| CRPE 2009 : qui se lance ? | |
|
+17tilutin tessa103 Artémis Stella Aliceane Magnolia5 norakanane Milù clairon MarionLag rachel60 clems Lilona28 Charlie laurie_ lili0908 Freyja 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Jeu 9 Oct - 15:25 | |
| - ivitch a écrit:
- Et ben ça y est...inscription au crpe validée...J'suis contente. Si quelqu'un a besoin pour les maths, j'offre mes services d'ex S...
Bienvenue dans notre galère ^^ ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Jeu 9 Oct - 16:28 | |
| Pour les maths, je revois les notions dans les manuels de 3e en ce moment. On peut se faire une compilation d'exercices (issus de manuels + net + bouquins concours), si ça vous intéresse (avec à la clé des coups de fouet pour celles qui ne bossent pas assez les maths). | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Jeu 9 Oct - 16:33 | |
| - Freyja a écrit:
- (avec à la clé des coups de fouet pour celles qui ne bossent pas assez les maths).
Je ne me sens pas visée Perso, je n'ai pas de manuels sous la main mais je travaille déjà avec les livres du CNED et de Forprof. | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Jeu 9 Oct - 16:34 | |
| Les maths, c'est vraiment notre point faible à nous, les filles qu'on lit des livres ! A ne pas négliger, donc. Surtout que c'est la dernière année du concours, donc la concurrence va être rude. | |
|
| |
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Ven 10 Oct - 6:27 | |
| C'est clair! Les maths je les bosse avec mes cours Formathèmes, plus les Hatiers.. et là je viens de me procurer un petit cahier d'exos de Troisième parce que faut s'entraîner ^^ ..Ce serait trop con de perdre des points sur la résolution d'un exercice! Y en a assez à perdre ailleurs! | |
|
| |
ivitch Niveau B
Nombre de messages : 4222 Age : 44 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 12/07/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Ven 10 Oct - 7:21 | |
| c'est une bonne idée la compile d'exos | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Lun 1 Déc - 19:10 | |
| Salut les filles... J'ai été pas mal absente du forum ces derniers temps et je viens juste de voir que ce forum existait...
Donc pour moi, j'ai bifurqué du capes et je suis en PE1 à l'iufm de Vannes !
Si vous avez besoin en maths, je peux vous aider dans la mesure du possible, j'ai un très bon prof ! | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Vous êtes toujours au RDV ? Mer 4 Fév - 13:31 | |
| Je démissionne de mon job en fin de semaine prochaine. Je vais donc pouvoir consacrer le maximum de temps au CRPE pour la dernière ligne droite. J'espère qu'ici tout le monde est toujours aussi motivé ! | |
|
| |
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Mer 4 Fév - 14:50 | |
| Toujours aussi motivée !! J'aimerais avoir plus de temps pour mieux le préparer.. et en même temps j'ai hâte que ce soit fini! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Lun 9 Fév - 8:57 | |
| Je viens de terminer mon stage en maternelle, j'ai le temps de préparer le concours à présent. J'espère boucler la totalité du programme en sciences, maths et français d'ici fin février, pour me mettre aux entrainements intensifs ! | |
|
| |
sailor Niveau A
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? Lun 9 Fév - 8:59 | |
| Courage à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRPE 2009 : qui se lance ? | |
| |
|