Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Cours e-learning | |
| | Auteur | Message |
---|
marineR Niveau L
| Sujet: Cours e-learning Ven 4 Juin - 7:33 | |
| Bonjour,
je crois que forprof propose ce système mais ce n'est pas dans mes moyens. Connaissez-vous d'autres boites/asso qui le proposent aussi mais à des prix plus décents ? Il me semble aussi qu'il exista un site proposant des cours de maths en vidéos mais je ne sais pas comment le retrouver, donc si qqn connaît et peut partager l'info ce serait très gentil.
Merci | |
| | | proview83 Niveau K
Nombre de messages : 195 Age : 48 Localisation : LA SEYNE SUR MER Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Cours e-learning Ven 4 Juin - 7:37 | |
| Je crois que c'est ce site http://e-crpe.forumactif.com/index.htm | |
| | | camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Cours e-learning Ven 4 Juin - 7:41 | |
| Pour le cours de maths en vidéo-conférence, voici le lien: e-crpe En ce qui me concerne, cette année, j'ai tout de même pris forprof, pour avoir un cadre avec les nouvelles réformes et les nouveaux sujets. Tu peux aussi te renseigner au niveau de adhoc29 qui propose devoirs et modules à un prix moindre que forprof selon ce que tu veux bosser! Bon courage! | |
| | | marineR Niveau L
| Sujet: Re: Cours e-learning Ven 4 Juin - 10:07 | |
| Merci beaucoup !! je suis inscrite je comprends pas très bien le principe par contre ! il faut payer pour avoir les cours en vidéo ? | |
| | | Gloria Niveau L
Nombre de messages : 93 Age : 46 Emploi : Commerciale Multi Cartes Etudes, Loisirs ou Autre : Révisions, révisions, et encore Révisions, oups j'oubliai, devoirs, devoirs et encore devoirs Date d'inscription : 05/03/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Cours e-learning Jeu 17 Juin - 8:35 | |
| Perso, d'après les vidéos qui sont sur le site e-crpe, ca me donne pas vraiment envie.... C'est d'un ennuis... | |
| | | mereaufoyer Tout nouveau
| Sujet: site sympa en math Lun 2 Aoû - 15:20 | |
| salut je connais un site peut être qu'il a déjà été posté mais je le met quand même c'est par ici http://www.video-maths.fr/videos/?section=6 voila j'espère que ça vous intéressera a bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours e-learning | |
| |
| | | | Cours e-learning | |
|