| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|
+54emily16 eldyel elea38 mm02 viabella mymylyzou Enola kinounette Klervi jess62 audychan lnmicka malika76 thursday tilma Stella mimi76 Aline ginie30 josette camoche petitmimoza diana25 Babette972 sandra37 Sheana chochane ammca hecate08 Dared Scotyna karine44 julie22 pistouille Soph69 laetitia1977 shonalana Ana76 aurelie1709 Feuille mango matteoenoraelina pemette Y le Depassage Lucile nuxka k-ro sailor majea ivitch tilutin Artémis Freyja Aliceane 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliceane Niveau D
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 9 Avr - 11:46 | |
| Créteil mais je ne sais pas encore si je vais y aller finalement car je suis trop larguée dans les révisions, on verra. | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 9 Avr - 12:49 | |
| Aliceane : vas-y quand même !!! Tu n'auras pas de regrets et puis tu peux très bien tomber sur des choses que tu auras vu ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 9 Avr - 15:45 | |
| N'hésite pas à t'y présenter Aliceane... Il reste encore 2 semaines pour te mettre à jour ! Relis tranquillement, arrive détendue ! Aujourd'hui, j'ai revu : - Didactique en maths : les opérations. - Exos divers en maths. - Français : la lecture + un peu de grammaire - Géographie : relecture de l'ensemble des cours. - Sciences : nutrition et fonctions de relation. A 19 jours du concours, on ne connait toujours pas le nombre de postes !
Dernière édition par Freyja le Mer 22 Avr - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 9 Avr - 15:50 | |
| Moi j'y compte même plus ! Je verrai bien le jour J s'ils sont marqués dans la salle ou non! De toute façon ça ne changera rien! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Sam 11 Avr - 9:20 | |
| J-17 !Au programme ce week-end : - français : revoir les programmes ; - maths : revoir l'enseignement des nombres + proportionnalité ; - sciences : revoir l'éducation à la santé + l'astronomie + la respiration/nutrition ; - histoire : revoir les premiers chapitres. | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Sam 11 Avr - 10:57 | |
| - geo : 1er chapitre - histoire : le XXeme - sciences : fonctions de nutrition - Maths : mesures > notionnel et didactique | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Sam 18 Avr - 17:14 | |
| J-10 ! Passez un bon week-end les filles ! Du repos, histoire de recharger les batteries pour cette dernière semaine de révisions ! | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Dim 19 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 21 Avr - 8:25 | |
| J-7 !Au programme : - Français : revoir la grammaire ; - Français : l'orthographe à l'école + apprendre à écrire ; - Maths : exos quotidiens ; - Maths : enseignement de la numération + grandeur et mesure à l'école ; - Histoire : Christianisation de la Gaule + Naissance de la France + Europe des Abbayes et cathédrales ; - Géographie : Ensembles climatiques + centres et périphéries en Europe ; - Sciences : l'énergie + l'électricité
Dernière édition par Freyja le Mar 21 Avr - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 21 Avr - 10:20 | |
| Français : grammaire aussi apprentissage lecture Maths : j'ai tout revu, je vais faire quelques annales... Histoire : -relire Antiquité, Moyen Age, Temps Modernes (c'est fait ! ) - revoir 19eme. Sciences : énergie et éléctricité
| |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 13:06 | |
| Ce matin : j'ai revu toute ma mineure. Cet aprem : français + Histoire | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 13:40 | |
| J-6Fait : - Histoire : naissance de l'islam + conflits / échanges en Méditérranée + Temps des découvertes + Renaissances artistique, scientifique et religieuse + monarchie absolue A faire : - Histoire : les Lumières - Sciences : nutrition + reproduction - Français : relecture didactique - Maths : exo + didactique | |
|
| |
sailor Niveau A
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 14:01 | |
| Toc toc c'est ici qu'on encourage? Non? pas grave... Et Freyja on ne se démobilise pas sinon ----> sur tes !!! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 15:02 | |
| Cette année, c'est pour nous !!!! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 15:03 | |
| Tout à fait ! | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 18:23 | |
| Tu le sens comment, tu es au point ? | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 18:37 | |
| Je serai au point dimanche, oui. Comment je le sens ? J'en sais rien du tout, j'y vais, je vois, je fais ce que j'ai à faire et pas de regret. Je ne stresse pas particulièrement. Et toi ? J'ai hâte que les écrits se terminent en fait... Ça commence à me blaser le bachotage... | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Avr - 19:26 | |
| Allez, tout le monde! | |
|
| |
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 23 Avr - 7:09 | |
| - Freyja a écrit:
- Je serai au point dimanche, oui.
Comment je le sens ? J'en sais rien du tout, j'y vais, je vois, je fais ce que j'ai à faire et pas de regret. Je ne stresse pas particulièrement. Et toi ? J'ai hâte que les écrits se terminent en fait... Ça commence à me blaser le bachotage... Même état d'esprit pour moi! Je n'ai rien à regretter de ma préparation, j'espère après ne rien regretter le jour J.. genre faire des boulettes que je n'ai jamais fait au cours de l'année etc..J'espère être concentrée et ne pas paniquer! | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 23 Avr - 22:43 | |
| Même chose : j'ai hâte d'y être, que ce soit passé et réussi !!! J'ai beaucoup travaillé, mis toutes les chances de mon côté...après on verra bien ! J'espère que les sujets ne seront pas trop vicieux ! Je commence à stresser...je suis surtout exténuée ! Un bon week end repos et de révisions ! | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 23 Avr - 22:44 | |
| Merci K-ro ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 24 Avr - 9:12 | |
| J-4Prévu : - Histoire : difficultés de la République à s'installer en France + guerres XXe + Ve République + société dans les 1960's - Français : relire programmes + didactique + un peu de grammaire - Sciences : relire quelques chapitres - Géographie : relire quelques chapitres également. | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 24 Avr - 13:25 | |
| Aujourd'hui : relire les programmes relire la géo et l'histoire relire la sciences... | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Sam 25 Avr - 7:10 | |
| Passez un bon week-end. Courage ! | |
|
| |
majea Modo
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Sam 25 Avr - 10:55 | |
| Bon week end également...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|