| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|
+54emily16 eldyel elea38 mm02 viabella mymylyzou Enola kinounette Klervi jess62 audychan lnmicka malika76 thursday tilma Stella mimi76 Aline ginie30 josette camoche petitmimoza diana25 Babette972 sandra37 Sheana chochane ammca hecate08 Dared Scotyna karine44 julie22 pistouille Soph69 laetitia1977 shonalana Ana76 aurelie1709 Feuille mango matteoenoraelina pemette Y le Depassage Lucile nuxka k-ro sailor majea ivitch tilutin Artémis Freyja Aliceane 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Dim 21 Juin - 14:51 | |
| Me reste que l'OP/Ldj mercredi et après Vacances! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Dim 21 Juin - 15:00 | |
| OP/arts demain... J'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Juin - 11:31 | |
| Il ne me reste plus que l'anglais ! | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Juin - 18:23 | |
| Oral pro/ldj jeudi et ce sera la dernière ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Juin - 18:38 | |
| Idem anglais, jeudi ! Courage pour cette minuscule dernière ligne droite après ce qu'on a parcouru ! | |
|
| |
nuxka V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Lun 22 Juin - 19:00 | |
| Merci ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 25 Juin - 6:42 | |
| Dans 5 heures, j'en aurai enfin fini avec ce CRPE 2009 ! J'espère que tout se passe bien pour vous, les filles ? Vos impressions sur ces oraux ? Petite pensée pour Majea qui passe aujourd'hui la grosse et méchante épreuve d'EOE ! | |
|
| |
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 25 Juin - 7:44 | |
| Fini pour moi! Enfin! Bon courage pour la suite Freyja! | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 26 Juin - 13:14 | |
| Fini pour moi aussi ! Merci Freyja Bilan de ces oraux : langue (ma bête noire mais je crois avoir limité la casse),EPS très bien passé, et OP bizarre : je n'ai pas aimé le sujet, je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien ou non ! Sentiment étrange ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 26 Juin - 14:47 | |
| Il n'y a qu'en langue où ça s'est très mal passé pour moi. J'espère que ça ne va pas me couler le reste... EOE/arts : jury sympathique, pas de question tordue; sujet dense, par contre. EPS : sujet intéressant en natation, j'ai dit un maximum de choses. Course : prestation moyenne. Anglais : jury désagréable (ils ne laissaient pas parler, aucune question), sujet pas terrible. | |
|
| |
Y le Depassage Niveau A
Nombre de messages : 7971 Age : 47 Localisation : 93 Emploi : Meh Etudes, Loisirs ou Autre : Autre Date d'inscription : 21/12/2005
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
| |
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Dim 28 Juin - 10:53 | |
| Ce n'est pas gagné pour le moment... Sombre lettre ! Des générations d'écoliers apprendront à lire sur l'histoire de Brun. Ils doivent connaître la vérité ! | |
|
| |
pemette Niveau M
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 15 Juil - 13:10 | |
| Tout d'abord, félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours! Voilà une nouvelle année de préparation pour le CRPE qui commence.On se motive... Qu'ai-je fait pour le CRPE aujourd'hui? => de la préhistoire !!! Et vous? | |
|
| |
matteoenoraelina Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 48 Emploi : congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 15 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
mango Nouveau
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 15 Juil - 13:54 | |
| Etats et changements d'états en science et le chapitre sur les nombres entiers, rationnels, décimaux et réèls en maths. Mais bon c'est loin d'être connu par coeur... | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 15 Juil - 16:00 | |
| Préhistoire aussi, j'en ai bientôt fini avec les fiches sur ce sujet, youpi Sujet très intéressant en tous cas. J'avais prévu d'aller au musée de l'Homme à Paris pour compléter mon apprentissage mais il est fermé jusqu'en 2012 | |
|
| |
pemette Niveau M
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 15 Juil - 17:21 | |
|
Dernière édition par pemette le Mer 15 Juil - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille Niveau K
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Provence Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
pemette Niveau M
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 15 Juil - 17:47 | |
| - Feuille a écrit:
- Ascendant tu veux dire non? Il me semble que c'est Toumaï, mais je ne suis pas sûre. D'ailleurs sur quoi vous appuyez-vous pour vos fiches? Les manuels d'école? Moi, il va me falloir attendre la rentrée pour pouvoir les récupérer, à moins que vous ne connaissiez un site où trouver ce qui est au programme à l'école sur le sujet?
OUPS!! bien sur (j'édite!) Oui, j'ai aussi trouvé Toumaï, mais ils ne sont pas sur à 100% non?! Pour cette partie du programme, je m'aide de plusieurs sites... | |
|
| |
Feuille Niveau K
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Provence Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 15 Juil - 18:29 | |
| Merci Feuille, j'avais zappé Lascaux et l'homme de Tautavel dans mes fiches. Je me base sur un manuel de 6ème et ils en parlent même pas dedans. | |
|
| |
Feuille Niveau K
| |
| |
Aliceane Niveau D
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 15 Juil - 18:50 | |
| - Feuille a écrit:
- Bon, moi je dis Toumaï par rapport à mes souvenirs d'émissions TV vues il y a quelques temps déjà... mais bon, c'est clairement pas du sûr sûr...
Alors, pour le cas où certain(e)s seraient perdu(e)s, je mets ici ce qui est à savoir puisque je viens de me pencher dessus (comme quoi ce forum est motivant! ):
Le programme (au C3): - Citation :
- La Préhistoire
Les premières traces de vie humaine, la maîtrise du fer et les débuts de l’agriculture, l’apparition de l’art. L’homme de Tautavel il y a près de 500 000 ans ; Lascaux il y a 17 000 ans. Voici ce que j'ai trouvé au sujet de la préhistoire: http://www.herodote.net/sc71.php http://histoireenprimaire.free.fr/textes/periodes/prehis.html http://stepfan.free.fr/dos/histoire.htm#per Je ne sais pas pourquoi dans ton lien n°2, je n'arrive pas à ouvrir la page sur l'agriculture. Enfin c'est pas grave, j'ai déjà bien vu cette partie. En tous cas, je me rends compte qu'avant de se lancer dans les cours il faut impérativement bien ciblé le programme !! car j'ai perdu du temps à apprendre et ficher du superflu... | |
|
| |
Feuille Niveau K
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|