| Bien le bonjour! | |
|
+5Raoul de Cambrai Freyja oyannah Reine de Saba angua 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angua Niveau A
| Sujet: Bien le bonjour! Lun 5 Fév - 16:13 | |
| Tout est dans le titre! Je n'ai pas lu les présentations précédentes, et maintenant que me voilà seule face à mon écran, je me demande si je n'aurais pas mieux fait... On va faire comme si je respectais le protocole, s'il y en avait un que j'ai raté... Donc me voilà, Angua, 27 ans, TZR de LM depuis 3 ans maintenant, un homme, un chat, une bilbiothèque surtout remplie de SF... Je m'étais inscrite sur ce forum il y a longtemps, (je crois que ça se comtpe en année...) mais dans une période où je n'étais plus une accro du net... désolée donc si ce message fait doublon! Je me suis dit que ce ne serait peut-être pas plus mal de se représenter du coup... voilà!forum46 | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 5 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
angua Niveau A
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 5 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
oyannah Niveau E
Nombre de messages : 1445 Age : 39 Emploi : enfin ! du nouveau... Date d'inscription : 20/06/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 5 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 5 Fév - 20:14 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 9 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue ! Je me présente : Carine, de l'académie des betteraves. T'es de quel coin ? flicfrappe |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 17 Fév - 10:45 | |
| Bienvenue une fois de plus alors ! | |
|
| |
angua Niveau A
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 18 Mai - 11:45 | |
| Je fais remonter ce vieux message de présentation, vu que je me sens plutôt partie pour rôder dans le coin.
Alors, alors, depuis 2006... L'âge a changé. Et pis c'est tout. Toujours TZR, toujours un homme et un chat, toujours une bibliothèque remplie de plus en plus de SF. Ah si, je suis végétarienne maintenant. Et beaucoup plus geek, mais beaucoup moins sur les forums liés à l'enseignement. Et je crois que vous n'avez pas fini de me voir sur le jeu débile. | |
|
| |
Nasopi Niveau L
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 18 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
angua Niveau A
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 18 Mai - 12:24 | |
| Salut Nasopi ! ça me fait plaisir de retrouver ici ce dessin ! Je crois me souvenir que ta fille en est l'auteur ? | |
|
| |
sessi Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Japon médiéval Emploi : LM Etudes, Loisirs ou Autre : Bien des choses enveloppées dans un mot: vivre! Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 18 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
angua Niveau A
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 18 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Derborence Niveau M
Nombre de messages : 47 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Prof de lettres classiques Etudes, Loisirs ou Autre : Montagne Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 18 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Thalie V.I.P
Nombre de messages : 20456 Age : 87 Localisation : In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air Date d'inscription : 21/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 18 Mai - 13:43 | |
| Re-bienvenue Angua.
Un pseudo et un avatar pratchettissimes, fille à feulin et geek + fan de SF de surcroît : je te kiffe déjà d'un amour inconditionnel.
[EDIT] : et veggie en plus. Je corrige : je te surkiffe, tu n'es pas loin d'être ma femme idéale. | |
|
| |
Nasopi Niveau L
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 18 Mai - 14:22 | |
| - angua a écrit:
- Salut Nasopi ! ça me fait plaisir de retrouver ici ce dessin ! Je crois me souvenir que ta fille en est l'auteur ?
Oui, elle l'a fait quand elle avait quatre ou cinq ans (je ne me souviens plus). | |
|
| |
angua Niveau A
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 20 Mai - 10:44 | |
| - Thalie a écrit:
- Re-bienvenue Angua.
Un pseudo et un avatar pratchettissimes, fille à feulin et geek + fan de SF de surcroît : je te kiffe déjà d'un amour inconditionnel.
[EDIT] : et veggie en plus. Je corrige : je te surkiffe, tu n'es pas loin d'être ma femme idéale. Quel accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour! | |
|