| Bonjour a tous | |
|
+9sailor Reine de Saba k-ro clairon kali Rocco joconde steflab Pandore_a 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:05 | |
| techniquement ca s'appelle Digital Matte Painter. En pratique, je travaille dans les effets speciaux pour le cinéma et en particulier sur les decors qu'on a pas put construire ou les images qu'on doit retoucher. Je prends ce qui a été tourné et je les modifie en utilisant des photos, en peignant, ou en le fabriquant en 3D. Je passe la journée derrière un ordinateur avec une grosse tablette graphique, et des énormes écrans |
|
| |
joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:09 | |
| je comprends mieux ton avatar ! c'est toi les FX de star wars ! J'ai bidouillé des images moi aussi pendant un temps avant d'être prof ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:11 | |
| hehe non pas Starwars ah oui tu faisais quoi ? |
|
| |
joconde Niveau C
Nombre de messages : 2229 Age : 48 Localisation : au centre Emploi : prof arts plastiques Etudes, Loisirs ou Autre : tout ce qui est intéressant Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:14 | |
| DAO dans un cabinet d'architectes puis designer graphique dans une boite de pub et Opératrice PAO dans une imprimerie. Je faisais beaucoup de visuels à la con pour illustrer des étiquettes genre château, raisin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:15 | |
| bah voila c'est pas loin |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| Elle l'a dit ch'ais plus où : elle amenait la voiture chez ses beaufs, une sombre histoire de contrôle technique, d'amende et de vilains agents de la maréchaussée qui menacent de détruire la carte grise ! | |
|
| |
joconde Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:17 | |
| Mwouais mais ça en jette plus de dire qu'on bosse sur des films que sur des littrons ! Quels films d'ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:17 | |
| @ Reine de Saba c'est exactement ça !
Dernière édition par swoop le Jeu 17 Avr - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:19 | |
| dernierement sur Stardust, La Vengeance dans la peau, Doomsday, 10000, Sweeney Todd et en ce moment Hellboy 2 |
|
| |
joconde Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:21 | |
| cool ! t'as droit à des places gratuites après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:22 | |
| on a une projection technicien oui mais c'est toujours le dimanche matin à 10h....alors en générale je dors |
|
| |
joconde Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| quand rentres tu chez pixar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:30 | |
| là j'en suis plutot à rentrer sur Paris on verra après. |
|
| |
joconde Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:33 | |
| Je sais, patie nous en à parlé, le 27 je crois ! J'te laisse, mon homme à moi viens me chercher, ta chérie d'amour devrait plus tarder ! A bientôt et encore bienvenue sur the trouabeul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 20:34 | |
| thx |
|
| |
Patie Bulère V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 21:35 | |
| Bonjour petit nouveau! Je rentre juste des beaux-parents et je ne suis pas du tout énervée! J'ai récupéré une voiture, j'ai bien rigolé... J'aime bien moi Je me souviens d'un post justement où j'expliquais que je les aimais beaucoup... Alors hein!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 21:39 | |
| recupéré une voiture ? ca y est ? ils nous la donnent ???
....j'aime bcp ton avatar..... |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22066 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 21:40 | |
| Bon, ben si on gêne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 17 Avr - 21:42 | |
| |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| |
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 18 Avr - 8:56 | |
| bienvenue swoop! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle Super Modo
Nombre de messages : 101652 Age : 41 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 18 Avr - 9:34 | |
| Bienvenue Mister Bulère! Je ne t'imaginais pas aussi poilu et avec des oreilles si vertes mais tu m'as l'air sympathique, c'est l'essentiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 18 Avr - 9:45 | |
| tu as raison...je n'ai pas les oreilles vertes...pour le reste...a toi de me dire. |
|
| |
pimprenelle Super Modo
Nombre de messages : 101652 Age : 41 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 18 Avr - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|