pitoonours Niveau K
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Caen Emploi : Prof. Lettres et Théâtre Etudes, Loisirs ou Autre : Le Théâtre, toujours le théâtre...!!! Date d'inscription : 03/08/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Un petit gars bien sympa !!! Dim 3 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Bon, l'heure des présentations arrive !!! Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et, après un parcours plus ou moins sinueux, je prépare le CAPES externe de Lettres Modernes pour la première fois ! Avant d'en parler, revenons sur ce parcours "sinueux". Après être passé par la case hypokhâgne, puis par la khâgne, j'ai passé une licence de Lettres Modernes et une licence d'arts du spectacle (en même temps). Je viens de terminer mon Master Textes Cultures et Représentations (spécialité Arts du Spectacle) à l'Université de Caen - Basse-Normandie. Je m'apprète donc à préparer le CAPES, mais, étant salarié, je ne peux assister à tous les cours de l'IUFM. J'ai donc décidé de préparer le concours grâce au CNED. Je viens de découvrir ce forum. J'espère trouver des oreilles attentives et tout plein de conseils, surtout en ce qui concerne l'ancien français (car je n'en ai jamais fait !!!)! Si quelqu'un souhaite en savoir davantage, qu'il n'hésite pas à me questionner ! Bien à vous ! Pitoonours | |
|
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! Dim 3 Aoû 2008 - 20:19 | |
| Salut Julien !! Un hommmmmmmmmmmmmmmme ^^ On est des jumeaux : j'ai fait hypokhâgne / khâgne et moi aussi je bosse pendant l'année du concours ! Je te souhaîte bon courage pour ta préparation !! Bienvenue !! | |
|
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! Dim 3 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum Pitoonours:: N'hésite pas si tu as des questions plus précises... | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! Dim 3 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Bienvenue! Bonne chance pour le concours! | |
|
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! Dim 3 Aoû 2008 - 21:09 | |
| | |
|
pitoonours Niveau K
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Caen Emploi : Prof. Lettres et Théâtre Etudes, Loisirs ou Autre : Le Théâtre, toujours le théâtre...!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! Dim 3 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux !!! Ca fait plaisir de savoir que l'on n'est pas seul !!! (Je sais ! J'ai tendance à abuser avec les points d'exclamation !!! ) - Citation :
- Salut Julien !! Un hommmmmmmmmmmmmmmme ^^
: Que d'enthousiasme !!! | |
|
noune Niveau C
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! Dim 3 Aoû 2008 - 23:20 | |
| miam ! de la chair fraîche ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! Lun 4 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Bienvenue Julien !!!
L'enthousiasme est du à la trèèèès faible proportion d'hommes sur ce forum. |
|
denysmarcel Niveau B
Nombre de messages : 3615 Age : 39 Localisation : auvergne Emploi : prof en lycée Etudes, Loisirs ou Autre : lire, rando, cuisiner avec amour. Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! Lun 4 Aoû 2008 - 16:29 | |
| rooh un autre homme, solidarité masculine à fond ( en plus moi aussi je suis un ancien khagneux). Sois le bienvenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit gars bien sympa !!! | |
| |
|