c'était une "blague" mais NON !!! C'est vraiment vrai !!!! Les raisons invoquées pour cette annulation ce sont les troubles en Guadeloupe.... Vérifiez vos mails et portables .......... Je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!! themis90 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Mer 18 Fév - 18:43 | |
| alors que depuis l'agreg interne , les capes rien n'a été annulé..... |
|
| |
themis90 Tout nouveau
| Sujet: Problème PLP Mer 18 Fév - 18:47 | |
| Oui je sais c'est bizarre mais c 'est l'administration ......................... | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: CAPLP : épreuves écrites reportées Mer 18 Fév - 19:19 | |
| Pour la deuxième année consécutive, les épreuves du CAPLP sont reportées !
Les épreuves écrites auront lieu les mardi 24 et mercredi 25 mars !
Bien sur, nous sommes prévenus la veille ! Tout est normal ! Et encore, merci aux forums car dans le Nord : aucune information du Rectorat... J'imagine la tête des candidats qui vont se déplacer pour rien demain matin...
Plusieurs sites où l'on peut trouver l'information : - http://www.ac-clermont.fr/Dec/index.htm - http://www.ac-rouen.fr/rectorat/profession_recrutement/index.php | |
|
| |
Berthe Tout nouveau
| Sujet: report des dates Mer 18 Fév - 19:52 | |
| salut à toutes salut à tous
je devais composer demain à Strasbourg mais par le plus grand des hasards, c'est ma voisine prof à la retraite qui devait me surveiller : elle vient de me dire que comme les épreuves ne pourront avoir lieu en guadeloupe, elles sont REPORTEES !
Donc pas demain 19 ni après demain 20 février !!!
Evidement aucun moyen de vérifier ce soir !
Cette info n'est pas très utile j'en conviens mais j'en suis si heureuse (un peu de rab' de révises !) je voulais la partager.
A bientôt pour les nouvelles dates ! | |
|
| |
Sidonie Niveau A
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Jeu 19 Fév - 10:40 | |
| Incroyable ! et tant mieux ! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Jeu 19 Fév - 19:45 | |
| Moi, ça ne m'arrange pas...! | |
|
| |
Melibée Niveau M
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Jeu 19 Fév - 20:58 | |
| ça a été mon cas; je n'étais au courant de rien. je ne l'ai su que ce matin en arrivant à arcueil. | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Jeu 19 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Ven 20 Fév - 12:05 | |
| Je voulais en finir avec le caplp pour réviser à fond le capes de lettres modernes. Et là, je me retrouve avec les deux concours en mars. Et puis, c'est dur de se dire que je vais encore stresser, faire qqles nuits blanches et réviser encore et encore jusqu'aux écrits du caplp...
Tu arrives à bosser tous les concours en même temps? Tu ne passes pas le crpe cette année ? et le capes ? | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Ven 20 Fév - 12:08 | |
| J'ai oublié de préciser que nous aurons les résultats de l'admissibilité en juin et non en mai puisque le concours est repoussé de 5 semaines, soit qqles jours avant les oraux. | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Ven 20 Fév - 17:34 | |
| Je passe le CRPE en même temps. Mais les écrits du CRPE se déroulent en fin avril, ça me laisse du temps pour planifier les révisions. Pour l'oral, ça risque d'être problématique (quoique si l'écrit permet de supprimer à l'oral soit la géo ou l'histoire, ça simplifie un peu). On peut réviser ensemble si tu le désires pour l'histoire-géo (questions, plans, fiches). | |
|
| |
Ptilu Niveau F
Nombre de messages : 809 Localisation : près du paquet de biscuits Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : manger des petits écoliers!!! hé, hé Date d'inscription : 16/02/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées Mer 25 Fév - 14:16 | |
| - poupée a écrit:
- J'ai oublié de préciser que nous aurons les résultats de l'admissibilité en juin et non en mai puisque le concours est repoussé de 5 semaines, soit qqles jours avant les oraux.
Tu en es sûre??? Parce que j'en parlais avec un collègue qui me disait que rien ne changerait... ceci, confirmé par notre prof d'IUFM par mail... "Il semblerait que calendrier de l'oral soit maintenu, avec des délais plus courts pour la correction de l'écrit." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPLP : épreuves écrites reportées | |
| |
|
| |
| CAPLP : épreuves écrites reportées | |
|